Aller au contenu

Messages recommandés

Depuis le compte FB de Monolith.

 

🇫🇷
Hé jeune Orc!
Tu veux savoir ce qui se cache derrière une porte avant de l'ouvrir ? Eh ben tu peux pas !
Dans OrcQuest WarPath, quand tu explores une pièce pour la première fois, son contenu est généré aléatoirement pour te donner de nouveaux ennemis à combattre et du loot... à looter !
Wishlist OrcQuest : Resurrection et ne rate pas le lancement de la campagne Kickstarter :
https://www.kickstarter.com/.../orcquest-warpath...
 #orc #kickstarter #boardgames #dungeoncrawler #cooperative

 

  • J'aime 4
  • Bisounours 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Renand a dit :

Depuis le compte FB de Monolith.

 

🇫🇷
Hé jeune Orc!
Tu veux savoir ce qui se cache derrière une porte avant de l'ouvrir ? Eh ben tu peux pas !
Dans OrcQuest WarPath, quand tu explores une pièce pour la première fois, son contenu est généré aléatoirement pour te donner de nouveaux ennemis à combattre et du loot... à looter !
Wishlist OrcQuest : Resurrection et ne rate pas le lancement de la campagne Kickstarter :
https://www.kickstarter.com/.../orcquest-warpath...
 #orc #kickstarter #boardgames #dungeoncrawler #cooperative

 

C'est normal que le lien kickstarter ne fonctionne plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FranHoiss nous graffiti d'une nouvelle sortie :)

 

Depuis le compte FB de Monolith.

 

🇫🇷
Hé jeune Orc!
Viens écouter les tutos de Papy Gorbag ! Aujourd'hui, Gorbag t'apprend à ouvrir une porte... Hé, mais ça peut être utile dans un donjon ça !
Wishlist OrcQuest : Resurrection et ne rate pas le lancement de la campagne Kickstarter : https://www.kickstarter.com/.../orcquest-warpath...
 #cooperative #dungeoncrawler #orc #kickstarter #boardgames
 

image.jpeg

 

image.jpeg

 

image.jpeg

 

image.jpeg

 

 

 

  • J'aime 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aventure continue 

 

Depuis le compte FB de Monolith.

 

Hé jeune Orc!
Noël c'est fini, mais la lutte pour de meilleurs jeux ne s'arrête jamais !
(et on vous raconte pas ce qu'ils ont fait du papy Noël...)
Wishlist OrcQuest : Resurrection et ne rate pas le lancement de la campagne Kickstarter : 

 

C'est là que ça se passe

 

image.jpeg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source, FB Monolith 

 

Hé jeune Orc!
Tu veux voir un tour de magie? Si tu me donnes quelques pièces d'or, je peux faire apparaitre deux énormes boites pleines de bonnes choses !
Wishlist OrcQuest : Resurrection et ne rate pas le lancement de la campagne Kickstarter :
https://www.kickstarter.com/.../orcquest-warpath...

 

image.jpeg

 

Petite précision, c'est bien un prix H.T. hors ftp.

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un billet de 200€ avec TVA (135*1.20 = 162€ TTC) et FDP donc...

Mouais à voir...

 

J'ai l'impression que c'est une trop grosse boite... les 426 tokens : comment on va les trier ? les 44 dés, c'est bien utile ? les 172 figs, c'est beaucoup...

Je pense que j'aurais été client d'une boite de base à 150€ tout compris, et que là c'est l'ex all-in

Je suis curieux de voir la taille des boites et les solutions de rangement internes proposées...

 

PS : y'a pas un livre de quêtes ou un truc du genre aussi ?

Modifié par Ariochson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ariochson a dit :

PS : y'a pas un livre de quêtes ou un truc du genre aussi ?

Si je ne m'abuse : Pour la boite de base il y a 1 livret de règles et 1 livret de quêtes (scénars). Et pour chaque extension 1 livret de regles+scénars .

Donc un total de 11 livrets par langue.

[edit] : Vu qu'il n'y a qu'une seule offre (tout ou rien), il est possible que Mono combine un certain nombre de livrets pour optimiser le coût.

Modifié par Roolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, juddread a dit :

Je m'attendais à bien plus, je vais donc en être. Le seul truc qui me chagrine un peu, c'est le nombre de figurines semblables, mais ça reste secondaire.

Oui je viens de regarder le KS d'origine, il y a pas mal de paquets de 8...

par contre je suis favorablement étonné par la diversité, je pensais avoir affaire à une grande majorité d'humains... et en fait non.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grosses boites avec plein de trucs de dedans, c'est aussi intéressant de savoir comment c'est foutu à l'intérieur.

 

On a vu avec Conan, mixer Retail et KS ca donne des boites mixtes qui.... ferment pas une fois tout dépunché :) (enfin si, suffit de ranger avec la méthode Fred Henry)

 

Est ce que ces 2 boites ont pour vocation de séparer une boite de type "restreinte pour la boutique" et une boite avec "le reste" ; donc on aurait 2 boites  "jeu de base" + "le reste"

/// ou alors on est dans un format indissociable  "Figs" + "le reste" ? (avec une thermoformage pour accueillir tous les bouts de cartons et de papier de manière... appropriée.)

 

Hâte de voir un Unboxing.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité