Aller au contenu

[Concours] Les fêtes Overlordiennes


teil

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Pour finir l'année en beauté, ou du moins pour l'égayer un peu, nous vous proposons un petit concours. 🏆

 

Le thème est simple, vous devez faire une scène avec des figurines issues des jeux Monolith sur le thème des fêtes de fin d'année :

noël 🎄

réveillon du 31 décembre 🎉

tout autre fête qui pourrait exister dans le monde et qui se passe en décembre 🌍

 

A vous de faire travailler votre imagination, vous devez nous fournir une photo de votre œuvre.

 

 🎁🎁 🎁🎁🎁 🎁🎁 🎁🎁 🎁🎁 🎁🎁 🎁🎁 🎁🎁 🎁🎁 🎁🎁 🎁🎁 

Qui dit concours, dit lot, nous offrirons aux meilleurs (le jury sera composé des membres de la team overlord, leurs enfants et peut être même de la team Monolith) des figurines en résine.

 

Vous avez jusqu'au dimanche 03 janvier 2021 pour envoyer vos photos par mp  au compte @The Overlord.

 

 

⁉️

Si vous avez des questions, vous pouvez les mettre à la suite de ce message ou par mp si vous voulez garder votre idée secrète ^^

 

  • J'aime 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, razorspoon a dit :

ah, ah, ah! oui, chouette idée!

 

on peut ajouter un dialogue/légende sur les photos?

 

Vous pouvez faire des bulles avec des dialogues, mettre un titre, faire un petit texte accompagnant la photo, vous avez le choix des armes pour agrémenter votre œuvre !!!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 3 heures, Arzok a dit :

Arg, je réclame du délai !

Je suis en congé sans mes figurines (si c'est possible...)

On y réfléchi avec le commité  des recours des concours The overlord. En attendant réfléchi à ta photo et préviens nous dès que c'est fait ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 14 heures, teil a dit :

Salut les gens,

 

@Arzok, je pense que tu as eu un peu de délai ^^

 

Tu as pu finaliser ?

Alors je suis désolé, j'étais persuadé que vous n'aviez pas accordé de délai !!!

 

Mais j'ai l'idée (une bonne !) et il me faut 30 min pour installer, faire la mise en place, les photos et UL !

Je fais ca aujourd'hui ou demain !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour bonjour,

 

Il y a eu comme un faille spatio-temporelle nous faisant occulter l'existence même de ce concours, mais c'est sans compter notre acharnement face à tous les dangers

Révélation

Ok, c'est juste un gros loupé au niveau du timing mais bon, on fera mieux le prochain coup.

Révélation

J'avoue, ma phrase est pourrie mais je l'aime bien quand même !!!

 

Le résultat est proche, vous pouvez voir le résultat ici

[Résultat] Les fêtes Overlordiennes - Concours - The Overlord (the-overlord.com)

 

 

 

  • J'aime 3
  • Haha 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité