Aller au contenu

KS le 05/04/2021, suivons la campagne


Renand

Messages recommandés

il y a 20 minutes, batman a dit :

C'est clair. Surtout que j'ai revendu mon all-in Pantheon avant de déménager des US à un enfant qui voulait peindre. Donc je risque de double all-in ce coup ci. Si ya des joueurs sur Caen ou la Normandie d'ailleurs !

Welcome back!

et au moins, tu sais a quoi t'attendre et tu peux choisir la taille de la maison en fonction :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, nous sommes au J9 et nous en sommes là

 

1 380 560US$ engagés
8 036 contributeurs
6 jours avant la fin

 

Le sueil des 8000 backers est franchi, le prochain SG est à 1400K et Ymir à fait son apparition en tant qu'add-on.

Notez qu'il n'est pas dans le all-in pour toutes les raisons qu'on imagine, la news dédiée reviens dessus.

 

image.png

 

Retour sur les actus du J8.

Actus KS MB:R #23, This dwarves gift is yours now!
Actus KS MB:R #24, The Return of Ymir.

 

Cap sur les 1400K ...

image.png

 

Bonne journée.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, BULIWY a dit :

Bonjour 

l'effet Ymir ne s'est pas fait sentir apparemment, peut être est-il arrivé un peu tard, tant pis va falloir patienter et aussi attendre le crossover Conan, quelqu'un sait quand il va arriver ?

Patience, on a eu le mail d'actu à 0:21.

Les Européen ont dormi et sont partis bosser, les USiens dorment encore. Attendons un jour ou deux avant de dire qu'il n'y a pas d'effet.

Modifié par madcollector
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BULIWY a dit :

Bonjour 

l'effet Ymir ne s'est pas fait sentir apparemment, peut être est-il arrivé un peu tard, tant pis va falloir patienter et aussi attendre le crossover Conan, quelqu'un sait quand il va arriver ?

Vendredi je crois pour Conan (sais plus où j'ai lu ça)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Space Shaman a dit :

Dommage qu'Ymir ne fasse pas partie du all-in mais je comprends la logique.

 

Par contre Ymir était un add-on pour préparer MBR, y aura-t-il la même chose pour préparer Mythic Battles Egyptian ?

Ou alors un Balrog pour un Mythic Battles "Seigneur des anneaux" !

A ce propos du Seigneur des anneaux pas de projet envisagé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de casser l'ambiance, mais effectivement, Ymir, c'était au KS de la 1.5. 

Et clairement, je trouve que les figs de Dieux de Ankh sont déjà tellement incroyables que j'ai du mal à imaginer que Monolith puisse faire mieux que les dieux de Rémy Tremblay et des autres sculpteurs dont certains ont bossé pour Monolith. Il y a déjà 12 dieux dans le All-In de Ankh. 

De plus, au début de l'histoire de BtM et surtout de Second Life, Fred avait parlé d'utiliser le monde opposition de Conan, mais pourquoi pas également celui de MB. 

 

Ici, pour Egypt, Les dieux de Ankh pourraient être utilisé moyennant un partenariat avec CMON, ainsi que les prêtres, les gardes et certains monstres. Après, il y a d'autres monstres qui devront être refait par Monolith en plus grand et ils pourraient également en ajouter d'autres.

En majorité, Monolith aurait surtout à s'occuper du carton et des règles et sans doute d'une quinzaine de figs max. Ce qui permettrait de le sortir peu de temps après l'arrivée de Ragnarok. 

N'oublions pas que tout ceci pourrait également être utilisé pour Conan. 

D'ailleurs, j'aimerai vraiment une petite extension Versus comme il a été fait avec succès pour Batman, quitte à n'acheter que du carton, des tuiles et peu de figurines. Elle pourrait se baser sur des nouvelles en particulier comme Mono semble vouloir faire maintenant, genre le colosse noir ou la citadelle écarlate (on veut des chevaliers !!)

 

Tout de même, je m'inquiète un peu de la déperdition du nombre de backers entre juste la 1.5 et aujourd'hui. Monolith a du travail pour redorer son blason. Le public français est sous le millier et les américains ne sont pas si nombreux que cela. Ca passera forcément par un nouveau jeu, différent.

Quand je vois que Monolith s'acharne à poursuivre ses gammes, à enrichir le matériel et le gameplay de ses jeux, et que je vois que Awakens Realms, Mythic Games et Cmon savent si vite abandonner une gamme voire la refaire complètement dans une v2, qu'ils sont capable de une voire plusieurs années de retard et que ça passe... J'ai du mal à comprendre ce qui ne va pas chez Monolith.  Quand je vois dans les commentaires du KS des gens parler d'une presque faillite de Monolith, je me marre. Vous pensez que MG sortant des jeux à la pelle alors que Salomon Kane et JoA n'étaient pas sortis, c'était lié à quoi ? Pareil pour AR. Et que dire de l'échec en KS de asoif et les licenciements qui en ont découlé pour CMON? Toutes les boites de jeu sur KS ont rencontré des difficultés. 

Je pense que la solution d'un gros KS par an et de plusieurs petits ne formant qu'une extension à la manière d'une précommande est la bonne solution. Mais le gros KS ne peut pas seulement se cantonner à une variante de MB:P ou de Conan, même si elle est mieux ! 

Là, les primo pledger ne sont pas nombreux, et trop de gens ayant MB:P ne franchissent pas le cap de reprendre une fournée du même jeu. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité