Aller au contenu

[TALC] On peut rire de tout...


madcollector

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 50 minutes, Sokoben a dit :

Je suppose qu'un trou béant dans ma culture musicale m'empêche la comprendre, celle-ci...

 

Le monsieur était le guitariste soliste de Metallica pendant environ un an, a co-écrit des titres qu'on a retrouvé sur les deux premiers albums et a longuement prétendu avoir été spolié de droits d'auteurs de certains titres du troisième album mais n'a jamais enregistré aucun un album avec Metallica.

Car il a été viré alors qu'ils étaient à NY, peu de temps avant l'enregistrement du premier album, ils l'ont mis dans le bus pour rentrer en Californie.

 

Cet événement a été moteur artistiquement dans toute sa carrière pour être meilleur que Metallica avec son groupe Megadeth mais humainement il est resté aigri pendant 30 ans (jusqu'à Metallica l'invite à leur 30 ans pour jouer ensemble).

 

Quant à la photo en tant que telle c'est probablement aussi une référence à la démo "Metal Up Your Ass"

https://metallica.fandom.com/wiki/Metal_Up_Your_Ass_(demo)

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roolz a dit :

On va dire que ça se discute...

Allez pour la peine je vais me refaire un petit Suicidal des familles. Au moins ils ont maintenu leur niveau.

 

 

 

 

Tu as raison ma formulation est ambiguë.

Je voulais pas exprimer une opinion, j'aurais donc du  dire "dans sa volonté d'être meilleur" ou "son but était d'être meilleur".

 

Frustration, besoin de reconnaissance, gestion de la perte pour ce bon Dave...

 

Modifié par Cd_aaargh
Aurtograf
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Roolz a dit :

Allez pour la peine je vais me refaire un petit Suicidal des familles. 

Viens là que je te kiss !!! 😍

Le triptyque qui tabasse et que je love : "How Will I Laugh Tomorrow When I Can't Even Smile Today", "Lights...Camera...Revolution" et "The Art of Rebellion".

Pour moi, ce groupe n'a pas eu de meilleur tandem aux grattes que Mike Clark et le monstrueusement sous estimé Rocky George.

 

Et du coup, une connerie :

 

 

441579439_Capturedecran2021-09-07a20_08_36.png.f728a97266a22146f2ae7ec96314741d.png

  • J'aime 3
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pallantides a dit :

Le triptyque qui tabasse et que je love : "How Will I Laugh Tomorrow When I Can't Even Smile Today", "Lights...Camera...Revolution" et "The Art of Rebellion".

Pour moi, ce groupe n'a pas eu de meilleur tandem aux grattes que Mike Clark et le monstrueusement sous estimé Rocky George.

 

Je suis bien d'accord pour Rocky. 

 

Par contre ST -comme BodyCount- c'est tellement éloigné de moi -LA, les gangs, le skate,...-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pallantides a dit :

Viens là que je te kiss !!! 😍

Le triptyque qui tabasse et que je love : "How Will I Laugh Tomorrow When I Can't Even Smile Today", "Lights...Camera...Revolution" et "The Art of Rebellion".

Pour moi, ce groupe n'a pas eu de meilleur tandem aux grattes que Mike Clark et le monstrueusement sous estimé Rocky George.

 

Et du coup, une connerie :

 

Joli le T shirt !

Dans ma jeunesse j'ai vu les ST/Infectious Grooves 2 fois de manière assez rapprochée (genre en 94 puis 95, à la louche).  Du concert de fou qui durait genre 3h non-stop, sans pause ou presque.

Je me souviens à un des deux concerts, j'étais assez près, je voyais Rocky George qui crachait régulièrement sur la scène, et Mike Muir qui courait partout (normal, à la Muir). Au bout de 1 ou 2h Muir finit par glisser sur les molards et se croute comme une merde. Là tu rigoles mais tu te dis "il a du se faire mal quand même". Il se relève sans broncher et hop ça repart pour finir le set, tout pareil (molards, course). Du rock, du vrai.

 

il y a une heure, razorspoon a dit :

Par contre ST -comme BodyCount- c'est tellement éloigné de moi -LA, les gangs, le skate,...-

 

Ah non, pas d'amalgame ! :)  Déjà ils venaient pas des mêmes quartiers de LA (et LA c'est grand). Ensuite ST c'est pas gang, BC c 'est pas skate.

Mais c'est clair que ST a beaucoup influencé BC.

  • J'aime 2
  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je jouais à twilight struggle en ligne. Je propose de jouer avec un chrono à 90min mais mon adversaire me dit qu’il préfère plus court. Du coup je veux taper « on peut faire un 60 si tu préfères » mais avec mes gros doigts j’ai tapé à côté du zéro sans le voir.

Du coup je lui ai envoyé « on peut faire un 69 si tu préfères » 😂

  • J'aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité