Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Tigroo a dit :

Ça fait pas un peu court une semaine ?

Quand y'a pas de show à base de SG (comme ici), soit la campagne ramasse suffisamment de $$ sur 1 semaine (2 grand max), soit non est c'est mort.

Donc 1 semaine c'est bien.

 

PS : les anciens noteront que Adnane est revenu, il a posté les règles dans la section fichiers :).

Modifié par Roolz
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, UrShulgi a dit :


Pourquoi toujours pas de prévue? Elles sont prévues et vont arriver d'ici le launch de la campagne.

Tout simplement car j avais pas eu la réponse à ma question poste il y a quelques jours voilà pourquoi ;) du coup merci pour la réponse 


show de sg ou pas une semaine ça fait court surtout après noël avec un début d année pas évidente pour beaucoup, car personne ne sait trop comment la situation évoluera après ça reste juste mon avis De mon côté je verrais une fois les vidéos de gameplay vu ,si c est fait pour moi ou pas , et après viendra le comment financer, du coup oui une semaine c est court 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce KS est trop : trop gros au niveau des boîtes, trop de figurines à peindre et finalement trop cher (même si je reconnais que c'est un bon rapport qualité/prix)....

Et ça m'emmerde grave car le jeu me plaît énormément... 😭

 

Tant pis, il faut savoir être raisonnable.

 

Mais évidemment, je souhaite que la campagne déchire tout et que ce jeu puisse enfin sortir !

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Bienvenue au club des grammar nazis :).

C'est pas le problème, sur un message de forum, il n'y a rien de grave à faire une erreur de conjugaison. Mais sur un texte officiel utilisé par monolith, ça craint, je trouve. Et c'est dommage car les pages sont excellentes. Voilà une façon bien intéressante d'expliquer les règles. Adnane Badi le faisait déjà dans sa boutique en ligne et c'était cool. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, HagarWulfen a dit :

C'est pas le problème, sur un message de forum, il n'y a rien de grave à faire une erreur de conjugaison. Mais sur un texte officiel utilisé par monolith, ça craint, je trouve. Et c'est dommage car les pages sont excellentes. Voilà une façon bien intéressante d'expliquer les règles. Adnane Badi le faisait déjà dans sa boutique en ligne et c'était cool. 

 

Il reste des fautes parceque je ne me relis pas assez, et parceque je met du texte paaaartout. (le traducteur est sans doute au bord du suicide).

S'il y a quelqu'un a blâmer pour les fautes c'est moi et pas Monolith, d'autant qu'ils ont déjà fort à faire pour remanier mes blagues pourries et vaseuses pour les rendre socialement acceptables.

Je suis conscient que ça pose des soucis, c'est déjà quelque chose qu'on me reprochait il y a 20 ans (et en plus je fais des raccourcis de language, etc. Je suis ingouvernable...)

Je promé de travaillé dessu. (dans la mesure de mes capacités)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, FranHoiss a dit :

Je promé de travaillé dessu. (dans la mesure de mes capacités)

TSSS : Jeu promé deux travayé dessu....   

=> s'es pa gagner tou sa !


PS : la suite est déjà sortie sur facebook... et c'est top comme d'habitude...

PS(2) : je suis partagé : d'un coté je trouverais ça tellement sympa d'avoir un petit livret avec l'ensemble de la BD dans la boite, d'un autre coté je me dis que je le lirais une fois ou deux, et qu'écologiquement, ça n'a pas de sens...

Modifié par Ariochson
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que j'ai fait en sorte que la BD soit formatée pour être lue aisément sur un téléphone portable, son format ne sera peut être pas forcement agréable sur papier. D'autant qu'elle ne raconte rien de concret (c'est un résumé de règles) et en plus ne peut se substituer aux règles elle mêmes.

Je pense que c'est un pur produit marketing qui, même s'il amuse, n'a pas de sens à s'extraire de ce format virtuel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière ligne droite les amis !!

 

Source : FB Monolith

 

Hé jeune Orc !


Viens jeter un œil à nos braves guerriers tout en couleurs et en muscles. Bon, pour les muscles y'en a un qui a tout pris pour lui, mais pour la couleur, ils sont tous magnifiques !
La campagne d'OrcQuest WarPath : Resurrection démarre aujourd'hui à 18h CEST (Paris) !
Rejoins la Horde ici : https://tinyurl.com/2pys97zh

 

#Orc #kickstarter #boardgames #dungeoncrawler #cooperative

 

Rdv à 18h00 !

 

Paint by Martin Grandbarbe

 

324663706_5845238058898181_160651539323771968_n.jpg

 

324305403_1622893988164825_3176868439384971910_n.jpg

 

324887347_562108145770488_8366852051379010117_n.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super démarche et super campagne. 

Je suis scotché sur mon App KS plusieurs fois par jour pour voir si l'objectif est atteint. 

Personnellement, je n'y vais pas : j'ai suffisamment de KS figurines pour plusieurs vies 😅.

Mais c'est dur de résister. 

Je salue la démarche et suis de tout cœur avec Mono et les backers. Go la ligne est toute proche 

Modifié par Pentacle
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité