Aller au contenu

La news de decembre : Frost Giant


Messages recommandés

Sinon, pour ceux, qui n'étaient pas là, c'est possible d'avoir des images ?

 

(Désolé pour le ton relou/ouin ouin, mais honnêtement, devoir suivre sur facebook, les youtubes de je ne sais pas quel influenceur obscur, discord, the overlord, les newsletter, etc pour avoir des infos, c'est franchement chiant, et le problème n'est pas spécifique à monolith) À force de vouloir créer une communauté avec des exclus, en fait ça ... exclut pas mal de monde. Au lieu d'avoir une comm dispo pour tout le monde centralisée, ça se retrouve éparpillé au petit bonheur la chance avec la nécessité de jouer au petit poucet pour suivre. C'est peut-être pareil ailleurs, mais pour l'instant, par exemple, il n'y a même pas de page BGG qui centralise un peu tout.

Modifié par Eolindel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Coucou,

Ce qui a été montré était un cadeau/avant-goût pour les présents. Tout sera évidemment montré ici (comme sur Facebook), on ne cherche pas spécialement la multiplication des infos en mode "à la pêche". la page BGG sera faite à la rentrée (mais n'aura pas plus de news qu'ici).

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Eolindel a dit :

Sinon, pour ceux, qui n'étaient pas là, c'est possible d'avoir des images ?

 

(Désolé pour le ton relou/ouin ouin, mais honnêtement, devoir suivre sur facebook, les youtubes de je ne sais pas quel influenceur obscur, discord, the overlord, les newsletter, etc pour avoir des infos, c'est franchement chiant, et le problème n'est pas spécifique à monolith) À force de vouloir créer une communauté avec des exclus, en fait ça ... exclut pas mal de monde. Au lieu d'avoir une comm dispo pour tout le monde centralisée, ça se retrouve éparpillé au petit bonheur la chance avec la nécessité de jouer au petit poucet pour suivre. C'est peut-être pareil ailleurs, mais pour l'instant, par exemple, il n'y a même pas de page BGG qui centralise un peu tout.

Le mieux c’est encore de suivre ici, dans ce topic.  Dès que les images seront dispo, elles seront postées ici. Il me semble que @UrShulgi a dit qu’il nous les enverrai. Sinon, dès qu’il y aura une comm officielle avec des infos/ images, ce sera reporté ici. 
 

TO, partenaire majeur de Monolith, comme ont dit à la TV...

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Eolindel a dit :

Sinon, pour ceux, qui n'étaient pas là, c'est possible d'avoir des images ?

 

(Désolé pour le ton relou/ouin ouin, mais honnêtement, devoir suivre sur facebook, les youtubes de je ne sais pas quel influenceur obscur, discord, the overlord, les newsletter, etc pour avoir des infos, c'est franchement chiant, et le problème n'est pas spécifique à monolith) À force de vouloir créer une communauté avec des exclus, en fait ça ... exclut pas mal de monde. Au lieu d'avoir une comm dispo pour tout le monde centralisée, ça se retrouve éparpillé au petit bonheur la chance avec la nécessité de jouer au petit poucet pour suivre. C'est peut-être pareil ailleurs, mais pour l'instant, par exemple, il n'y a même pas de page BGG qui centralise un peu tout.

Pour le moment, non.

Et effectivement, fallait être présent.

On a encore le droit de s'organiser un truc de fin d'année, se retrouver et se faire plaisir sans avoir à en justifier.

 

D'autant plus que c'était annoncé plusieurs semaines en amont.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SentMa a dit :

Pour le moment, non.

Et effectivement, fallait être présent.

On a encore le droit de s'organiser un truc de fin d'année, se retrouver et se faire plaisir sans avoir à en justifier.

 

D'autant plus que c'était annoncé plusieurs semaines en amont.

On est bien d'accord que vous faites ce que vous voulez. Je suis juste de plus en plus réfractaire à de la communication basée sur de l'exclu/VIP/premium (encore une fois, c'est un sentiment général, pas spécifique à monolith et MBR). C'est plus que globalement, depuis le début, je trouve que les infos sont très dispersées, c'est peut-être une stratégie/«pas voulu»/«ça s'est fait comme ça» (avec les moults rebondissements que l'équipe a l'air d'avoir connu). Mais pour être assez impatient et justement vouloir voir un max d'info en pré-campagne(c'est une des rares campagnes que j'attends vraiment avec impatience pour 2021, si ce n'est la seule), je trouve ça compliqué à suivre en amont pour le pékin moyen que je suis. 

 

il y a 22 minutes, UrShulgi a dit :

Coucou,

Ce qui a été montré était un cadeau/avant-goût pour les présents. Tout sera évidemment montré ici (comme sur Facebook), on ne cherche pas spécialement la multiplication des infos en mode "à la pêche". la page BGG sera faite à la rentrée (mais n'aura pas plus de news qu'ici).

Super, encore une fois, je suis conscient de passer pour le vieux relou de service et avoir un ton de pleurnicheuse/grincheux, mais j'assume mon côté vieux con. Ce qui clairement ne m'empêchera pas de pledger vu l'amour que je porte au grand frère et l'enthousiasme qu'a l'air de susciter cette nouvelle mouture.

Modifié par Eolindel
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pirouette a dit :

Ah, j'aurais bien été des vôtres mais avec deux petites à gérer, 18H-20H c'était vraiment pas le bon horaire... 

on en discutait ce matin, par habitude, j'ai calé ca sur le meme horaire que les apéro BD, mais on pourra faire un digeo TO le prochain coup !

  • J'aime 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Perso, et je dis ça très sincèrement, je ne te trouve pas spécialement relou/vieux con. On peut toujours faire une forme plus sympa mais je n'ai aucun problème avec l'idée qu'on souhaite ne pas courir à la chasse aux infos, qu'on ne souhaite pas devoir s'inscrire sur cinquante sites, ou regarder dix vidéos, en espérant tomber sur l'information qu'on veut.
C'est pour ça que tout ce qui sera sur FB se trouvera ici, et vice-versa (et bgg bientôt).

L'équilibre n'est pas évident à trouver entre ce qu'on montre, en offrir un peu pour chaque média/site, et ne pas trop disséminer. Hier, c'était un apéro "tranquillou", et comme entre potes/petit comité, on montre des choses, en partant du principe que les gens savent tenir leur langue. Si ça passe sur un forum, ça revient à dire que ça passe partout, et ensuite quand on montrera ça en com officiel, ça aura forcément moins d'impact.

Je ne pense pas qu'il y ait de la malice de la part de l'équipe, au contraire, c'était d'ailleurs un event pas spécialement privé, n'importe qui pouvait venir, mais comme chaque event, on ne peut pas toujours en être. Je parlais d'ailleurs avec Barbi ce matin de l'horaire (et du fait que c'est les fêtes, toussa), concernant que les créneaux ne convenaient pas forcément pour tout le monde.

EDIT : on fera également du recap pré-KS justement pour ceux qui n'ont vraiment pas le temps/l'envie de chercher.

Modifié par UrShulgi
  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Barbi a dit :

on en discutait ce matin, par habitude, j'ai calé ca sur le meme horaire que les apéro BD, mais on pourra faire un digeo TO le prochain coup !

Ouais je vote pour le pousse café aussi :)

 

Les deux drôles à gérer à ces heures là c'est d'office black out de 18 à 20 (quand tout se passe bien)

 

Du coup un mini poil déçu de ne pas avoir vu les images (je suis tellement à bloc) mais ça viendra en temps voulu. J'espère que vous avez passé un bon moment de votre côté.

Modifié par Oni60
  • J'aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça scandaleux !!!

 

J’arrive pour parler BD et personne n’en a parlé. Ça pour montrer des petits dessins et des figu y a du monde. Mais pour parler de vrai sujet y avait personne.  
 

Scandaleux!!

 

Sans compter @SentMa qui prépare son petit rhum et qu’il peut pas partager via Visio. Scandaleux !!!

 

 

 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Eolindel a dit :

Désolé pour le ton relou/ouin ouin, mais honnêtement, devoir suivre sur facebook, les youtubes de je ne sais pas quel influenceur obscur, discord, the overlord, les newsletter, etc pour avoir des infos, c'est franchement chiant, et le problème n'est pas spécifique à monolith) 

 

Salut, je répond un peu apres la bataille mais je voulais apporter quelques précisions.

Concernant le suivis des actus, en fait il faut voir facebook, twitter, The Overlord, etc ... comme des endroits ou les mêmes infos circules afin de toucher le plus de monde possible car un tel utilise twitter, un autre The Overlord, etc ...,  du coup, pas besoin de suivre tous ces sites.

Par exemple, tu peux très bien suivre, uniquement la page Facebook Monolith et tu trouveras tout ce qui seras annoncé en temps et en heure ^^

 

Il y a 15 heures, Eolindel a dit :

 À force de vouloir créer une communauté avec des exclus, en fait ça ... exclut pas mal de monde

 

En fait, faut pas le voir comme ça. L'apero TO, à mon avis (car c'etait ma 1ere fois), c'est plus l'occasion de discuter, faire un peu plus connaissance, voir un peu la tete des gens derriere leur PC et surtout faire les cons ! Pour ce qui est des "exclus", faut savoir que la moitié des gens présents, c'etait des gens de Monolith et admins/modo TO et en gros, on était 6 ou 7 hors équipes.

Faut pas voir ca comme un outil marketing (sinon ca serait loupé de leur part lol), mais plus comme un ptit plus qui seras vue par tout le monde à un moment donné :)

 

Il y a 15 heures, Eolindel a dit :

Au lieu d'avoir une comm dispo pour tout le monde centralisée, ça se retrouve éparpillé au petit bonheur la chance avec la nécessité de jouer au petit poucet pour suivre.

 

Par rapport à ca, c'est ce que je disais plus haut. Les memes infos se retrouvent en multi plateforme. Ils sont pas tordus à ce point lol

 

Il y a 15 heures, Eolindel a dit :

il n'y a même pas de page BGG qui centralise un peu tout.

 

La on est d'accord, mais à priori ca ne serait tarder ^^

 

J’espère que ma réponse te rassureras en tous cas, et vivement le KS ! ^^

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le lancement officiel, ça sera plus simple. D'autant plus que les annonces et ce qui à été montré jusqu'ici est assez enthousiasmant. J'ai bien aimé la description du talent «horde» qui correspond bien à des trucs que j'attends pour MBR : du renouveau mais pas trop de complexité ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Eolindel a dit :

J'ai bien aimé la description du talent «horde» qui correspond bien à des trucs que j'attends pour MBR : du renouveau mais pas trop de complexité ;)

 

Ca semble prendre cette direction (bon là au point où ça en est, c'est au delà de la "direction"). Et je suis d'accord avec toi ;) , j'aime bien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Eolindel a dit :

Vivement le lancement officiel, ça sera plus simple. D'autant plus que les annonces et ce qui à été montré jusqu'ici est assez enthousiasmant. J'ai bien aimé la description du talent «horde» qui correspond bien à des trucs que j'attends pour MBR : du renouveau mais pas trop de complexité ;)

Totalement d'accord avec toi ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité