Aller au contenu

Noel s'invite sur TO. Et il va faire votre année....


Messages recommandés

...et après 2020, un simple bâton ferait votre année.

 

Quelques rapides petites news  pour vous dire que malgré les souci ayant touché Pantheon il y a deux semaines, l’équipe est toujours vivante.

 

On vous prépare pas mal de truc pour a fin d'année et le début 2021 mais a lieu de vous faire un calendrier de l'avent ou un truc du genre, on va tout vous balancer via une liste, on se permet même de gruger la Saint Nicolas de 24h :

 

  • Un compendium 5 est à ses balbutiements, sisi... direct un crochet du droit. A priori, c'est l'ami @teil qui s'y colle et je n'ai qu'un mot a dire: "Hahahaha..."
  • Les autres compendiums sont désormais dispo en .pdf, il vous suffira de vous inscrire et de suivre le lien dans le menu du haut. Ils sont proposés dans une version legerement différente de celle que vous avez peut-être reçu. Vous pouvez aussi cliquer La.
  • Un thème de forum est en approche, on debug rapidement et c'est une question de jours/semaines. Du bon boulot de l'ami @Renand. Comme les précédents, il s’agit de quelques chose de temporaire, pour quelques mois avant, normalement, une refonte plus profonde.
  • La dernière version du Compagnon Conan de l'ami @cochon est désormais en ligne, vous le trouverez Ici.
  • Des rubriques pour Capitaine Vaudou se tapent l'incruste et ça se passe La.
  • L'ami @Barbi a réalisé une cérémonie surprise pour distribuer les Bisounours d'OR TO 2020, et ça se passe Ici. On travaille encore sur le nom, il est sujet à modifications.

 

Pour certaines d'entre elles, il y aura des sujets dédiés d'annonces, voir des appels a l'aide.

 

☃️

  • J'aime 18
  • Merci 1
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SentMa a dit :
  • Les autres compendiums sont désormais dispo en .pdf, il vous suffira de vous inscrire et de suivre le lien dans le menu du haut. Ils sont proposés dans une version legerement différente de celle que vous avez peut-être reçu. Vous pouvez aussi cliquer La.

 

☃️

 

Merci pour toutes ces nouvelles et ces pdf. Je ne suis pas encore allé voir les légères différences, mais une saute aux yeux de suite: le poids des fichiers n'est pas du tout du tout le même ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 05/12/2020 à 20:17, SentMa a dit :

Un thème de forum est en approche, on debug rapidement et c'est une question de jours/semaines. Du bon boulot de l'ami @Renand. Comme les précédents, il s’agit de quelques chose de temporaire, pour quelques mois avant, normalement, une refonte plus profonde.

Bah voila! :)

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, SentMa a dit :

Pour les p'tits vieux, on a justement mit un crane en haut en transparence... histoire qu'ils s'habituent.

Je sais pas si c'est à cause du fond noir ou la police des titres, mais je trouve que ça a perdu en lisibilité. Probablement le fond noir, c'est le genre de truc clivant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité