Aller au contenu

KS le 05/04/2021, suivons la campagne


Renand

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Shika a dit :

Pareil, n°587. On dirait pas comme ça…

(Enfin, c’est à 550 ans près)

 

Et concernant le reprint MBP, je me fais des idées ou ça n’attire pas les foules ? Je suis un peu étonné de ne voir qu’un peu plus de 280 contribution sur les contreparties avec MBP… Bon après, je me dis qu’il doit y en avoir dans le all-in MBR qui prendront en plus du MBP (et ça, ce n’est pas vraiment mesurable), mais ça me paraît peu pour que ce soit rentable pour Monolith.

J’espère me tromper.

 

Je pense que ceux (comme moi) qui ont déjà la Corebox (avec la Pandora) attendent de pouvoir commander les extensions. Il devrait donc avoir plus de demande (concernant MBP) à ce moment.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Space Shaman a dit :

Je pense y aller de mon all-in MBR mais quelques petites questions :

- on souhaite ave un ami passer une commande en commun (avec un seul compte KS et donc un seul Fdp), peut-on le faire et si oui comment ? Tous les all-in auront-ils leur Stretch Goals ?

Oui moi aussi on devrait être deux à prendre sur mon compte, deux All-in font les FdP doublé ou ça fait moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Space Shaman a dit :

Je pense y aller de mon all-in MBR mais quelques petites questions :

- on souhaite ave un ami passer une commande en commun (avec un seul compte KS et donc un seul Fdp), peut-on le faire et si oui comment ? Tous les all-in auront-ils leur Stretch Goals ?

Normalement, oui. Pendant le PM, vous pourrez indiquer la quantité souhaitée.

 

il y a 28 minutes, Space Shaman a dit :

- j'ai vu que pour le moment il n'y avait pas encore les extensions de MBP, seront-elles disponibles avec le Pledge Manager ? Et seront-elles toutes à l'unité ou il y aura-t-il des regroupements (comme pour le KS MBP) ?

Là encore, c'est pendant le PM que vous pourrez choisir les extensions recherchées.

En ce qui concerne les regroupements ou la disponibilité pendant le KS, Monolith ne savait pas il y a quelques jours. Il réfléchissait sur ce sujet. Mais entre la complexité (pour certains) apporté au KS avec l'ajout de plusieurs niveaux de pledge et celle que chaque pledgeur va vouloir quelque chose de différent, cela me semble compromis.

M'enfin, vous aurez peut-être une bonne surprise dans les jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Space Shaman a dit :

Tous les all-in auront-ils leur Stretch Goals ?

C'est généralement le cas. y'a pas de raison que ce soit le contraire.

 

il y a 50 minutes, Space Shaman a dit :

Et seront-elles toutes à l'unité ou il y aura-t-il des regroupements (comme pour le KS MBP) ?

J'ai cru lire un peu plus tôt : les deux.

Mais les regroupements ne seront pas forcément ce que tu envisages.

Donc à voir en Semaine 2 ou au PM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Space Shaman a dit :

 

Et bien c'est une bonne question, espérons que Monolith nous réponde (ici) vite pour que nous sachions.

je pense que l'on peut espérer gratter en regroupant les fdp sur des petits items, mais que sur des boites All-in malheureusement, vu le poids des bêtes, c'est difficilement faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, madcollector a dit :

je pense que l'on peut espérer gratter en regroupant les fdp sur des petits items, mais que sur des boites All-in malheureusement, vu le poids des bêtes, c'est difficilement faisable.

Alors là pas sur du tout, le picking a count en lui meme. Du coup des fois regrouper plein de petites boites coute bien plus cher que le prix au poid.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Renand a dit :

J'suis mort de rire, à chaque lecture de post ici ou ailleurs :) je ne connais pas 2% des noms évoqués... et je vois à quel point vous êtes tous super affuté

 

Mais non, allons. Bondi, en fait ce sont les "hommes libres" le gros des troupes quoi. les Huscarl, ce sont les suivants du Jarl, les guerriers plus expérimentés. 

 

Je m'attendais à les retrouver, parce qu'ils correspondent pour moi à la phalange de MBP ou aux dragons noirs de Conan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, razorspoon a dit :

 

Mais non, allons. Bondi, en fait ce sont les "hommes libres" le gros des troupes quoi. les Huscarl, ce sont les suivants du Jarl, les guerriers plus expérimentés. 

 

Je m'attendais à les retrouver, parce qu'ils correspondent pour moi à la phalange de MBP ou aux dragons noirs de Conan.

Ben voilà, j'me marre tour seul :)

Bon ok, c'est quoi la lecture de base à commencer pour en savoir plus d'ici 2022 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un post dans les tréfonds du forum où le sujet a été abordé par des gens assez féru il y a bien 2 ans. Un truc informatif.

J'ai déterré le truc une fois, mais pour te dire où il est

en fait, c'est là  :

 

 

J'ai d'ailleurs pris l'un des bouquins cité, c'est une étude, intéressante, mais faut s'accrocher. j'ai pas encore fini, d'ailleurs : Les Vikings (histoire, mythes, dictionnaire) de Régis Boyer.

Modifié par Helyss
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Plop,

J'essaye de répondre au max de questions en passant :
-oui, pour chaque pledge/Core il y aura les Stretch Goals correspondant ajoutés. Ce n'est pas limité à une seule copie par commande.
-oui il y aura Ymir et les extensions. Nous souhaitons les mettre pendant le PM (pour ne pas surcharger l'offre pendant un KS court), mais vu la demande/insistance, nous verrons si on ne les place pas plus tôt.
-les frais de port ont tendance à fortement baisser en groupant les commandes, mais ça dépend aussi des hubs/pays. Si vous regardez le tableau, vous verrez que pour certains destinations, les prix montent surtout en fonction du nombre d'articles. Globalement pour l'Europe, c'est bien. :)
-on pense faire (99% de chances) un pack avec tous les livrets erratés au pm, au prix le plus bas possible. Comme on les imprimera de toute manière pour la core et extensions, ça me paraît jouable.
-pour la date, c'est de la sécurité, que j'espère suffisante. On voit bien qu'encore plus qu'en temps normal, le covid rend les délais glissants. Je n'irai pas jusqu'à dire "c'est comme ça et basta" en mode bonne excuse, mais on voit bien que des équipes aux usines, les process tournent au ralenti (les usines au sommet).
Ce que je ne veux pas, c'est faire une 1.5 pour dire "yes, on a livré en 8 mois". Je préfère qu'on ait de la marge, pour un livret, pour des tests supplémentaires, pour un tas de raison.
Sorti de mon modèle La Boîte de Jeu ( et Saint Benoît) et d'éditeurs que je suis peu mais existent probablement, les grosses boîtes ont tendance à foire les délais. Parfois de peu, souvent de beaucoup. Je préfère qu'on parte sur des délais qui nous paraissent réellement maîtrisables, et une fois qu'on les tiendra, s'efforcer de les réduire.

Bonne nuit à toutes et à tous. :D

 

  • J'aime 5
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Renand a dit :

Bon ok, c'est quoi la lecture de base à commencer pour en savoir plus d'ici 2022 ? 

 

j'avais une armée viking pour les jeux historiques dans les années 90. et des Space Wolves après... on va dire que ça fait parti de ma culture périphérique aux figurines... je suis bien embarrassé pour te conseiller un vade mecum.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, UrShulgi a dit :

on pense faire (99% de chances) un pack avec tous les livrets erratés au pm, au prix le plus bas possible. Comme on les imprimera de toute manière pour la core et extensions, ça me paraît jouable.

Parfait, c'est super top ^^ Hâte d'aller jusqu'au PM

On sera peut être intéressé pour la core box MBP mais à minima un set de dé (histoire que chaque joueurs puissent avoir ses 10 dés dans MBP) + les livres corrigés :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant le SG des 1M$. Une géante montée sur un loup-serpent, c'est original, ça claque.

 

Ce MBR est vraiment trèèès stylé! Les déceptions sont au final minimes, dur de ne pas se laisser tenter.

 

@UrShulgi : peut-on espérer un petit pack de figs alternatives pour MBP? Histoire de se remettre aussi à niveau coté scultures. 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité