Aller au contenu

Tric trac, le début de la fin des internautateurs?


Barbi

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Barbi a dit :

Mops qui annonce la fin de Tric Trac et une annonce officielle demain ... j'espere que c'est pour un changement de nom et pas l'arret complet ...

Le message de Mops :

https://www.facebook.com/docteur.mops/posts/pfbid02epmY3wLvC5R8jaEVSNC4xNgWaTfoz41Y17Fza9LdrSBBvAcKaQmt5A22r6snovLPl

 

A titre perso, ça fait plusieurs semaines que j'entends des bruits de couloir assez peu enthousiasments, je suis curieux de savoir ce qui est finalement décidé.

  • Triste 5
  • Tremblement 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que @SentMa est entrain d'aspirer le forum TT pour le transférer ici. Les trictraciens cherchent une solution de repli ! 

Je suis sûr que ça se fait en 2 ou 3 clics et 5min de boulot ce genre de choses ;)

 

Bon sinon, + sérieusement, ça me met un petit coup au moral. 

TricTrac est totalement lié à cette passion des jeux de société pour moi. 

Grâce à TT, j'ai pu faire la rencontre de Fred, qui est devenu un ami et m'a tellement apporté.

Puis c'est par le forum TT qu'il y a eu l'incroyable topic KS Conan, puis la création de TO grâce à Sentma. 

Et tant d'autres choses qui m'ont impacté.

Dommage, j'aurai plutôt vu une refonte totale que carrément une fermeture. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SentMa a dit :

Le message de Mops :

https://www.facebook.com/docteur.mops/posts/pfbid02epmY3wLvC5R8jaEVSNC4xNgWaTfoz41Y17Fza9LdrSBBvAcKaQmt5A22r6snovLPl

 

A titre perso, ça fait plusieurs semaines que j'entends des bruits de couloir assez peu enthousiasments, je suis curieux de savoir ce qui est finalement décidé.

 

Moi j'entends jamais rien dans mes couloirs. Je suis déçu. Vivement que je déménage.

 

J'espère qu'ils garderont au moins l'émission.

C'est triste... Je connais Trictrac depuis quasiment le début. Je me suis bien marré a lire, voir et discuter via ce site.

 

Bon, j'espère pour les quelques embauchés qu'ils garderont un poste, c'est moche de faire ça a 10 jours de Noël.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je jouais déjà avant, mais ça m'a clairement étendu le spectre des possibilité de jeu. Sans compter les rencontres virtuels ou physique.

Je réalise... quasiment 20 ans que ce site était mon quasi quotidien jusqu'au changement de proprio/covid qui, ne les a pas aidé en terme de contenu.

 

Bref... Triste mais ravi aussi qu'il ait réussi a durée aussi longtemps au final. C'était pas gagné.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Foussa a dit :

J'espère que @SentMa est entrain d'aspirer le forum TT pour le transférer ici. Les trictraciens cherchent une solution de repli ! 

Je suis sûr que ça se fait en 2 ou 3 clics et 5min de boulot ce genre de choses ;)

J'aurais aimé l'apprendre plus tôt et pouvoir peser.

Rien que la base de donnée des jeux, sans le site ou les forums, mériterai d’être sauvée et d’être laissée a disposition, quitte a passer a un système de dons comme Wikipédia pour payer l’hébergement.

La richesse de TT est la et c'est ce qui mériterait de perdurer.

 

Je ne suis même pas certain qu'Asmodée soit disponible pour un tel mouvement: "Ouais, ok... on vous lâche tout, démerdez- vous avec!"

 

 

 


Quand a créer un forum dédié pour les anciens de TT, ça c'est simple a proposer.

Un nom de domaine, une espace web, un script de forum. Deux heures max.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité