Aller au contenu

Board Game Arena - vos jeux, vos résultats, rencontres...


Sokoben

Messages recommandés

Allez, et je commence.

J'y suis connu sous le pseudobriquet de BugsBenoit.

J'y joue principalement en tour par tour, et notamment en mode arène.

 

Mes jeux les plus joués sur BGA sont :

  • King Domino (1400 parties, j'étais monté à 600 de elo après une série de 20 victoires de suite, mais j'a rabaissé à 450 environ).
  • Can't Stop (850 parties, PJALC - petit jeu à la con - j'ai pas de chance et je gère mal le peu que j'ai, donc pas très doué ^^)
  • Super Fantasy Brawl (370 parties, elo 350, je ne me lasse pas, une des réussites de MG)
  • Clash of Decks (328 parties, Elo 220 j'ai du mal à décoller, un p***n de bon jeu mais difficile à maîtriser, pack de base + 3 extensions disponibles)
  • Luck Numbers (329 parties, 292 Elo, autre PJALC)
  • Go (265 parties, Elo 250, il est loin le temps où j'étais dans le top 10 ^^ le niveau s'est considérablement relevé avec des 5-6e dan qui trainent)
  • Sea Salt and Paper (72 parties, 230 Elo)
  • Blooms (98 parties, 406 Elo)

Et aussi Dungeon Twister, Patchwork, Rallyman GT, Trek 12, Race for the Galaxy, Tokaido, King of Tokyo, Memoire 44`...

 

A noter It's a Wonderfull World disponible en beta...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Olorin a dit :

Je sais pas pourquoi, j'hésite.

 

Faut pas, c'est un excellent site. Il a été une grosse soupape mentale pendant les confinements, et je continue d'y jouer avec mes amis.

C'est bien pratique pour les ptites soirées sans avoir à se préoccuper de qui héberge, qui ramène quoi... et pour compter les points à la fin :)

 

Il y a 1 heure, Sokoben a dit :

Comment jouez-vous ?

Avec Discord pour le son. J'ai essayé de jouer avec des inconnus, mais je préfère entendre les râles des copains quand je leur fais un coup de prostipute, gémir quand les tirages ne me conviennent pas...

 

perso j'ai pas de compte premium,

ça limite les choix, mais j'arrive quand même à me faire plaisir avec Seasons, Kingdom Builder, Dice Forge....

Et un de mes groupes de potes a un abonnement, donc on enchaine des trucs sympa.

Ca me saoule de lire des règles mais on un expliqueur pro, donc ça m'a permis de découvrir plein de trucs.

 

Il y a 1 heure, Sokoben a dit :

Qui êtes-vous là-bas ?

Le même qu'ici, j'utilise le même pseudo partout. C'est pas qu'il est joli, mais j'y suis attaché.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, ça fait un moment que je n'y suis pas retourné, mais j'ai squatté pas mal pendant le confinement :)

 

Rallyman GT ==> j'ai failli pledger la version cross, mais après sondage, il n'y a pas d'amateurs à la maison :(

DownForce ==> une vingtaine de parties pour voir une alternative à Rallyman, au final j'aime moins

Can't stop ==> comme sokoben, c'est rigollo, pas prise de tête :)

Puerto Rico ==> quelques parties, pour voir mon niveau

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité