Aller au contenu

KS le 05/04/2021, suivons la campagne


Renand

Messages recommandés

Tout a fait d'accord. Plusieurs stretch goals sont incroyables. 

J'ai effectivement peur d'une grosse différence de qualité entre Panthéon et Ragnarok. 

Un prochain kit, lors d'un autre KS, ou même ici pour changer quelques figs de Panthéon qui sont à la traine ne serait pas de refus effectivement. Et il faudra faire pareil pour Conan au fur et à mesure des extensions thématiques.

 

Il y en a qui compare la boite de Ragnar en disant que c'est la même chose que celle des héros de la guerre de troie. On est tout de même loin au dessus en terme de sculpture et de qualité de fig. Les dimensions sont aussi différentes. Franchement, il y a un monde qui les sépare. 

Pour l'instant, l'ensemble est magnifique et même s'il y a quelques déceptions (Heimdall soufflant dans sa corne aurait été plus épique par exemple), on est bien au dessus de Panthéon. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Vorpal a dit :

@UrShulgi : peut-on espérer un petit pack de figs alternatives pour MBP? Histoire de se remettre aussi à niveau coté scultures. 

Perso, Achille refait je ne dirais pas non... ^^'

Je cherche toujours une figurine alternative, après dans l'ensemble on a de très belles figurines dans MBP mais certaines ne sont vraiment pas terrible comparé à MBR.

Modifié par Tyrius
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 jours j'ai le cerveau qui tourne en boucle.

J'en lis beaucoup, ici ou sur BGG, qui n'aiment pas jouer les titans.

 

Du coup All-in MBR ? Ou je coupe les petits add-ons pour prendre MBP+MBR+Asgard et je table sur la future boutique pour prendre Ragnar/Nidhogg/les titans/ les sleeves et dés plus tard ?

Gahhhhhhhhhhhh FOMOOOOOOOoooooo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai pas encore joué les titans pour trois raisons

- la première, ils ne sont pas encore peints. 

- la seconde, ils ont tous des défauts en terme de règles, et donc, je me suis dit que d'abord, je m'intéresserai aux dieux et que je m'occuperai d'eux après. 

- la troisième, c'est la règle de la V1.5 qui n'autorise pas à les jouer contre des dieux. Perso, je pense ne pas en tenir compte. 

En vrai, j'ai très envie de les peindre et de les essayer. Ce sont de belles pièces pour certains, pas tous. 

 

Ceux de Ragnarök sont magnifiques et n'ont pas le même background. Ils n'auront peut-être pas autant de défauts que les autres.  Il n'y en a que 3 pour l'instant, dont un n'est pas dispo pendant la campagne. On a déjà Ymnir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu surpris de certains choix de personnages de la mythologie nordique. Ils ont été chercher loin comme avec hyrrokkin ou draugr.  Il manque des plus classiques comme Baldr ou Njord, Quitte à mettre des animaux il y a les boucs de thor :  Tanngrisnir et Tanngriostr.  Pas compris non plus la boîte Ragnar, c'est pour le fan service séries ?  Dans ce cas on rajoute Erik le Viking ^^

si les elfes arrivent, les nains et les elfes noirs ne doivent pas être loin non plus afin d'avoir un ensemble des 9 mondes.

Je me demande du coup si ce qui est prévu en SG va couvrir tout ce qui pourrait manquer et si on arrivera à tous les débloquer. Ca monte bien mais peut-être pas autant que ce qui était attendu.

Les figs sont magnifiques et remplies de détails. Il y a juste Heimdall et Loki que j'aime moins. L'épée d'Heimdall et la tenue de Loki, trop moderne.

All-in bien sur !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Titans, je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a une nouvelle règle. Pour jouer Dieu vs Titan, le joueur du dieu peut déployer une unité gratuitement.

À tester pour voir si ça ré-équilibre les forces.

Je n'ai pas encore pu les tester (honte à moi), mais je pense qu'il y a moyen, avec de petites adaptations, de pouvoir faire des parties Dieux vs Titan malgré l'écart de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,  j'ai la même réserve au niveau des titans pour le gameplay. Dans MBP, ça tourne vite à des jets de brouette de dés sans trop de finesse stratégique ; à voir si la règle introduite d'une unité gratuite rééquilibre le tout. Pour moi, je suis parti sur MBR + Asgard + Ragnar. Mais mon peintre de fils m'a demandé de lui prendre Nidhogg, Surt et Jormungand pour ses pinceaux. Du coup, ce sera all-in gameplay sans passer par le pledge Yggdrasil (je n'ai que faire du art-book, des sleeves et des dés supplémentaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, khonan a dit :

un peu surpris de certains choix de personnages de la mythologie nordique. Ils ont été chercher loin comme avec hyrrokkin ou draugr.  Il manque des plus classiques comme Baldr ou Njord, Quitte à mettre des animaux il y a les boucs de thor :  Tanngrisnir et Tanngriostr.  Pas compris non plus la boîte Ragnar, c'est pour le fan service séries ?  Dans ce cas on rajoute Erik le Viking ^^

si les elfes arrivent, les nains et les elfes noirs ne doivent pas être loin non plus afin d'avoir un ensemble des 9 mondes.

Je me demande du coup si ce qui est prévu en SG va couvrir tout ce qui pourrait manquer et si on arrivera à tous les débloquer. Ca monte bien mais peut-être pas autant que ce qui était attendu.

Les figs sont magnifiques et remplies de détails. Il y a juste Heimdall et Loki que j'aime moins. L'épée d'Heimdall et la tenue de Loki, trop moderne.

All-in bien sur !

 

Patience nous ne sommes qu'au début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, khonan a dit :

Je me demande du coup si ce qui est prévu en SG va couvrir tout ce qui pourrait manquer et si on arrivera à tous les débloquer. Ca monte bien mais peut-être pas autant que ce qui était attendu.

 

Comme tous les SG sont de toutes façon compris dans le prix du pledge de base oui tous sera débloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Loky a dit :

Comme tous les SG sont de toutes façon compris dans le prix du pledge de base oui tous sera débloqué

On en revient à la polémique des SG, pourquoi s'emmerder à faire du show alors que tout est prévu d'avance. 

Si tu as 10 SG qui n'ont pas été débloqués je  ne vois pas l'intérêt de  les produire alors que je n'ai pas atteint le financement que j'escomptais.

Autant tu exploses tes prévisions et tu prévois des récompenses de dernier moment autant tu es en dessous et tu ne vas pas perdre de l'argent non plus.  Fred Henry c'est pas l'abbé Pierre, même s'il est très généreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, madcollector a dit :

c'est pour ça que Fred voulait les éradiquer.

Mais visiblement "les gens" en veulent.

ça permet de rendre une campagne un peu plus dynamique avec de la découverte progressive, même si on le sait tous que tout est compris dans le prix. La durée de la campagne sur 15j je trouve ça positif car après c trop long.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 5 heures, Vorpal a dit :

Impressionnant le SG des 1M$. Une géante montée sur un loup-serpent, c'est original, ça claque.

 

Ce MBR est vraiment trèèès stylé! Les déceptions sont au final minimes, dur de ne pas se laisser tenter.

 

@UrShulgi : peut-on espérer un petit pack de figs alternatives pour MBP? Histoire de se remettre aussi à niveau coté scultures. 

 

 


C'est une course sans fin. ^^ Personnellement, je préfère qu'on ajoute des modèles MBR et/ou des nouveaux modèles MBP!

Merci beaucoup pour la sculpt, je trouve aussi, c'est l'une de mes préférées!

EDIT
"Il manque des classiques"
On approche doucement des premières 48h00.

La boîte Ragnar, c'est le modèle de la boîte Heroes of the Trojan Wars, tout simplement, et comme elle, avec un thème. Un thème qui n'est pas la série Vikings (Aslaug n'est pas une pimbêche, Ivarr n'a pas de char, Eysteinn Beli existe, Lagertha n'est pas, en jarl il y a Tora, pas de Rollo, etc), mais la saga  islandaise de Ragnar aux braies velues. On n'est d'ailleurs pas du tout parti sur des visuels proches de la série.

Modifié par UrShulgi
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, khonan a dit :

On en revient à la polémique des SG, pourquoi s'emmerder à faire du show alors que tout est prévu d'avance. 

Si tu as 10 SG qui n'ont pas été débloqués je  ne vois pas l'intérêt de  les produire alors que je n'ai pas atteint le financement que j'escomptais.

Autant tu exploses tes prévisions et tu prévois des récompenses de dernier moment autant tu es en dessous et tu ne vas pas perdre de l'argent non plus.  Fred Henry c'est pas l'abbé Pierre, même s'il est très généreux.

ça marche pas comme ça, FH l'a déjà longuement expliqué en long et en large, le prix du pledge de base comprend les "SG" c'est pas gratuit on le paye, donc ce n'est pas du tout des récompenses suivant le prix que rapporte la campagne, c'est pourquoi les paliers s'adapte en fonction de l'avancé pour permettre de tenir jusqu'à la fin, tu ne peut pas être en dessous puisque de toute façon ce n'est pas financé par le total final mais bien par le pris du pledge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, UrShulgi a dit :

Plop,

J'essaye de répondre au max de questions en passant :

-oui il y aura Ymir et les extensions. Nous souhaitons les mettre pendant le PM (pour ne pas surcharger l'offre pendant un KS court), mais vu la demande/insistance, nous verrons si on ne les place pas plus tôt.

 

J'ai fait la campagne de chez greebo sur les Nains Thundercougar et les Addons étaient proposés au niveau de chaque contribution/pledge, donc pas besoin de calculer il suffit de choisir par clic. Voila j'ai trouvé ça pratique.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, razorspoon a dit :

Je ne vois pas. A qui tu penses?

 

Ben si, c'est bien le Kraken !..

Il est norvégien, à la base.

 

Il n'était pas dans MBP à cause de ça, et malgré le choc (ou la colère) des titans, justement.

Il n'y aura pas moyen de se défiler, cette fois. ; P

Et je pense qu'il a plus la carrure d'un Titan que d'un Monstre, mais je peux me tromper.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité