Aller au contenu

The Overlordien d'Or 2020: l'ambiance !


Barbi

Messages recommandés

C'est une vraie année de merde à plus d'un titre, alors la seule chose à dire, c'est merci! Dès que je remet mon appareil photo en route, je poste un peu de peinture (j'ai quand même bientôt fini de peindre Conan🤪).

J'ai hâte de vous retrouver en vrai, de jouer, partager, etc...

Je vous lis parfois, et toujours avec plaisir, donc merci à ceux qui tiennent la boutique

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
 

Hello

Un grand merci à tous d’être toujours présent sur le forum. Et désolé encore pour mes longs mois d'absence. Suite à BTM j’ai en effet pris la décision de réaliser une année complète en dehors des réseaux sociaux (encore quelques temps et mon ermitage touchera à sa fin). Je veux que vous sachiez que même si Monolith s’est volontairement mis en retrait quelques temps de la sphère médiatico-ludique, nous n’avons jamais cessé de travailler et sommes sur le point de revenir en force avec un MBR sur-peaufiné par un UrShulgi qui a su rassembler autours de lui une équipe de choc qui, depuis plus d’un an, ne compte plus ses heures pour  accoucher de ce qui s’annonce comme le jeu le plus abouti qu’aura réalisé jusqu’alors Monolith (les expériences conjuguées de MBP et de sa 1.5 nous ont appris à prendre notre temps).

De son côté, l’équipe du RPG Batman travaille d’arrache-pied et continue à avancer à bonne allure, en dépit de fortes contraintes de validation qui imposent un grand nombre d’aller-retours avec la Warner. Il s’agit donc d’un travail au long cours, mais là encore personne ne compte ses heures.

Enfin, pour ma part, je me suis remis depuis Janvier au design de Mécamorphosis, dont j’ai bon espoir de pouvoir faire jouer le prototype d’ici quelques mois à qui voudra bien prêter de son temps et de son esprit d’analyse pour tester la bête puis débriefer la partie, dans le but de peaufiner le jeu au cours des  mois qui précèderont sa campagne.

Enfin voilà, j’ai hâte de sortir de ma retraite numérique et de pouvoir librement communiquer avec vous tous.

Merci encore à toutes et à tous.

Fred.

 

 

Modifié par Fred Henry
  • J'aime 12
  • Merci 6
  • Bisounours 3
  • I'm Batman! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Fred Henry a dit :

Enfin, pour ma part, je me suis remis depuis Janvier au design de Mécamorphosis, dont j’ai bon espoir de pouvoir faire jouer le prototype d’ici quelques mois à qui voudra bien prêter de son temps et de son esprit d’analyse pour tester la bête puis débriefer la partie, dans le but de peaufiner le jeu au cours des  mois qui précèderont sa campagne.

 Preum's

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Barbi pour le message "Best of 2020". Ca fait plaisir :)

 

 

il y a 46 minutes, Fred Henry a dit :
Enfin, pour ma part, je me suis remis depuis Janvier au design de Mécamorphosis, dont j’ai bon espoir de pouvoir faire jouer le prototype d’ici quelques mois à qui voudra bien prêter de son temps et de son esprit d’analyse pour tester la bête puis débriefer la partie, dans le but de peaufiner le jeu au cours des  mois qui précèderont sa campagne.

J'aurais également du temps à prêter, de l'esprit d'analyse à dépenser et du diebrieffage à ...heu ... enfin bon voilà... Je serais dispo et pas loin quand y aura besoin, si jamais. Prend soin de toi.

 

Modifié par FranHoiss
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @Barbi pour ce beau message !

Ces derniers temps, je ne suis plus autant assidu au forum. Mais ça reste un "safe place" (sauf quand @Roolz est dans le coin :P) où j'aime venir faire un tour pour trouver de la bonne humeur et de la joie ! Et c'est parfois bien nécessaire !

 

Merci à vous tous qui faites vivre ce bel établissement ! :dwarf:

  • J'aime 6
  • Haha 1
  • Merci 1
  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité