Aller au contenu

Et bonne année à toutes et à tous


Elrad

Messages recommandés

2020 aura été une cuvée très étonnante.

Moi elle n'aura pas bien commencé. Incipit dans la douleur, puis le confinement qui s'est abattu sur tout le monde. Ce fut à la fois dur mais constructif. Des larmes et des cendres, j'ai retrouvé une partie de moi-même que je croyais perdue. J'ai découvert certaines choses et j'ai perdu beaucoup de certitudes.

Mais ce fut une année riche en contacts et une année où j'aurai eu le plaisir d'être parmi vous. De rire , de déconner et de ressentir la joie d'être à votre contact même virtuel. D'avoir pu en rencontrer aussi dans la réalité autour d'une table de jeu ou en rencontrer virtuellement autour d'une autre table tout aussi virtuelle mais à la chaleur humaine bien réelle. 

 

Merci beaucoup :-)

A toutes et à tous, parce que chacune et chacun est quelqu'un de bien qui mérite tout le bonheur du monde, je vous souhaite une Très Excellente année 2021.

 

Je vous souhaite tout le bonheur possible, que les  ombres et les tentations des mauvais s'écartent sur votre chemin ; que malgré l'ombre qui s'étend à l'extérieur, le soleil brille en vous le plus possible. 

 

Prenez grand soin de vous, car vous  êtes précieuses et précieux à tout un tas de gens, même à celles et ceux dont vous  ignorez qu'ils tiennent à vous. 

 

Soyez soudés et unis, ne laissez pas les apôtres de la division vous isoler les uns des autres,  et ensemble vous réussirez à vous adapter aux temps incertains qui sont sur nous et à passer au travers du tunnel. J'en suis certain.


Sachez chacune et chacun cultiver vos passions qui vous réchauffent le coeur  et maintenir le lien avec ces  gens qui vous rendent le sourire, soyez heureux, soyez bons - avec vous -mêmes comme avec les autres.

Je vous donne dès lors rendez-vous dans le grand hall d'à côté, vous savez ? Celui numéroté 20-2.1  :-)

 

Bonne année 2021,

 

Avec tous mes voeux de bonheur,

 

Amitiés,

 

Elrad

 

  • J'aime 1
  • Merci 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elrad, meilleurs vœux à toi aussi. J’espère que 2021 nous permettra de retrouver cette chaleur humaine (avec au moins un Overlorday, si ça ne déclenche pas une autre catastrophe). 
 

A mon tour, je vous souhaite à tous une heureuse et ludique année 2021 !!!

 

(insère ici un bisounours qui fait un cœur avec les doigts)

  • J'aime 1
  • Merci 4
  • Bisounours 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi j'ai le droit de le faire à l'anglaise dès maintenant, bonne année à tous et merci @Elrad d'avoir lancé les festivités!

 

On revient à l'instant de nos meilleures vacances et ce à 1h30 de la maison, parfait pour clore ce chapitre, rendez vous en 2021 pour de nouvelles aventures

  • J'aime 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais être peinard après 2018... ben non.

2-3 années pas folles qui se sont enchainées, au final.

Donc on va placer le curseur un peu plus haut pour cette nouvelle.

Et 2020 n'étant définitivement pas une référence, je vous souhaite une année aussi bonne que le fut ma 2009.

Ou soyons fou, 2003. Un grand cru 2003.

On était jeunes et cons.

maintenant, on est moins jeunes.

Portez vous bien, faites attention à vous et vos proches, et profitez.

Tempus Fugit, donc Carpe Diem.

BiZ

  • J'aime 5
  • Merci 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes meilleures vœux à tous !

Pareil, je ne vais pas vous souhaitez une meilleure année 2021 que la précédente, hein ! Elle a été tellement pourrie, que ça ne garantit pas une bonne année…

 

Juste de vous souhaitez de réussir vos projets, d’éviter les virus, les mauvaises bactéries et autres problèmes de santé, de retrouver une activité sociale ainsi que tout ce qui vous manque…

 

Bref, à l’attaque de cette nouvelle année et boutons hors de notre chemin les forces maléfiques !!!!

  • J'aime 2
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,
Je vous souhaite ici plein de bonnes choses pour 2021.

De mon côté, l'année qui commence s'annonce pleine de projets. Tout d'abord parce que je vais être papa, pour la deuxième fois, d'une petite fille à naître au printemps, en avril normalement. Une Chevalier d'Or de la Bélière donc, la classe.

Elle devrait naître à Paris, mais n'y restera pas longtemps, car nous envisageons de quitter la région parisienne quelques mois après sa naissance. La date n'est pas fixée, mais en gros cet été, nous partirons vivre en Alsace, à Colmar. L'idée étant d'y être installé pour la rentrée de septembre.
Dans cette logique, je vais quitter mon emploi actuel pour me consacrer pleinement au travail de "papa poule". Avec une rupture conventionnelle, cela me laissera 2 ans de visibilité avec la petite pour pouponner, avant une éventuelle reconversions, non encore fixée.

 

Bref beaucoup de nouveautés, de nouveaux projets, mais dans la joie. 11 ans c'est un beau cycle je trouve, en plus ça tombe juste, c'est un nombre premier.
Sur ce, bonne année, bonne santé, bonnes BD et bons jeux !

  • J'aime 8
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité