Aller au contenu

KS le 05/04/2021, suivons la campagne


Renand

Messages recommandés

il y a une heure, madcollector a dit :

La news sur la Storage Box disait : on va réussir à caser Baldr dans un petit coin de libre.

Là la place va commencer à sérieusement manquer pour des dieux, des monstres et des troupes en plus !

Ha! Qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette boîte

Chantent les figurines, chantent les figurines

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
il y a 3 minutes, Space Shaman a dit :

En effet une belle campagne de Monolith (pas encore finie) avec beaucoup de surprises (pas sûr que la boîte de rangement ait été un SG au début).

 

Du coup on devient exigeant et on attend la suite (l'après Sif 😇)


Si. C'est un pari d'ailleurs, ça a été assez difficile de garder le secret longtemps. Et je remercie tous ceux qui ont joué le jeu et savaient depuis un an. :P

  • J'aime 4
  • Merci 2
  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, UrShulgi a dit :

Si. C'est un pari d'ailleurs, ça a été assez difficile de garder le secret longtemps. Et je remercie tous ceux qui ont joué le jeu et savaient depuis un an. :P

Bon allez, tu peux le dire maintenant: tu as trouvé un background viking au Goliath teasé  de Batman et ce sera le dernier stretch goal :D

  • Haha 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arnaud Labrosse a dit :

Allez, je prends les paris pour un ultime SG : l'amélioration de l'art book avec l'ajout d'une partie background type "encyclopédie viking" pour chaque figurine inclus dans le jeu et un guide de peinture officiel !

Le guide de peinture est pas compris dans l'artbook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a avait la question sur le "rattachement dégressifs" pour les animaux de compagnie pour Freya et Thor.

ça j'ai lu que vous bossez/bosserez dessus.

 

Par contre, concernant les corbeaux d'Odin, dans la news ou sur leur carte, je n'ai vu aucune préférence dans leur recrutement.

Après, je ne sais pas, c'est peut-être dû au Lore (ils suivent la charogne), mais ça me paraitrait bizarre que Odin se retrouve avec ses corbacs en face de lui...

Me suis dit que c'était volontaire de votre part, pour ne pas mettre trop d'unités recrutables sous condition, mais je me pose la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Renand a dit :

Et une belle actu vous attends..

 

 

Voilà le commentaire que j'ai laissé concernant la question posé.

"Un livre qui sera sur ma table de chevet pendant un certain temps à n'en point douter!
A mon sens le visuel des figurines est utile que si elles sont peintes, avec quelques mots du peintre en commentaire cela serait vraiment top!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Arnaud Labrosse a dit :

Bon, ben j'ai craqué... J'ai basculé mon pledge en all-in avec Ymir en plus... Première fois que je lâche autant sur un KS (le précédant c'était pour Batman, mais j'avais pas fait all-in).

 

la même ici.  Du coup comment ça se passe concrètement? Je pensais rajouter Ymir au PM -là, ma contribution supplémentaire est comptabilisée "coup de pouce"- et pourra t on ajouter des extensions MBP au PM -il m'avait semblé que oui-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Péquélé a dit :

A mon sens le visuel des figurines est utile que si elles sont peintes, avec quelques mots du peintre en commentaire cela serait vraiment top!"

En fait, dans certains cas, c'est pas mal d'avoir sous les yeux le modèle 3D pour bien voir les détails de certaines zones au moment de la peinture.

C'est pour ça que voue retrouverez tous les visuels dans l'espace dédié ici

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité