Aller au contenu

KS le 05/04/2021, suivons la campagne


Renand

Messages recommandés

oui, c'est Frigg. je l'avais vu en aout dernier sur le FB.

 

On est à mi parcours de la campagne. Si je cumule les backers de MBP et MBP 1.5, il y  avait un vivier potentiel de 24500 souscripteurs. ça laisse de la marge pour la semaine à venir.

 

Je garde un oeil sur le compteur. 😉

 

edit: au fait, on n'a pas droit à un sachet pour les dès avec MBR?

Modifié par razorspoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, razorspoon a dit :

On est à mi parcours de la campagne. Si je cumule les backers de MBP et MBP 1.5, il y  avait un vivier potentiel de 24500 souscripteurs. ça laisse de la marge pour la semaine à venir.

Attention, sur MBP 1.5, il y avait plus de 6000 backers qui ne venaient que pour les extensions (c'est-à-dire, qui avaient déjà backer la v1.0).

Dans mon décompte, je n'ai pas considéré les 1500 pledges à 1 €, ni ceux qui ont pris plusieurs jeux lors du PM.

Grosso modo, il y a eu 18-20 000 contributeurs. Après, entre la place que ça prend, le coût que ça a et le temps que certains y passent à jouer (et ceux qui ne sont pas au courant, pour de multiples raisons), même avec des nouveaux backers, pas sûr qu'on dépasse les 10 000 à la fin...

Modifié par Shika
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shika a dit :

Attention, sur MBP 1.5, il y avait plus de 6000 backers qui ne venait que pour les extensions (c'est-à-dire, qui avaient déjà backer la v1.0).

Dans mon décompte, je n'ai pas considéré les 1500 pledges à 1 €, ni ceux qui ont pris plusieurs jeux lors du PM.

Grosso modo, il y a eu 18-20 000 contributeurs. Après, entre la place que ça prend, le coût que ça a et le temps que certains y passent à jouer (et ceux qui ne sont pas au courant, pour de multiples raisons), même avec des nouveaux backers, pas sûr qu'on dépasse les 10 000 à la fin...

Je pense aussi qu'on sera dans les 10 000 backers, mais je trouve que ça fait déjà un belle campagne, de plus le PM devrait bien marcher avec l'offre extensions MBP. Encore Bravo Monolith pour cette campagne, j'attends le reste avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immense ne dit pas que l'unité prend la place de 3 unités mais qu'elle ne peut être que sur une zone de capacité d'accueil de 3, je comprend qu'elle ne prend qu'une place comme tous le monde, elle est juste limité au zones de 3 ou plus, elle doit donc pouvoir entrer dans une zone de 5 avec déjà 4 unités dedans

Modifié par Loky
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Immense fait que quand tu entres dans une zone, tu la satures. Tu n'éjectes personne. C'est juste qu'après toi, personne ne rentre. Et comme il a Bloqueur, si tu ne l'as pas, personne ne sort non plus.

Je pense que les gens confondent à cause de Charybde.

Modifié par UrShulgi
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, batman a dit :

Ragnarok all-in c'est 300 balles avec ~100 minis et 25 scénarios, et Pantheon c'était 400 balles avec ~200 minis et 80 scénar. Ah, l'inflation :)!

C'est une boutade, hein

 

bah, attends d'acceder au PM: avec Ymir et deux trois babioles, tu va y arriver au 400!!! 😉

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité