Aller au contenu

Retour sur le bistrot ludique "Spécial Monolith"


Messages recommandés

Pourquoi réfléchir des heures sur le futur KS japonais de Monolith alors qu'on a appris plein de choses intéressantes. 

4 KS plus petit pour l'année 2023

- Orcquest All In

- Une extension au JDR Capitaine Vaudou. 

- Un JDR Salomon Kane, 

- Une extension Conan qui proposera un mode versus. 

 

Alors moi, je passe les JDR même si je suis fan de Jean-Pierre Pécau qui écrit mes BD préférée. 

Mais je regrette de ne pas avoir posé plus de questions sur l'extension Conan pendant le Live. Il faut dire que j'étais en train de peindre. 

Par exemple, va-t-on avoir le droit à l'arrivée des 2 types de dés noirs et blancs pour Conan, car je les attends depuis la sortie de Batman, mais ça signifie refaire toutes les cartes personnages. Le plateau de l'overlord va t'il être modifié pour correspondre aux règles de Batman ? Quel va être le thème de cette extension ? Est-on toujours sur les Clous Rouges ? 

Quelles figs sont prévus ? Quels sont les quantités, la forme, les tarifs envisagés ? Est-ce une extension ou une V2 ? 

J'adore l'émission du Bistrot Ludique mais il faudrait penser à préparer l'interview en amont. 

 

Et pour janvier 2024, Mythic Battles : Egypt, que j'attends avec impatience.

Bref, le manga, je m'en tape pour l'instant... 

 

 

Sympa le nouveau style du forum. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Le 31/12/2022 à 13:43, HagarWulfen a dit :

Pourquoi réfléchir des heures sur le futur KS japonais de Monolith alors qu'on a appris plein de choses intéressantes. 

4 KS plus petit pour l'année 2023

- Orcquest All In

- Une extension au JDR Capitaine Vaudou. 

- Un JDR Salomon Kane, 

- Une extension Conan qui proposera un mode versus. 

 

Alors moi, je passe les JDR même si je suis fan de Jean-Pierre Pécau qui écrit mes BD préférée. 

Mais je regrette de ne pas avoir posé plus de questions sur l'extension Conan pendant le Live. Il faut dire que j'étais en train de peindre. 

Par exemple, va-t-on avoir le droit à l'arrivée des 2 types de dés noirs et blancs pour Conan, car je les attends depuis la sortie de Batman, mais ça signifie refaire toutes les cartes personnages. Le plateau de l'overlord va t'il être modifié pour correspondre aux règles de Batman ? Quel va être le thème de cette extension ? Est-on toujours sur les Clous Rouges ? 

Quelles figs sont prévus ? Quels sont les quantités, la forme, les tarifs envisagés ? Est-ce une extension ou une V2 ? 

J'adore l'émission du Bistrot Ludique mais il faudrait penser à préparer l'interview en amont. 

 

Et pour janvier 2024, Mythic Battles : Egypt, que j'attends avec impatience.

Bref, le manga, je m'en tape pour l'instant... 

 

 

Sympa le nouveau style du forum. 


En défense de Muss, aucune chance que je balance la blinde d'infos précises sur Conan si loin de la campagne. :)

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité