Aller au contenu

KS le 05/04/2021, suivons la campagne


Renand

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Khador62 a dit :

Je trouve que c'est une forme de vente forcée que de demander à un quelqu'un d'acheter un jeu pour seulement jouer avec une de ses extensions qui concerne un autre jeu qu'il a déjà au prétexte économique

"Alors moi je n'aime que les Skittles verts. C'est de la vente forcée de me vendre les autres couleurs que je ne veux pas."

 

Rappelons que l'ajout de figurines MBR dans Conan n'a rien d'obligatoire. C'est un plus pour ceux qui ont les 2.

J'ai un lecteur Blueray, j'ai un Home system, je peux brancher l'un sur l'autre. Mais je ne vais pas aller engueuler Sony parce qu'ils ne m'offrent pas le 5.1 quand j'achète un DVD.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Loky a dit :

un peu petit pour un ours polaire et surtout il a une tête d'ours brun

Les vikings étant Scandinaves, ils vivaient avec des ours bruns.

 

Citation

L'ours blanc est une espèce vivant autour du pôle nord, au bord de l'océan Arctique, dont l'habitat se limite quasiment à la banquise. Le point le plus méridional de leur habitat se situe dans la baie James au Canada

Cypron-Range_Ursus_maritimus.svg

Modifié par madcollector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ProZ a dit :

Sauf erreur, ce sont les mêmes pour MB:R ? Du coup les add-on prévus pour MB:P étants annoncés reprint... tu pourras y trouver ton compte ?

 

https://forms.zohopublic.eu/monolitheditionbg/form/MBPReprintSurvey/formperma/dNYMi29k4lHcN1BPWsyVcnOUPh0u090KqniaOuIX3a8?fbclid=IwAR15FzzJ1-7zWU0CEsSMRo_mAXvmiltraS0RnFeCG9_mXmR5QFb8k35FptQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Renand a dit :

Sauf erreur, ce sont les mêmes pour MB:R ? Du coup les add-on prévus pour MB:P étants annoncés reprint... tu pourras y trouver ton compte ?

 

https://forms.zohopublic.eu/monolitheditionbg/form/MBPReprintSurvey/formperma/dNYMi29k4lHcN1BPWsyVcnOUPh0u090KqniaOuIX3a8?fbclid=IwAR15FzzJ1-7zWU0CEsSMRo_mAXvmiltraS0RnFeCG9_mXmR5QFb8k35FptQ

 

Il n'y a justement pas les clips colorés dans le sondage, seulement les extras qui étaient marron

 

A voir avec @UrShulgi si c'est un oubli du sondage et qu'ils seront quand même proposer lors du PM. (Après surement qu'il y a pas eu asser de commande lors de MBP pour que ça soit rentable de relancer la machine)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Loky a dit :

Légère déception sur l'ours, un peu petit pour un ours polaire et surtout il a une tête d'ours brun et pas du tout d'un ours blanc (même si la sculpture en elle même est réussi)

 

oh non! je l'aime bien, moi, ce bisounours!

 

Edit: ah voilà Frigg!! enfin!!!

Modifié par razorspoon
Frigg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité