Aller au contenu

KS le 05/04/2021, suivons la campagne


Renand

Messages recommandés

Il y a 3 heures, GroG a dit :

Je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde ne fait pas ça.

Ben, C'est une découpe en plus, donc ça se paye. Et il y a de forte chance que ce ne soit pas standardisé, donc il faut faire un plaque de découpe spé, ça se paye aussi.

Après, il y a le retour du film imprimé, je ne sais pas comment c'est géré...

Mais si de plus en plus de monde le fait, ça peut passer dans les standards.

 

Genre, ce n'est pas parce qu'on sait faire des couverture de bouquins "percées" ou avec du vernis sélectif que tout le monde le fait. là aussi ça a un coût...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est non sans émotions que je vois maintenant la file d'attente se former devant le KS Center de New York.. Les premiers sont visiblement surexcités  dans l'attente de l'ouverture des portes.  Près de  de 6000 Personnes, sont là, sourires aux lèvres. la pression monte doucement,  les teasings s'enchainent, le dernier en date est celui de la présentation de Sigurd. Une réussite.

 

Non vraiment tous les voyants sont au vert.. on va passer un bon moment. @SentMa nous à lui aussi mis en place un dispositif spécial pour le direct live de ce soir via un salon vocal dédié sur discord, il sera aussi possible de suivre ça en duplex depuis ce salon textuel.

 

Pour rappel, c'est ici que ça se passe : https://www.kickstarter.com/projects/806316071/mythic-battles-ragnarok

Modifié par Renand
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais zappé le début du kickstarter! Pas grave c'est rattrapé maintenant!

Par contre, je n'aurais été intéressé que par le matériel pour jouer aux futurs scénarios de Conan...Mais 119€ pour acheter une core box qui au final ne me parle pas tant que ça (les dieux & monstres bof!)...

Qui en plus va prendre une place monumentale ...Côté map, elles sont pour moi pour certaines trop typées Viking (normal!) et pour les autres un peu trop éloigné de l'image que je me fais du monde hyborien pour être intégrées facilement à des scénarios estampillés Conan!

 

Néanmoins!il y a quelques boîtes d'Add on intéressantes car pas trop cher !

 

J'aurais préféré un kit spécial "pour jouer à Conan"!

Je passe mon tour cette fois-ci.

 

Bon kickstarter aux fans des Légendes du Nord! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que je savais que j'allais pledger, mais que tout de même je suis sur le cul avec les figs des extensions. 

- L'extension Asgard est magnifique : Heimdal est un peu statique mais Odin est amazing ! La Valkyrie, Thrud et le cerf sont oufs également. Le reste est de qualité. 

- L'extension Ragnar Saga est loin au dessus de celle des Héros de la Guerre de Troie. Les 5 figs sont très belle mais Ivarr (c'est pas un meuble ikea, ça !!) et Eysteinn  sont incroyables. Le dernier ira tellement bien avec le dieu Egyptien à la tête de Taureau (Ptah ?) de MB:E.

- Jormungand est ouf !! Rien à dire, il est loin au dessus des différents serpents de Panthéon. 

- Surt me fait rêver depuis des jours, tout simplement. Tellement pressé de le peindre. 

- Nidhogg pète des culs, tout simplement. 

 

Honnêtement, en ayant ressorti mon all-in de Conan et celui de Panthéon, et avec ce qu'on avait vu jusqu'à présent, j'avais un peu peur que les figs de Monolith est pris un coup de vieux, mais c'est une claque que je me suis pris avec les extensions. Maintenant, j'attends les stretch goal. Mais pour moi, c'est un all-in !!

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok pour Heimdal, effectivement.

Mais bon, c'est + facile pr moi de retenir une fig' ou deux que je trouve en dessous, que de citer toutes celles que je trouve superbes, voir exceptionnelles. 

 

Bordel, y a de la fig' qui fait rêver ! 

 

Mmmm n'en choisir qu'une... 

Un calvaire tellement il y a des masterpieces de partout je trouve, mais c'est toujours marrant de se contraindre :) 

 

Dans la boîte de base hors SG:

- Hel, tellement inquiétante et aérienne.

 

Parmi les SG visibles quant à présent:

- argh, je dirais les Norns. Les poses sont à la fois tranquille et badass , j'adore. 

 

Dans l'extension Asgard:

- la Valkyrie. La composition de cette figurine est dingue, tout en verticalité et puissante majesté.

 

Dans Ragnar Saga:

- Eysteinn Beli , la gueule de la bestiole me plaît trop. 

 

Très bon début, pourvu que ça dure. 

 

 

 

 

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans moi cette fois ci  , même si j'aime la mythologie scandinave, je me connais je prendrais un all in pour un jeu qui ne sortirait pas assez .

Et heureusement je ne suis pas hypé par les figurines en général que je trouve très "basiques" et beaucoup se fondent entre elles et ne se démarquent pas assez d'un point de vu visuel/graphique ce que je trouve logique au vu du thème.

Hormis qlqs unes tout de même qui me font de l'oeil mais pas autant qu'un MBP à l'époque.

Je vais suivre la campagne au cas ou les SG me feraient changer d'avis mais j'en doute .

ça va cartonner c'est sur donc bonne campagne à tous !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le all-in d'hier soir, j'ai passé la nuit à me dire "mais si je prends juste une Corebox et Asgard, je peux ptet prendre Ymir  sans trop piquer, ai-je vraiment besoin de l'artbook et des sleeves ?"

Et puis je vois que les "petits" add-ons ne sont qu'à 20€. Et le FOMO gagne. Finalement j'ai mal dormi pour rien, je reste sur le All-in.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité