Aller au contenu

Jeux et 2020: le bilan.


SentMa

Messages recommandés

Idée piquée, je vous propose de faire le bilan ludique de 2020, le votre, à travers une série de questions :

 

  1. Le jeu auquel vous avez le plus joué.
  2. La découverte de l'année.
  3. Une conséquence positive du confinement sur votre vie ludique. Positive, oui.
  4. Un jeu auquel vous voulez absolument jouer en 2021.
  5. Une chaîne Youtube ou podcast a conseiller.
  6. Jeu ou univers que vous souhaiteriez voir porté en jeu.
  7. Racontez, en max trois phrases, votre meilleure expérience ludique de l'année.
  8. Parmi toutes les figurines que vous avez peintes en 2020 (hahaha), s'il n'y en avais qu'une et une seule à nous montrer.
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SentMa a dit :

1- le jeu auquel vous avez le plus joué.

Grosse série de Through the Ages sur BGA avec mes collègues Kubipousseurs.

  

Il y a 12 heures, SentMa a dit :

2- la découverte de l'année.

Ça fait fayot mais j'ai reçu mon premier KS cette année : Batman

 

Il y a 12 heures, SentMa a dit :

3- une conséquence positive du confinement sur votre vie ludique. Positive, oui.

Ben le temps de peinture disponible pardi ! Fini Conan King, fait Hellboy KS, quasi fait Batman S1...

Et puis j'ai jamais autant joué. BGA, roll20, Yucata...

 

Il y a 12 heures, SentMa a dit :

4- un jeu auquel vous voulez absolument jouer en 2021.

MBR ? J'ai bon ?

 

Il y a 12 heures, SentMa a dit :

5- une chaîne youtube ou podcast a conseiller.

La seule chaine youtube en lien avec le jeu sur laquelle je reviens souvent, c'est les vidéorègles de Yahndrev

Tous les WE j'écoute Drink and Draw en peignant, mais c'est pas ludique.

 

Il y a 12 heures, SentMa a dit :

6- jeu ou univers que vous souhaiteriez voir porté en jeu.

Les univers que j'aime sont déjà tous adaptés. Parfois mal, mais c'est fait. Pas de gros trou dans les lacunes à combler.

 

Il y a 12 heures, SentMa a dit :

7- racontez, en max trois phrases, votre meilleure expérience ludique de l'année.

Une fois, j'ai gagné

 

Edit ; j'avais zappé la question 8

Le dindon !

pic5401518.jpg

Modifié par madcollector
  • J'aime 4
  • Merci 2
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Jeu le plus joué : wonderful world. Je joue avec ma femme, mon fils mes potes, tout le monde y passe. Un des mes potes a commandé le All In suite à la découverte du jeu. Rapide en installation, rapide en jeu (4 tours), tout le monde joue en même temps et brise neurones à souhait.

 

2- Decouverte de l'année : JoA time of legend. Même si la mise en place est fastidieuse, une règle pas toujours précise (même dans les scénars), c'est une vrai immersion et les règles restent abordables. C'est beau et bon. En attente de la 1.5 pour y retourner.

 

3- Conséquence positive du confinement. Pendant le confinement (le vrai, le premier) on s'est inscrit (ma femme et moi) sur le site dominion online. Avec deux autres connaissances, on y allait de 4 à 5 parties par soir pendant deux mois...c'est un pur jeu, c'est LE DECKBUILDING, point.

 

4- Attente de 2021 : Deux : MBR of course et un Gros KS de dungeon twitster qui reste, pour moi, le meilleur jeu toute catégorie confondue (même au dessus de MBP..)

 

5- Chaines Youtube : je regarde tout de 4 chaines, je les mets à égalité. Il y a le live peinture du jeudi soir de Zoz, le culte du D du dimanche, apprends la peinture sur figs et les tutos de Nico prime.

 

6- Univers porté en Jds : Chevaliers du zodiaque en figs, pour mes gamins et moi, on adore le jeu de carte mais avec des figs, ça serait mieux.

 

7- Meilleure exp ludique de l'année : chaque partie de MBP  à quatre. A chaque fois, on se dit que cela va se terminer à la chasse à l'omphalos, puis finalement c'est grosse baston au milieu, avec les plus mal partis qui l'emportent.

 

8- Meilleure fig peinte : Je donne tout pour le moment sur SFB...

 

 

Modifié par zalex
  • J'aime 7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Le jeu auquel vous avez le plus joué. Star realms en ligne. En réel life, j'ai terminé la 1ère campagne seigneur des anneaux - voyage en terres du milieu avec mon mari.
  2. La découverte de l'année. Crew grâce à BoardGameArena. Il y a d'autres excellents jeu mais de base je l'aurai pas acheté etc... mais bon vu la situation je me suis laissée tentée sur BGA et je l'ai trouvé bien fichu et tres casual gamer.
  3. Une conséquence positive du confinement sur votre vie ludique. Positive, oui. Vu notre manque de joueurs a la maison, j'ai plus joué à 2 avec mon mari pour des jeux en campagne ( sda, horreur a arkham, gloomhaven,...)
  4. Un jeu auquel vous voulez absolument jouer en 2021. Detective - cité des anges qui va sortir en boutique chez boite à jeux et aussi conan aventures suite à la,reception du ks en 2021 et aussi j'espere tainted grail(pris vf en une seule vague) en septembre 2021.
  5. Chaine youtube : Culte du dé, ce rendez-vous du dimanche fait du bien. 
  6. Jeu ou univers que vous souhaiteriez voir porté en jeu. Western avec figurines chez monolith.
  7. Racontez, en max trois phrases, votre meilleure expérience ludique de l'année. horreur à arkham en mode campagne de nouveau avec mon mari. 
  8. Parmi toutes les figurines que vous avez peintes en 2020 (hahaha), s'il n'y en avais qu'une et une seule à nous montrer. Manticore de mythic battle panthéon.  ( perso, j'ai jamais aussi peu peint depuis que je peins de facon regulière depuis 3ans et aussi jamais aussi peu joué jeu fig, jeu de rôle, jeu de plateau sur une année depuis je ne sais pas quand... vivement 2021) 

 

lyrilis.m5245-1603995137.jpeg

Modifié par Vinciane
Photo manticore
  • J'aime 7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Le jeu auquel vous avez le plus joué.
    Pas une année blanche, mais pas loin. donc du Magic, certainement.
  2. La découverte de l'année.
    Terraforming Mars. Il est temps, je sais.
  3. Une conséquence positive du confinement sur votre vie ludique. Positive, oui.
    Pas vraiment confiné et pas le mood pour sortir les pinceaux. Mais pas mal de dégrappages, ébarbages et ass
    emblages.
  4. Un jeu auquel vous voulez absolument jouer en 2021.
    Gloomhaven, qui attend depuis un moment. toujours autre chose à faire.
  5. Une chaîne Youtube ou podcast a conseiller.
    Très peu. Game of Roles en action play et je vais aussi vous conseiller des animes en streaming (sur Neko-sama, perso)
  6. Jeu ou univers que vous souhaiteriez voir porté en jeu.
    Dragon ball, pour la madeleine. juste Dragon ball, ni Z, ni GT, ni Super. Une chasse aux dragon balls sur map et petits combats en local.
  7. Racontez, en max trois phrases, votre meilleure expérience ludique de l'année.
    Du jdr, sur un WE, entre potes. Il n'y a rien a faire, le jdr reste ma meilleure expérience de jeu de toute ma vie. besoin de pas grand chose, juste les bonnes personnes.
  8. Parmi toutes les figurines que vous avez peintes en 2020 (hahaha), s'il n'y en avais qu'une et une seule à nous montrer.
    Un demi géant de chez Reaper... Non, ce n'est pas un petit géant, il n'est juste pas fini. Mais c'est celle que je préfère.
  • J'aime 8
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SentMa a dit :

 

  1. Le jeu auquel vous avez le plus joué.

Zombicide Night of The Living Dead. J'ai reçu le jeu début novembre, je l'ai tordu en solo  pendant le confinement

 

2 .La découverte de l'année.

 

Tainted Grail

 

3. Une conséquence positive du confinement sur votre vie ludique. Positive, oui.

 

J'ai beaucoup peint au printemps, beaucoup et j'ai joué en solo au 7eme continent que je n'avais pas touché jusque là. 

 

4. Un jeu auquel vous voulez absolument jouer en 2021.

 

Tainted Grail

 

5. Une chaîne Youtube ou podcast a conseiller.

 

Manuel Rozoy, il explique très bien aux béotiens le jeu de société moderne

 

6. eu ou univers que vous souhaiteriez voir porté en jeu.

 

Pas d'idée, je préfère des créations originales

 

7. Racontez, en max trois phrases, votre meilleure expérience ludique de l'année.

Ma victoire sur une campagne de Smog: Rise of Moloch en début d'année. 

 

8. Parmi toutes les figurines que vous avez peintes en 2020 (hahaha), s'il n'y en avais qu'une et une seule à nous montrer.

Le Zoat de Blackstone Fortress

Modifié par Ragnar
  • J'aime 8
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SentMa a dit :

Le jeu auquel vous avez le plus joué.

 

On a ressorti la Xbox... je dirais Borderland, dans un mouchoir de poche avec Halo et Gears of War.

 

Il y a 11 heures, SentMa a dit :

La découverte de l'année.

 

l'impression 3d. plus qu'une découverte, c'est même un révolution chez moi...

 

Il y a 11 heures, SentMa a dit :

Une conséquence positive du confinement sur votre vie ludique. Positive, oui.

 

beaucoup d'assemblages et de décors realisés. il reste beaucoup de barbouillage à executer, mais tout est jouable.

 

Il y a 11 heures, SentMa a dit :

Un jeu auquel vous voulez absolument jouer en 2021.

 

Blood Bowl! 

 

Il y a 11 heures, SentMa a dit :

Une chaîne Youtube ou podcast a conseiller.

 

je passe.

 

Il y a 11 heures, SentMa a dit :

Jeu ou univers que vous souhaiteriez voir porté en jeu.

 

Pas vraiment une licence ni un univers, mais un système générique format escarmouche pour utiliser ce que j'imprime, ce serait top. Sinon, quelque chose dans l'esprit Gurps! ou Torg (Torg soit même en jeu de figurines, pourquoi pas!)

 

Il y a 11 heures, SentMa a dit :

Racontez, en max trois phrases, votre meilleure expérience ludique de l'année.

 

je passe, trop peu de jeu en 2020.

 

 

Il y a 11 heures, SentMa a dit :

Parmi toutes les figurines que vous avez peintes en 2020 (hahaha), s'il n'y en avais qu'une et une seule à nous montrer.

 

Elle n'est pas encore finie -ça va devenir ma meilleure de 2021...- donc j'ai replongé dans mes archives pour choisir.

 

On va dire Lady Kashala sur Manticore.

 

ladyka10.jpg

  • J'aime 8
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Le jeu le plus joué.: Mythic Battle encore, je pense coté durée, ou Star Realms en nombre de parties
  2. La découverte de l'année: Nidavellir
  3. Une conséquence positive du confinement sur votre vie ludique.: je me suis fait viré cet été, bilan, je bosse dans le jeu aujourd'hui et j'ai un nombre indécent de jeux qui arrivent a la maison
  4. Un jeu auquel vous voulez absolument jouer en 2021: minute chambrage ? Mythic Battle:Ragnarok
  5. Une chaîne Youtube ou podcast a conseiller: Sporadically board with Mike & Dan, 2 quarantenaires de chaque coté de l'Atlantique qui discutent de leur vie et vie ludique
  6. Jeu ou univers que vous souhaiteriez voir porté en jeu: Marvel sauce Mythic Battle, cela s'y prette parfaitement et je m'éclaterais comme un fou
  7. Racontez, en max trois phrases, votre meilleure expérience ludique de l'année. Un week end a 3 en sortie de confinement, 2 jours continus de jeux sans se prendre la tete, tout le monde avec les memes gouts et le meme état d'esprit, un concentré de bonheur !
  8. Parmi toutes les figurines que vous avez peintes en 2020 (hahaha), s'il n'y en avais qu'une et une seule à nous montrer. Kronos, avoir voulu rendre des flammes froides pour mon petit niveau de peinture, j'ai vraiment passé du temps, la réalisation serait meilleur aujourd'hui, mais bon ...
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu auquel vous avez le plus joué.

Difficile à dire, j'ai quasi pas joué. Probablement Kosmopolit, ou Taggle.

La découverte de l'année.

Disons Kosmopolit. C'est quand même un jeu super sympa.

Une conséquence positive du confinement sur votre vie ludique. Positive, oui.

J'ai réussi à peindre une 100aine de trucs pour jouer. Moins de trucs qu'en 2019, mais c'est positif vu mon temps de cerveau disponible.

Un jeu auquel vous voulez absolument jouer en 2021.

Batman, plus.

Une chaîne Youtube ou podcast a conseiller.

Passe. Je ne suis pas très branché vidéo et compagnie.

Jeu ou univers que vous souhaiteriez voir porté en jeu.

Mad Max.

Racontez, en max trois phrases, votre meilleure expérience ludique de l'année.

J'ai (enfin) joué à 7Wonders Duel (sur BGA). Je me suis fait piétiner 3 fois de suite. Ca m'a super saoulé, mais ça aussi m'a donné envie d'y rejouer.

Parmi toutes les figurines que vous avez peintes en 2020 (hahaha), s'il n'y en avais qu'une et une seule à nous montrer.

Nausicaa sur Kaï. Pas une fig de jeu, mais ça reste une fig.

 

large.nausicaa02sm.JPG.e87cd9272ac482bd58071ebc76524fbd.JPG

Modifié par Roolz
  • J'aime 7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu auquel vous avez le plus joué.

Infinity avec la sortie de la 4ème édition cette année. 

 

La découverte de l'année.

Zone Raiders, un jeu de fig générique dans un monde postapo/ scifi comme dans le manga Blame! Et en plus il y a un mode solo.


Une conséquence positive du confinement sur votre vie ludique. Positive, oui.

Il y en a plusieurs en fait : j'ai vachement avancé en peinture fig et de décors, j'ai découvert roll20, je m'amuse bien avec le mode solo de Zone Raiders. Enfin, j'ai un peu avancé dans ma bibliothèque steam de jeu "trop-bien-il-me-le-faut-absolument-a-ce-prix-là-meme-si-jaurai-jamais-le-temps-dy-jouer".


Un jeu auquel vous voulez absolument jouer en 2021.

Assassins Creed en jeu de plateau (quand le KS sera enfin livré ! ).


Une chaîne Youtube ou podcast a conseiller.

la chaîne de Max Faraday, un libraire geek bossant pour une grosse enseigne (furet du nord, un truc genre fnac). Il a commencé sa chaîne pdt le premier confinement et parle surtout de comics mais aussi de sa vie de libraire confiné.

 

https://youtube.com/channel/UCYZEdDsTGdQuXU0xH4_GIPw


Racontez, en max trois phrases, votre meilleure expérience ludique de l'année.

Une partie de Zone Raiders en mode solo. Le CR:

http://forgestellaire.blogspot.com/2020/05/zone-raiders-cr-de-partie-solo.html?m=0


Parmi toutes les figurines que vous avez peintes en 2020 (hahaha), s'il n'y en avais qu'une et une seule à nous montrer.

C'est pas ouf mais je me suis bien amusé sur la conversion: une fig du jeu Infinity à laquelle jai rajouté un 3ème katana pour faire une fig de Zoro ( one piece).

image.thumb.png.99bd91392ac1f329d7804dda449cd650.png

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disclaimer : je ne sais pas faire court ou synthétique et encore moins ne donner qu’une seule réponse...

 

  1. Le jeu auquel vous avez le plus joué.

Mythic Battle Pantheon avec 13 parties. Pas terrible cette année sur la quantité de jeux joués. Sale année de merde...

 

Si on compte le jeu en ligne (BGA notamment), King Domino avec plus de 600 parties. 

  1. La découverte de l'année.

En gros jeu, Tidal Blades - Heroes of the rift. 
Et Above and Below et Near and Far, même s’ils ne sont pas nouveaux. 
En petit jeu, Chronicles of Waral, un petit jeu de carte pledgé en septembre et livre avant Noël. Très sympa. 

  1. Une conséquence positive du confinement sur votre vie ludique. Positive, oui.

Alors pour moi, confinement = télétaf = plus de taf = trop naze pour jouer le soir = moins de jeu...

 

Mais en positif je retiendrai quand même les parties de MBP sur Zoom. Ça marche bien et on s’éclate sévère. 

  1. Un jeu auquel vous voulez absolument jouer en 2021.

Solomon Kane, qui promet. 

Et 7th Citadel. 
 

Je garde Ragnarok pour 2022...

  1. Une chaîne Youtube ou podcast a conseiller.

Pas trop podcast ou même YouTube. 
Je suis néanmoins FulguroGo, chaîne dédiée au Go. 

  1. Jeu ou univers que vous souhaiteriez voir porté en jeu.

Star Trek ? Ça n’a pas été fait ça encore... Sur un gros jeu, j’entends. 

  1. Racontez, en max trois phrases, votre meilleure expérience ludique de l'année.

C’est malheureusement une défaite, mais que d’émotions avec MBP. Cette partie où on mène 3-1, avec 2 omphalos contrôlés dont un directement par mon dieu (Arès). Partie imperdable et pourtant on la perd. Les bonnes cartes ne sont jamais sorties (ou alors avec un tour de retard). Ils s’acharnent sur Arès et le butent sur le fil. Ça s’est joué à une coup, une carte, un jet de dés. 

  1. Parmi toutes les figurines que vous avez peintes en 2020 (hahaha), s'il n'y en avais qu'une et une seule à nous montrer.

Globalement content de ma production Super Fantasy Brawl. Allez, s’il faut n’en montrer qu’une. 
 

image.jpeg.104343f955e3554524305059376b1304.jpeg

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu auquel vous avez le plus joué :

 

Difficile à dire, c'est assez serré. Je dirais Res Arcana.

 

La découverte de l'année :

 

JDS Ma découverte de Clash of Rage, de la Boîte de Jeu. On a fait de tellement bonnes parties sur ce jeu ! Je n'y avais pas assez joué lors de la réception. 

JDR : La lecture de Capitaine Vaudou, presque complète, m'a enchanté. L'univers, l'édition, le système... J'ai adoré.

JV : Steamworld Quest , découvert récemment grâce à un pote. Je l'ai fini rapidement, rien de révolutionnaire, mais j'ai passé un super moment !

 

Une conséquence positive du confinement sur votre vie ludique. Positive, oui :

 

J'ai bossé, ma femme aussi, on s'est tapé les devoirs en + pour 2 gamins... donc niveau vie ludique, ça n'a pas dégagé de temps pour jouer.

Disons que comme conséquence positive, c'est que ça m'a permis de me rendre compte que j'ai trop de jeu.

 

Un jeu auquel vous voulez absolument jouer en 2021 :

 

MB Ragnarök évidemment ! Notamment sur une map bien précise ... et bien sûr contre @Budala :)

 

et en JDR , Alien , "animé" par @Desparite !

 

Une chaîne Youtube ou podcast a conseiller :

 

https://www.youtube.com/user/GuylainPrince/videos

 

Guylain Prince un moine franciscain. Mais surtout, il est un passionné de musique, très affuté et très pointu. Très métal en somme :) .

Il fait des vidéos de réaction sur des musiques, et des vidéos d'analyse de paroles.

Et je trouve tellement WTF qu'un moine franciscain fasse de telles vidéos, écoute du metal, etc. 

Il a fait bcp de Nightwish (ce soir, il découvre Ghost Love Score ... il va halluciner), il a fait du Epica et là il va nous faire découvrir Rush, un groupe canadien avec des virtuoses à la batterie, à la guitare et à la basse a priori (je connais pas).

 

Jeu ou univers que vous souhaiteriez voir porté en jeu :

 

A part quelques grands classiques, je dirais Les Chroniques de la Lune Noire (je sais ça a déjà été fait).

 

Racontez, en max trois phrases, votre meilleure expérience ludique de l'année :

 

Une victoire sur le fil à The Loop. Voir mon fils sombrer dans le désespoir complet lorsqu'on se faisait rouler dessus par le jeu, puis ensuite relever la tête et lutter, lutter pour voir enfin le mince espoir, et sur le finish une victoire. Il était tellement fier et heureux.

 

Parmi toutes les figurines que vous avez peintes en 2020 (hahaha), s'il n'y en avais qu'une et une seule à nous montrer :

 

Je crois bien que je n'ai pas peint une figurine de l'année... 

J'en profite pour dire que la fig' que t'as montré, @Roolz , est une merveille tant au niveau du thème et des personnages que de la sculpture et bien sûr de la peinture, bravo !

 

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Foussa a dit :

Rush, un groupe canadien avec des virtuoses à la batterie, à la guitare et à la basse a priori (je connais pas).

Kwaaa? Tu connais pas Rush ? Rush c'est bien, tu as probablement déjà entendu un titre ou deux sans le savoir.

Leur technique c'est une chose, mais la structure de leurs titres c'est chôôô. Il y a qq années on avait commencé à monter un set de reprises de Rush avec des potes, mais après mon déménagement c'est malheureusement plus devenu possible pour moi. Snif.

 

Il y a 2 heures, Foussa a dit :

J'en profite pour dire que la fig' que t'as montré, @Roolz , est une merveille tant au niveau du thème et des personnages que de la sculpture et bien sûr de la peinture, bravo !

 

Merci. En fait j'ai choisi celle-là surtout parce que c'était un kit qui prenait la poussière depuis des années/décennies, que je voulais vraiment faire (mais toujours repoussé), et que je suis enfin sorti les doigts. Donc ça m'a marqué, un peu.

Modifié par Roolz
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Le jeu auquel vous avez le plus joué.

X-wing avec 47 parties, mais très proche  Marvel champions avec ses 39 parties

  1. La découverte de l'année.

Les découverte pour moi. J'en note 2 : Marvel Champions et Root. Marvel champions la prod des extansions m'a fait abandonner, mais j'ai beaucoup aimé. Et Root j'adore vraiment. Je l'ai depuis peu et déja 14 parties de régalade !

  1. Une conséquence positive du confinement sur votre vie ludique. Positive, oui.

J'ai pu peindre mes figurines que j'avais en retard (runewars) + peindre du sw legion. Par contre, comme tout le monde je pense, j'ai hate que tout soit terminé pour reprendre un rythme ludique normal (cette année 229 parties en tout, alors que l'année derniere j'etais a 432)

  1. Un jeu auquel vous voulez absolument jouer en 2021.

marvel united avec toutes ses extansions 

  1. Une chaîne Youtube ou podcast a conseiller.

comme déjà cité, le culte du D j'aime bien :)

  1. Jeu ou univers que vous souhaiteriez voir porté en jeu.

Il me tarde de voir arriver le DBZ de CMON. J'espere qu'il sera sur kickstarter avec masse figurine a peindre

  1. Racontez, en max trois phrases, votre meilleure expérience ludique de l'année.

La découverte de root sur une partie a 4 joueurs avec laquelle je me suis régalée.

  1. Parmi toutes les figurines que vous avez peintes en 2020 (hahaha), s'il n'y en avais qu'une et une seule à nous montrer.image.png.29f7ac76a58b44bb4205c139f624c865.png
  • J'aime 7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 -> Le jeu auquel vous avez le plus joué.

  •     Les aventuriers du rail 33 parties ( horreur à Arkham lcg est pas loin avec 29 parties)

2 -> La découverte de l'année

  •     Mode faillot aussi... Mythic battle Panthéon !!!

3 -> Une conséquence positive du confinement sur votre vie ludique. Positive, oui.

  •     J'ai pu avancer dans mon stock de peintures (surtout MBP)
  •     J'ai fait plus de jeu de rôle (en ligne)    

4 -> Un jeu auquel vous voulez absolument jouer en 2021.

  •     Horreur à arkham lcg, J'ai vraiment pris une claque avec le jeu en 2019  mais aussi en 2020 et j'ai hâte de faire toutes les campagnes

5 -> Une chaîne Youtube ou podcast a conseiller.

  •     Je n'aime pas les chaines youtube (ou équivalent) Les gens ont des avis et bon... quand je ne les demande pas, je n'en veux pas

6 -> Jeu ou univers que vous souhaiteriez voir porté en jeu.

  •     Berserk 

7 -> Racontez, en max trois phrases, votre meilleure expérience ludique de l'année.

  •     Campagne pandemic legacy saison 1 !!! J'aime beaucoup comment est géré le système (pour le moment je suis au mois d'avril)

8 -> Parmi toutes les figurines que vous avez peintes en 2020 (hahaha), s'il n'y en avais qu'une et une seule à nous montrer.

  •     J'ai beaucoup aimé peindre Zeus (peut être du à la taille) (mais je regrette un peu de ne pas avoir poussé les détails) :

    

Révélation

large.Zeus1.jpg.c6eb71690aefa044c6fe8cffe68cdec2.jpg

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité