Aller au contenu

[Core] Carte ACE Chemicals


madcollector

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Il y a une incohérence sur l'application ligne de vue dans le menu avec la carte physique.

La ligne de vue "D" entre le toit des bureaux, coté nord (milieu de la rangée du haut) et la passerelle devant la pièce rouge, coté Sud n'apparait pas. Mais elle est bien marquée sur le plateau. Du coup, si on se fie à l'application, on risque de l'oublier.

Idem pour cette même zone et l'escalier qui descend de la passerelle.  On a bien la lettre D sur l'escalier, mais là, ca me parait plus étonnant car le tat de bidon central devrait boucher la LdV

 

Edit : sur l'application compagnon Batman, les LdV sont correctes !

 

Modifié par Arzok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
il y a une heure, krusty77 a dit :

Une erreur,  la passerelle est du même niveau que la partie central du promontoire de futs.  Donc il n'y a pas de dès jaunes.

image.png.78c1984e8a469199ac24073de5b460e6.png

Tu as peut-être bien raison, j'ai peut-être mal lu la légende. J'avais compris que le dessus des futs (niveau 1 hachuré) est un niveau en dessous de la passerelle (niveau 2)

 

help.png?version=0.22

Mais il y a bien 2 niveaux entre le sol et les 2 zones.

Modifié par madcollector
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uiii.

Les deux tas de fûts supérieurs sont au niveau 2. Et au même niveau que la passerelle à droite et le toit du bureau en haut (niveau 2 itou).

Donc pas de bonus de surplomb entre ces zones.

 

Et uiii aussi, les flèches noires c'est la difficulté de saut.

Les flèches oranges et/ou blanches c'est la difficulté de chute et/ou escalade.

 

La difficulté d'un saut, d'une escalade, ou d'une chute est généralement égal à la différence de niveau entre les zones. Mais c'est surtout vrai pour les escalades et chutes. Pour les sauts, moins. La preuve ici :).

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2022 à 18:43, Roolz a dit :

Ca me rappelle le coup des symboles sur les dés Conan, pour les daltoniens :).

 

En effet c'était une très bonne idée pour l'inclusion ça 👍
...une fois on a joué dans une salle "ambiance" avec lumière colorée, on distinguait pas la couleur des dés.... :D

 

J'ai pu travailler dessus vendredi soir on a ajouté un petit dé jaune dans les zones où cela s'applique.
Si certains veulent tester et donner leur avis ? La version béta est accessible ici https://c2c.yo.fr/

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé ce soir je n'étais pas repassé par ici. Je n'avais même pas tilté que c'était nouveau tellement c'est bien pratique.

Donc effectivement en y regardant de plus prêt la ligne descendant vers les fût n'était pas jaune, sur le coup je me suis trop attardé sur la surface des fûts.

Merci.

 

Modifié par krusty77
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité