Aller au contenu

KS le 05/04/2021, suivons la campagne


Renand

Messages recommandés

Le 10/02/2021 à 18:04, Space Shaman a dit :

Super nouvelle, mais c'est le compte en banque qui va faire la tête !

 

Pour le coup, pour l'instant j'en suis à 5€ dépensés pour mon anniv, donc on va dire que ça tombe dans la même catégorie : Monolith lance MBR pour mon anniv !

et ça c'est bien vu...

merci

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Helyss a dit :

 

Pour le coup, pour l'instant j'en suis à 5€ dépensés pour mon anniv, donc on va dire que ça tombe dans la même catégorie : Monolith lance MBR pour mon anniv !

et ça c'est bien vu...

merci

 

Bienvenu au club, le début du KS tombe aussi très près de mon anniversaire 😆

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Leduendas a dit :
Il y a 8 heures, Space Shaman a dit :

 

Bienvenu au club, le début du KS tombe aussi très près de mon anniversaire 😆

moi pas du tout mais je vais quand meme me faire un beau cadeau! RANAF!

En ce qui me concerne, mon anniversaire, c’est quand je veux (c’est pareil pour Noël, alors souvent, j’alterne les 2)…

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu de loin les dernières unités teasées ne soufrent-elles pas d’un power creep par rapport aux profils grecs ?

Par ce que 2 attaques avec -1 de base en défense , plus sneaky attack plus les relances de  god slayer et en plus le mouvement gratos qui ignore blogueur ça me paraît super fort ! Après c’est le loup Fenrir c’est thématique donc cela ne me dérange pas perso ! Mais j’aimerai pas le croiser trop souvent sur une table ^^!

 

La formulation de « on the hunt » qui dit « then can move to another area »...implicitement c’est bien une zone adjacente ? 
 

Idem les jomsvikings troupe avec gardien et bloqueur ça paraît excellent !

 

Modifié par sakurazuka38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

 

Je serais intéressé par le futur MBR sur kickstarter, je précise que je n’ai jamais joué à panthéon mais j’aime bien les jeux de figurines. (J’aurais juste besoin de trouver un partenaire.)

Par contre je ne connais pas très bien le fonctionnement.

J’ai regardé la page de MBP. On voit qu’il y avait une God pledge et un Early bird god pledge. 99 et 89$.
 

Mais plus bas dans la page il y a titan bundle à 300€ et même typhon bundle à 400€.

Ce sont que des extensions en plus du god pledge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis pour le service commercial de Monolith.

 

J'ai MBPanthéon et ne suis pas intéressé par du MBRagnarock...sauf les maps (magnifiques !! ) 

Si vous pensez dans le pledge manager faire "un map pack" je prends ( en plus de compléter et achever  ma collection de MBpantheon)

Pour une raison de coût et place, je n'irai pas jusqu'à acheter MBRagnarock juste pour avoir les cartes.

 

Enfin,  il ne me semble pas idiots de créer un map pack afin que les joueurs de MBpanthéon puisse s'entrainer sur les nouveaux terrains pour être prêt à affronter les vikings dans les futurs tournois.  

 

A bon entendeur et bonne chance pour la campagne ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Melwasul a dit :

Mais plus bas dans la page il y a titan bundle à 300€ et même typhon bundle à 400€.

 

j'avais fait Titan à l'époque. déjà , c'est très complet. Avec Typhon, il y avait le JdR, la boite de rangement et deux trois bricoles en plus. 

 

je regrette un peu de pas avoir le JdR... c'est pas indispensable, mais ça prends pas trop de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, madboy_one a dit :

ce qui serait encore mieux ce serai d'avoir un pack wogamat de tapis xl comme pour ceux qu'ils avaient fait pour MBP....  (wishliste lol)

 

 

cela ne doit pas empêcher l'option mappack en carton...pour, comme indiqué dans mon topic, une raison de coût et de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Melwasul a dit :

Pour démarrer, le pledge à 99$ avec tous les stretch goals est suffisant ?

Si oui, peut-on par la suite acheter de temps en temps des extensions ? ou est-ce uniquement lors d’un KS ?

Me conseillerez-vous de prendre une option indispensable pour vous ?

Le ks n'est pas encore disponible, difficile de dire ce qui est indispensable :)

sauf si tu parles de Mythic battles Panthéon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Melwasul a dit :

Pour démarrer, le pledge à 99$ avec tous les stretch goals est suffisant ?

Quel que soit le jeu, ça dépend de toi :

- je suis un incorrigible "boite de base c'est déjà pas mal"

- certains ne jurent que par "all-in sinon c'est de la crotte"

- entre les 2 tu as ceux qui picorent des extensions qui leur font plaisir (sur l’esthétique, le gameplay, un attachement particulier...)

 

Mon raisonnement (tu t'y retrouveras... ou pas...) :

quand j'achète un jeu en boutique, je n'achète pas les extensions en même temps (d'ailleurs elles sont souvent non disponibles), donc pareil pour les KS...

avant de jouer réellement, je n'ai aucune idée si le jeu me plaira vraiment, si j'aurai les joueurs qui vont avec,

donc si ça ne plait pas, mes finances et la place dans mes placards sont épargnés...

si jamais ça devait plaire vraiment et nécessiter des extensions : soient elles seront dispos dans de futurs KS (ce qui est probable mais pas certain et sans date prévisible),  soit elles seront dispos d'occasion (pareil sans certitude et peut-être à un prix ridicule donc pas disponibles), soit on s'en passera et on prendra un autre jeu à la place...

et souvent, le rapport qualité et quantité / prix est supérieur pour la boite de base (logique : produit d'appel, volume + important, c'est quand même la base du jeu...)

 

Il y a 19 heures, Melwasul a dit :

Si oui, peut-on par la suite acheter de temps en temps des extensions ? ou est-ce uniquement lors d’un KS ?

Achat d'occasion : à surveiller éventuellement, mais pas forcément rentable...

Achat lors d'un futur KS : peut-être, monolith suit sa gamme de jeux et propose régulièrement des reprints ou des fins de stocks lors de ses KS, MAIS c'est sans garantie, ça dépend de la demande, c'est un peu plus cher, il n'y a pas tout systématiquement, et l'attente est longue...

Achat dans la boutique Monolith : quand (si ?) elle verra le jour, il y aura des produits dispos, lesquels ? mystère, je vois ça comme une sorte de KS permanent (certains trucs dispos selon la demande prévue et les stocks, sans attendre d'avoir un KS en cours)

 

En espérant nourrir ta réflexion :), mais au final, toi seul peut répondre !

 

ps : je ne te réponds pas sur les indispensables, je n'ai que la boite de base...

 

Modifié par Ariochson
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-6, je vois déjà que la file d'attente se forme devant le KS Center de New York. Les premiers arrivés s'installent. Chaises pliantes, table de camping, etc... 

Un des rare lieu ou le masque n'est pas obligatoire... Je crois entendre les foules demander si la page sera présentée en mode brouillon avant le lancement ... il faut croire que les attentes sont très fortes par ici... 

 

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La core box c'est toujours hyper rentable pour le client. Les extensions c'est (a mon avis de mec qui y connait rien :D) là où l'éditeur a l'air de marger le plus.

Je suis un adepte de la core box aussi, sauf cas particulier où les extensions sont dans un all in attractif et pas tellement plus cher. Ou là parce que au final après avoir juste pris la core de MB:P plus une extension pour le fun, j'ai finit avec un quasi all in au fil du temps vu que j'adore le jeu. Donc pour MB:R je vais aller au plus simple et sans réfléchir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité