Aller au contenu

KS le 05/04/2021, suivons la campagne


Renand

Messages recommandés

à l’instant, Renand a dit :

Et puis, qui peut le plus peut le plus, Ymir t'attends au PM :)

Certes :)

 

Tiens je ne sais pas si la question a déjà été posée : y aura-t'il durant le PM la possibilité de récupérer uniquement les dashboards des figurines SG de Conan Conqueror ? (l'hydre, typhon, le serpent...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

All-In aussi pour ma pomme c'est mon aniv aujourd'hui!

Même si on (je) connait généralement moins le panthéon nordique le jeu est vraiment sympas et j'adore peindre les belles figurines et là je suis gâté.

Le seul truc qui aurait pu être amélioré c'est le texturage des socles. Mais bon il y a facilement moyen d'y remédier. Et puis certainement plus simple pour ceux qui choisissent de les socler en transparent. (Beurk 🤢😉)

Modifié par Péquélé
  • J'aime 3
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, madcollector a dit :

Certes :)

 

Tiens je ne sais pas si la question a déjà été posée : y aura-t'il durant le PM la possibilité de récupérer uniquement les dashboards des figurines SG de Conan Conqueror ? (l'hydre, typhon, le serpent...)

 

Il me semble que dans la news c'est présenté comme une extension.

 

Je cite

 

Citation

- L'extension Conan/MBR proposera des tas de tuiles et fiches de héros de la boîte de base de Mythic Battles Ragnarök et de ses extensions. Nous nous concentrerons sur les personnages et créatures qui correspondent le mieux à l'Âge Hyborien en termes esthétiques et thématiques. Sachez que nous ne nous risquerons pas à sacrifier notre respect du matériau de base de Robert E. Howard, mais n'ayez crainte, il y a énormément de choses dans MBR qui trouveront parfaitement leur place dans le monde d'Howard.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Renand a dit :

Il me semble que dans la news c'est présenté comme une extension.

Je comprends qu'il s'agit de tuiles pour Conan, pour jouer les figs de MBR dans Conan.

Mais je pense à l'inverse : jouer les SG de Conan dans MBR, initialement venues de MBP, et donc compatible avec MBR

 

Edit : ça

Colchidian-Bull.jpg.d835ce65ab904f45bef8

et non ça :

6691385ac136f0b99864e4d603e0c528_origina

a6c579000182a76a339afadfd3d144dd_origina

Modifié par madcollector
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, je réponds plus de rien dans pas longtemps...

Pourtant, je ne voyais pas trop l'intérêt à priori (en ayant MBP et en ne le sortant pas assez alors que ce jeu est génial), j'étais certain de m'être convaincu.

Et puis les annonces ont commencé à saper mes convictions jusqu'au point de rupture hier où j'ai commencé à transiger avec moi pour ne pas prendre le all-in.  Surt, je veux juste pouvoir le peindre, il bénéficiera d'un coupe-file dans ma "pile de la honte".

  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, madcollector said:

Je comprends qu'il s'agit de tuiles pour Conan, pour jouer les figs de MBR dans Conan.

Mais je pense à l'inverse : jouer les SG de Conan dans MBR, initialement venues de MBP, et donc compatible avec MBR

Convenu. S'il est possible pour une somme assez petite de commander uniquement le tableau de bord et les cartes d'activation pour correspondre avec Typhon's Herald, Typhon, Python et Hydra (les objectifs étendus de Conan the Conqueror de Mythic Battles: Pantheon), ce serait un bon service pour les soutiens de Conan de Monolith et peut-être inciter certains d'entre eux à s'engager pour Ragnarok. Ça ne pouvait pas faire de mal.

J'espère que Google Translate n'a pas trop mal bouché cela.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Trois Plumes said:

Pour ma part, ce sera Corebox + Asgard + Ragnar car, malgré nos parties régulières de MBP, nous ne jouons quasi jamais avec les titans. Du coup, je renonce à Nidhogg, Jormungand et Surt, même si les figs sont magnifiques. 

Nidhogg est un monstre (5 RP), pas un titan 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posté ceci sur le thread du kickstarter. Noyé dans le flot des réponses, je voulais le remettre ici pour :

 

1) remercier monolith  de la prise en compte de la demande

2) apporter du moulin à moudre et que cela soit visible :) 

 

 

MOI: bonsoir, je ne suis là que pour les 4 big extension de MBP...possilbe aussi d'avoir un mappack des cartes MBR ? je peux prendre un mappack à 50 - 60 €. mais le reste plus de sous et prend trop de place  :)Bonne soirée et merci pour les jeux que vous produisez.

MONOLITH je ne suis pas au courant de cet article dans notre gamme de produits, mais merci pour l'intérêt. Nous l'ajouterons à la liste à l'étude.

 

--> Merci. pour votre réponse . Cela me motive à continuer   mon militantisme :)  car

-  cela peut avoir son succès  cf .  les ventes de pack de tuiles pour zombicide qui au final arrive dans des délais raisonnable en rupture de stock.

- cela permettrait à des joueurs comme moi uniquement de MBP de ne pas être largué/perdre  en cas de tournois à cause de terrains non maîtrisés.

 

De plus vous devirez avoir toutes les données pour avoir l'info de combien de client n'ont investit que dans un des deux produits ( MBP ou MBR) ce qui permettrait de prendre une décision avisée. 

 

On pourrait me dire d'acheter le jeu mais entre payer 200 $ + frais de ports pour que 80 % du produit ne m'intéresse pas et payé 50-60 €+ fdp pour avoir juste ce qui m'intéresse dans un cas j'achète et dans l'autre pas. Je vais 

 

Merci à vous  de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Loky a dit :

ça dépend pour quoi, pour ma part les sleeves j'en avais pris pour MBP 300 (6 paquets) et j'ai à peu près l'équivalent de ce que le all in MBR propose e, terme de cartes

Exact, merci

 

Citation

You'll receive FREE sleeves for your EN or FR all-in so the more stretch goals that are unlocked, the bigger your savings! (250+sleeves)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Foussa a dit :

Je suis ok pour Heimdal, effectivement.

Mais bon, c'est + facile pr moi de retenir une fig' ou deux que je trouve en dessous, que de citer toutes celles que je trouve superbes, voir exceptionnelles. 

 

Bordel, y a de la fig' qui fait rêver ! 

 

Mmmm n'en choisir qu'une... 

Un calvaire tellement il y a des masterpieces de partout je trouve, mais c'est toujours marrant de se contraindre :) 

 

Dans la boîte de base hors SG:

- Hel, tellement inquiétante et aérienne.

 

Parmi les SG visibles quant à présent:

- argh, je dirais les Norns. Les poses sont à la fois tranquille et badass , j'adore. 

 

Dans l'extension Asgard:

- la Valkyrie. La composition de cette figurine est dingue, tout en verticalité et puissante majesté.

 

Dans Ragnar Saga:

- Eysteinn Beli , la gueule de la bestiole me plaît trop. 

 

Très bon début, pourvu que ça dure. 

 

 

 

 

 

 

Moi c'est le cerf de la boite Odin..il est tellement majestueux et dégage une telle sérenité !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à Monolith pour ces très belles figurines, au contraire je trouve que tous ne se ressemble pas et que réussir justement à varier dans un thème comme celui là n'était pas évident, tous à du charisme et est très bien réaliser, les monstres font beaucoup plus mythologique/fantastique que MBP (qui sont pour la plupart des animaux juste plus gros que la normale), je pense partir sur un All in mais pris au détail, l'artbook et les dés ne m'intéresse pas vraiment.

La seul déception c'est peut-être la date de livraison, je sais que produire ce genre de projet est long et que mettre (enfin) de vrais délais c'est très bien, mais 14 mois quand MBP avait fait moins de 12 je reste étonné, il est moins gros et me parait aussi avancé dans la conception

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord pour ces deux propos (c'est ce que je dit d'ailleurs dans mes propos au sujet de délais qui se tiennent réellement), c'est seulement que lors du report de décembre dernier pour le premier trimestre de cette année on nous avais dit qu'il n'y aurai pas autant de décalage de la livraison, j'en conclus  que le délais, à l'origine, était vraiment encore plus long alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Trois Plumes a dit :

Pour ma part, ce sera Corebox + Asgard + Ragnar car, malgré nos parties régulières de MBP, nous ne jouons quasi jamais avec les titans. Du coup, je renonce à Nidhogg, Jormungand et Surt, même si les figs sont magnifiques. 

Je me torture depuis ce matin. Je pense financer Ymir en renonçant à Jormungandr et Nidhogg... Parce qu'il y a encore les fdp et l'add-on Conan à rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Helyss a dit :

j'ai presque eu mon age en n° de pledger : 37.

c'est tombé à un chouille...

 

un All-in. mais je vais tout de même regarder ce qui se passe.

Pareil, n°587. On dirait pas comme ça…

(Enfin, c’est à 550 ans près)

 

Et concernant le reprint MBP, je me fais des idées ou ça n’attire pas les foules ? Je suis un peu étonné de ne voir qu’un peu plus de 280 contribution sur les contreparties avec MBP… Bon après, je me dis qu’il doit y en avoir dans le all-in MBR qui prendront en plus du MBP (et ça, ce n’est pas vraiment mesurable), mais ça me paraît peu pour que ce soit rentable pour Monolith.

J’espère me tromper.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mis 1€ histoire d'avoir accès au pledge manager.

On a des news concernant les corrections pour la 1.5 de MBP pour ceux qui ont backé sur les campagnes précédentes?

Si les livres de scénarios vont être corrigés pour la 1.5 par exemple et accessible via un pack dédié ou en PDF.

Modifié par Tyrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense y aller de mon all-in MBR mais quelques petites questions :

- on souhaite ave un ami passer une commande en commun (avec un seul compte KS et donc un seul Fdp), peut-on le faire et si oui comment ? Tous les all-in auront-ils leur Stretch Goals ?

- j'ai vu que pour le moment il n'y avait pas encore les extensions de MBP, seront-elles disponibles avec le Pledge Manager ? Et seront-elles toutes à l'unité ou il y aura-t-il des regroupements (comme pour le KS MBP) ?

 

Je sais cela fait beaucoup .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité