Aller au contenu

Application de compagnon de jeu pour Batman


Messages recommandés

Les joueurs aguerris connaissent bien le compagnon de Conan développé par @cochon

Fin 2020, je l'ai mis au défi de remettre ça sur Batman. Sitôt dit, sitôt fait, nous travaillons depuis sur une application de compagnon de Batman sur le même modèle.

 

C'est par ici que ça se passe : http://the-overlord.com/Companion

 

Au menu de cette première version :

  • Cartes :
    Lignes de vues dynamiques à jour
    Règles de chaque plateau
  • Règles :
    Aide de jeu des compétences avec textes ajustés à partir des règles françaises, anglaises et des précisions des livrets
    Livret des règles
  • Divers :
    Enregistrez les extensions que vous possédez pour afficher uniquement le contenu qui vous intéresse
    Multilingue FR/EN
    Liste des crédits et remerciement de leurs auteurs respectifs
    Accès au github pour déclarer un bug ou une idée d’amélioration « simple »

 

app1.thumb.png.4a31d2322148eaa802f71bf84073becf.png

app2.thumb.png.791baa458482d081b977278283e7c28c.png

 

 

Et bientôt encore plus. A suivre, même bat-heure, même bat-chaîne...

Modifié par madcollector
  • J'aime 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les aminches

 

La première version n'est pas encore dans les tuyaux que je commence à bosser sur la partie encyclopédie pour la suite.

J'en appelle à la communauté, parce que je n'ai pas le all-in sur la S2

 

Me contacter en PM si vous avez un scanner et :

- Batman Inc

- League of assassins

- Poison Ivy New 52

- Prog pyg's gang

- des figs en picking zone (hors Batman Beyond, Etrigan

 

Merki d'avance

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant que j'y suis...

 

J'ai fait une erreur tragique : j'ai mélangé mes cartes d'équipement.

Du coup si quelqu'un les a gardées séparées, peut-il/elle me dire lesquelles viennent des extensions (et quelles extentions) ?

Merki d'avance

 

(même question pour les fiches des vilains, je pense m'en sortir pour les tuiles de l'overlord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel appel à contribution de la communauté.

 

On m'a soufflé que j'avais zappé les compétences spéciales des personnages liées au mode versus. En particulier celles de la S2 : grosses extensions et picking zone.

J'ai pu trouver celles de la Suicide Squad et la Ligue of Assassins, mais il me manque Batman Inc. et les compétences de picking zone.

 

Donc si vous avez ça, je suis preneur aussi.

 

Edit : en VF et en VO oeuf corse

Modifié par madcollector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Une version mineure 0.23 contenant les corrections suivantes va être mise en ligne bientôt

* ajout d'un symbole de dé jaune sur les zones en surplomb pour plus de clarté

* les i0S 12 n'étaient pas supportés mais avaient droit à une page blanche au lieu d'un message d'erreur digne de ce nom

* au premier lancement, les extensions sélectionnées étaient fausses

Modifié par cochon
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Après un an et demi de travail pas acharné du tout... une nouvelle version du "Compangon de Batman" est disponible (0.24)

 

Les nouveautés : 

  • Il est maintenant possible d'installer le compagnon comme une vraie application qui peut fonctionner hors ligne. 
      L'installation se fait depuis le site web du Compagnon, dans le menu.
      L'installation est possible sur  téléphone, tablette bien sûr mais aussi sur ordinateur (sauf si vous visitez le site avec Firefox).
      Attention ! Ceux qui ont déjà installé une version précédente du compagnon sur la page d'accueil de leur téléphone/tablette doivent supprimer ce raccourci pour pouvoir faire une vraie installation.

Les améliorations :

  • Chargement plus rapide en réduisant la taille des images via webp 
  • Chargement plus rapide des règles du jeu en embarquant les images

Les corrections :

  • En-tête qui disparait du téléphone au scroll
  • Compatibilité html5 améliorée

Merci au soutien de tout le monde :), et notamment aux tests de @Roolz, @Renand et @Met

 

Dernière nouveauté, et pas des moindres, l'url change => https://companion.the-overlord.com/Batman

 

Pour ceux qui veulent transférer leurs préférences, une manip technique un peu complexe est disponible sur la version Conan du Compagnon https://the-overlord.com/index.php?/topic/3095-application-de-compagnon-de-jeu-pour-conan/&do=findComment&comment=245498

  • J'aime 9
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 17 minutes, cochon a dit :

J'ajoute que Apple, soit disant pour se conformer à la nouvelle loi européenne, a retiré le support des applications PWA dans ses dernières mises à jour : donc les iphones/ipads européens ne peuvent plus utiliser le mode hors ligne de l'application :(

Bon vous savez ce que j'en pense si vous êtes passé sur la page de Conan

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 24/02/2024 à 12:53, cochon a dit :

J'ajoute que Apple, soit disant pour se conformer à la nouvelle loi européenne, a retiré le support des applications PWA dans ses dernières mises à jour : donc les iphones/ipads européens ne peuvent plus utiliser le mode hors ligne de l'application :(


pour une fois ils ont pas été con, ils ont changé d’avis et conservé cette fonctionnalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité