Aller au contenu

[TALC] On peut rire de tout...


madcollector

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Anecdote/confession. Cela m'est revenu l'autre jour alors que j'aurais préféré oublier...

 

C'était il y a quelques mois au travail. Fin de journée, je suis au vestiaire, je me change. Je passe de la tenue de travail à la tenue civile. Je me suis entièrement changé, lacé les godasses, passé la veste, pris le sac à dos. Zou ! c'est la fin de journée je m'tire !

Sauf que... sauf que je sors des vestiaires, me retrouve dans le couloir et y fais quelques pas me dirigeant vers la sortie du parking, et c'est là que je me rends compte que je suis en boxer (putain de merde !!!) et que j'ai oublié de mettre mon fute !!!!!! Je ne sais toujours pas comment c'est possible un truc pareil (?)

Imaginez un type entièrement habillé avec la veste, les godasses les chaussettes, le sac à dos (...) normal quoi le mec, mais sans pantalon ! Heureusement il n'y avait personne à ce moment-là dans le couloir mais j'ai été à deux doigt de me retrouver dehors (je m'apprêtais à pousser la porte pour sortir).

Si quelqu'un m'avait vu j'aurais été mortifié de honte :sacrifice:. En plus dehors j'aurais été pris par les caméras extérieures du boulot, et là, c'est bon, je me retrouvais à vie dans le fameux "Dossier photo" de l'entreprise.

 

Bref j'ai vécu un moment surréaliste.

  • J'aime 1
  • Haha 10
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, rapports aux photos de neige (neige qu'il y' a pas chez moi, bref réchauffement climatique sa race).

 

C'est une milf à qui son mari (friqué mais busy) a offert 2 semaines de vacances aux Antilles. Et elle se tape le maître nageur pendant tout le séjour.

Elle connait même pas son prénom, mais la veille de son départ, elle lui demande quand même, pour être polie.

Il refuse de lui répondre, arguant qu'il a un peu honte de son prénom.

Elle : Allez je te promets je ne me moquerai pas.

Lui :  Mon prénom c'est... Neige.

Elle : Rigole.

Lui :  T'avais promis de pas te moquer!

Elle : Non , c'est juste qu'à mon retour je vais devoir dire à mon mari que j'ai eu 20cm de neige pendant 15 jours aux Antilles.

  • J'aime 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça parlait de SUV sur les parkings Lidl, ça m'a rappelé celle-ci :

 

Un samedi de confinement, 17h, le parking de l'hyper est bondé. Un gros SUV noir sillonne les allées en cherchant désespérément une place. Au bout de 20mn, il décroche le Graal et commence ses manœuvres pour se loger dans le ridicule espace libre. C'est alors qu'une Twingo hors d'age d'un seul et même élan, déboule au coin de la travée, lui passe sous le nez, et se gare à SA place.

En sort un étudiant l'air fier de lui qui se retourne vers le SUV avec un " Alors le vieux ?" et pointant ses deux pouces vers lui "Jeune et plein d'allant !".

Après quelques secondes, le SUV recule. Avant de revenir emboutir la Twingo. Il recule à nouveau, et dans une accélération digne d'un départ de F1, fini de détruire la Twingo.

En sort un quinqua l'air fier de lui qui se retourne vers l'étudiant avec un " Alors le jeune ?" et pointant ses deux pouces vers lui "Vieux et plein d'fric !".

 

  • J'aime 4
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas vous l'avoir faites celle là:

 

Révélation

Un scatophile, un sadique, un psychopathe, un zoophile, nécrophile et un masochiste croisent un chat.


Le scatophile : « Mangeons donc ses crottes ! »


Le psychopathe : « Oui mais avant, on le tue ! »


Le sadique : « Ok, mais on le torture d’abord ! »


Le zoophile : « D’accord mais on n’oublie pas de lui faire l’amour ! »


Le nécrophile : « Ok mais on lui fait aussi l’amour après l’avoir tué ! »


Tout le monde se tourne vers le maso, et lui dit :


« Et toi, tu veux quoi ? »


 

Révélation

Le maso : « miaouuuuuuuuuu »

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 4
  • I'm Joker! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

Je viens de voir le documentaire Tchernobyl sur Netflix, j’ai grandi en Ukraine dans les années 80 et je peux vous dire que j’ai constaté au moins 8 anomalies historiques sur les doigts d’une main!

Révélation

Il paraît que c’est depuis que tout les anglais se mouchent dans leur coude que la nouvelle souche a traversé la manche!...

 

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, razorspoon a dit :

c'est tellement moi celle là...

 

  Révéler le contenu masqué

Un petit garçon dit à son père :
– Papa, j’suis affamé !
– Bonjour affamé, je suis Papa !
– Papa, j’suis sérieux.
– Je pensais que tu étais affamé…
– T’es relou…
– Non, je suis Papa !
– …

 

C’est quand j’ai fait copier de ta blague sur mon PC et que j’ai tenté de la coller sur mon tel que j’ai réalisé, hier soir, que j’étais fatigué et qu’il était grand temps d’aller se coucher. 

  • Haha 5
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sokoben a dit :

C’est quand j’ai fait copier de ta blague sur mon PC et que j’ai tenté de la coller sur mon tel que j’ai réalisé, hier soir, que j’étais fatigué et qu’il était grand temps d’aller se coucher. 

 

Je ne sais pas si je l'ai évoqué ici...

 

Fut un temps, j'étais jeune, j'avais un autre taff dans un autre siècle. Je dormais peu et on bossait bcp.

Donc la semaine se terminait souvent en apéro mauvais whisky/coca histoire de décompresser.

je ne compte plus les fois où je me suis endormi dans le rer en rentrant avec certaines fois des A/R.

Bref.

j'étais honteusement accusé de trop charger les verres.

 

Arrive le 23 décembre.

Par représailles, lors du repas de noël au taff, le boss m'encadre à table par deux marmules de ferronniers chargés de (justement) charger mes verres.

Moralité, wipe out vers 16h. mais pas total wipe out, juste le stade où tu aime le monde entier et tu continues de raconter principalement des conneries.

ça s'est plutôt bien passé et pas d'échos négatifs par la suite si ce n'est qu'ils étaient fiers de leur coup.

C'est mon N+1 qui m'a ramené en voiture vers 20h et j'ai encore réussi à lui payer une bière.

Mais...

Je me réveille à la bourre le lendemain, pensant être en retard au taff : je n'avais pas encore récupéré mon horloge interne, ni le fuseau, ni même la date.

je me rends dans le salon et reste dubitatif devant le bordel : la table recouverte de morceaux de mouchoirs en papier et de tabac à rouler.

Et là, je percute péniblement et réassemble les pièces du puzzle.

Effectivement, je me suis bien réveillé et levé vers 1h pour aller me rouler une cigarette.

Effectivement j'ai eu du mal à la rouler et ai finalement lâché l'affaire.

Et oui, on peut déchirer/découper assez proprement un carré de mouchoir jetable pour en faire du papier à rouler.

Voir même réussir à le farcir de tabac avec kkes grammes dans le sang, mais avec beaucoup de difficulté.

Mais non, tu aura beau le lécher, il n'y a pas moyen qu'il colle.

  • J'aime 2
  • Haha 2
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SentMa a dit :

Pour tous nos amis figurinistes, sculpteurs

 

J'ai bêtement cliqué sans regarder le nom du lien... je m'attendais pas à ça... 

 

Ceci dit, mon père m'a envoyé un lien vers Cult, il me semble, en me disant " regardes, y'a plein de space marines modélisés en 3d". 

Ben, devait y avoir une couille dans le lien parce que j'ai vu 2 SM et le reste c'était des teubs en plastoc à imprimer... 😑

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité