Aller au contenu

[TALC] On peut rire de tout...


madcollector

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

312565532_3020613831417313_3131399182703210073_n.jpg

 

 

Vous aussi vous avez la chansons en tête en regardant cette image ?

 

"Watching every motion in my foolish lover's game On this endless ocean, finally lovers know no shameTurning and returning to some secret place insideWatching in slow motion as you turn around and say
Take my breath awayTake my breath away"
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2022 à 18:25, razorspoon a dit :

                                                                                      OIP.jsHBUEUdnco1LRZEi_Ig-AHaHa?pid=ImgDe

 

Ha tu me fais penser à Coluche et son sketch sur la prostituée :

"Une fois j'avais rencontré un mec formidable. Avec qui je suis restée longtemps. Il m'avait fait faire tilt. D'ailleurs il avait eu droit à plusieurs parties gratuites. Lui, il m'avait touchée au coeur. Les autres avaient pas visé si haut".

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je faisais mon apprentissage de boulangerie en mode reconversion professionnelle il y a quelques années, une femme s'était présentée pour commander au boulanger un "pain bite" (je cite).

On lui avait donc façonné une bite en pain de 80-85 cm :D. Quand elle s'est présentée le lendemain : "bonjour je viens récupérer mon "pain bite"", rien que ça, c'était cocasse. Mais la voir partir  avec cette bite en pain de 80 cm sous le bras, c'était magique. On aurait dit une skateuse portant son longboard sous le bras, sauf que c'était autre chose...

Mon regret : ne pas avoir fait de photo à l'époque.

 

Ça avait été bien fendard. Un bon souvenir.

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Edrahil a dit :

Quand je faisais mon apprentissage de boulangerie en mode reconversion professionnelle il y a quelques années, une femme s'était présentée pour commander au boulanger un "pain bite" (je cite).

On lui avait donc façonné une bite en pain de 80-85 cm :D. Quand elle s'est présentée le lendemain : "bonjour je viens récupérer mon "pain bite"", rien que ça, c'était cocasse. Mais la voir partir  avec cette bite en pain de 80 cm sous le bras, c'était magique. On aurait dit une skateuse portant son longboard sous le bras, sauf que c'était autre chose...

Mon regret : ne pas avoir fait de photo à l'époque.

 

Ça avait été bien fendard. Un bon souvenir.

l'avantage de l'avoir en pain c'est que plus tu attends plus ça durcit...

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2022 à 07:56, razorspoon a dit :

Le truc est franchisé. J'ai découvert ça en flânant à Bordeaux.

 

A première vue, c'est drôle, mais ensuite "henaf is henaf".  ça ne m'a pas emballé du tout...

 

 

Il y  en a aussi sur Lille. Un pote a une collègue qui en avait ramener au boulot, la qualité du produit n'est pas au niveau du prix, selon ses dires...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité