Aller au contenu

[TALC] On peut rire de tout...


madcollector

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Suite à une discussion culinaire sur le discord...

 

Révélation

C'est trois colons qui se font capturer par des canibales. L'un d'eux est Belge.

Le chef des canibales leur dit : "ramassez 5 fruits. Si vous pouvez vous les mettre dans l'anus sans émettre le moindre son, nous vous laissons la vie sauve. Sinon nous vous mangeons".

Le premier colon revient avec des petites baies. Il se les met en silence, il a la vie sauve.

Le second revient avec des petites bananes. Arrivé à la 4ème, il se met à éclater de rire.

Le premier colon, inquiet, lui dit "mais pourquoi tu rigoles comme ça voyons ?"

Révélation

Je pense à l'autre con de Belge qui a ramassé des ananas !!

 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Sardou avait sorti un bouquin intitulé "Je ne suis pas mort,... je dors".

 

C'est son auto biographie, dans laquelle il raconte les anecdotes de sa vie à travers un dialogue fictif avec sa mère... (véridique, j'ai regardé le pitch)

 

Donc, c'est un livre "Jacquie et Michel"? ça peut m'intéresser, finalement! 😈

  • Haha 6
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes fichiers infos que j'ai trimballés de sauvegarde en sauvegarde, de pc en pc au point d'en oublier l'existence j'ai trouvé ça. Ca date de bien 20/25 ans.

Le thème c'est le cinéma et encore aujourd'hui ça me fait beaucoup rire. 

 

1 -Dans une maison hantée, les femmes recherchent l’origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements.
2 -Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d’un défilé de la Saint Patrick, quel que soit le jour de l’année (cependant il y a des variantes quand le film se déroule en Chine).
3 -Tous les lits ont des draps spéciaux qui s’arrêtent au niveau des aisselles de la femme mais seulement au niveau de la taille de l’homme allongé à ses côtés.
4 -N’importe qui peut facilement faire décoller un avion, pourvu qu’il y ait quelqu’un dans la tour de contrôle pour l’autoriser à partir.
5 -Le système de ventilation de n’importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher. Là, personne ne pensera à vous chercher (à croire que personne ne regarde des films !) et surtout vous pourrez accéder facilement à toutes les pièces de l’édifice.
6 -Tu survivras très probablement à toutes les guerres à moins que tu ne commettes l’erreur fatale de montrer à quelqu’un la photo de la bien-aimée qui t’attend sagement à la maison.
7 -Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, mais sursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures.
8 -Le chef de la police est toujours noir.
9 -Au moment de payer le taxi, le héros ne regarde jamais dans son portefeuille pour sortir un billet : il en prend un au hasard et le tend, c’est toujours le prix exact.
10 -Les cuisines ne sont pas équipées de lumière : quand vous entrez dans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place.
11 -Pendant une enquête de police, il faut forcément passer une fois dans un club de strip-tease.
12 -Une simple allumette suffit à allumer une pièce de la taille d’un terrain de football.
13 -Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite, il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps.
14 -1 homme visé par 20 hommes a plus de chance de s’en sortir que 20 hommes visés par 1 homme.
15 -La majorité des gens garde un album rempli de coupures de journaux, surtout si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau.
16 -Ne vous inquiétez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d’arts martiaux : vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un à un, en dansant de manière menaçante autour de vous, jusqu’à ce que leur prédécesseur soit au sol.
17 -Lors d’une conversation très émouvante, au lieu de regarder votre interlocuteur, placez vous derrière lui et parlez dans son dos (il en profitera pour pleurer au premier plan).
18 -S’il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coïncide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages.
19 -On peut jouer de la plupart des instruments de musique sans avoir à bouger les doigts.
20 -Toutes les bombes sont connectées à un chronomètre à gros affichage rouge, afin que tu saches exactement à quel moment te tirer (de toute façon, il ralentit dans les dernières secondes).
21 -On peut toujours se garer en bas de l’immeuble où l’on veut aller.
22 -Les héros de séries policières travaillent tout le temps, surtout la nuit, mais ont quand même le temps d’avoir une vie de famille. De plus, ils ne vont jamais faire pipi.
23 -Ni caca.
24 -Les logiciels de la mort tiennent toujours sur une disquette et ne sont même pas compressées. De plus, aucun ordinateur n’utilise Windows donc on se demande pourquoi il y a eu un procès pour monopole.
25 -Dans les films de science-fiction, tout le monde est habillé comme au Moyen- ge alors que l’action se déroule dans le futur.

  • J'aime 7
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Edrahil a dit :

Le thème c'est le cinéma et encore aujourd'hui ça me fait beaucoup rire. 

Je ne retrouve pas le touite vu la semaine dernière, mais il y avait aussi pour compléter ta liste :

- dans les films les gens qui se brossent les dents, ils crachent toujours proprement le dentifrice sans avoir besoin de se rincer la bouche

- les maisons sont toujours complètement éclairées la nuit, même quand il n'y a personne dedans

...

Edit :

- au réveil les gens puent pas de la gueule, les filles sont coifées et maquillées

 

j'essaie de retrouver d'autres perles

Modifié par madcollector
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité