Aller au contenu

La rubrique Mb:Pantheon vit son premier Ragnarök....


SentMa

Messages recommandés

Bonsoir,

un mot pour vous dire que je suis un boulet, ou un gros con, a chacun de se faire son avis....

En effet, lors de la mise en place de la rubrique peinture dédiée a Ragnarök avec l’équipe, j’ai malencontreusement effacé la rubrique Panthéon au lieu de la Ragnarök en chantier, tous les messages qu'elle contenait tombant dans l'oubli.

Par ailleurs,  je me suis retrouvé incapable de remettre en ligne une sauvegarde (pourtant au nombre de trois).

 

Cependant, j’ai accès a la sauvegarde des photos.

 

Je tiens a remercier @teilqui a recréé tous les sujets et @Djimne pour avoir trié des milliers de photos sur les deux derniers années pour en récupérer plus de 650.

Au-delà de la déception évidente que ça va générer, on vous invite a recréer vos sujets photos.

 

Enfin, je tiens a m’excuser auprès de ceux qui se sont investis durant des années, alimentant cette rubrique, particulièrement auprès de @Barbi,  a l'origine de cette rubrique mais aussi particulièrement actif au quotidien.

 

 

 

Vous pouvez balancer les tomates pourries.

  • J'aime 2
  • Merci 3
  • Bisounours 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @SentMa l'a dit j'ai pu récupérer (je pense ) la majeur partie des photos MB postées entre décembre 2018 et juillet 2020. 

Après tri, nous les avons restituées dans les topics par figurine pour que vous puissiez les retrouver si vous le souhaitez. N'hésitez pas à les y récupérer ou à nous signaler lesquelles sont à vous. ^_^

 

Je n'ai bien sûr pas remis celles qui étaient déjà dans des galeries, pour celles-ci vous pourrez les relinker directement. 

 

En outre, il est possible qu'au milieu de la masse de photos de la sauvegarde, j'ai pu en manquer. N'hésitez donc pas non plus si vous voyez qu'il vous en manque. Idem s'il vous en manque des plus anciennes. (Avec le nom de la figurine, et idéalement la période ou vous l'avez posté ça serait super). 

 

J'en profite au passage pour remercier ceux qui prennent le temps de renommer leurs photos quand ils les mettent en ligne sur le forum. Ça a l'air de rien mais quand on fouille dans un fichier mensuel de 500 photos/images en vrac ça aide. :P

 

Djimne qui pour avoir passé 3 jours le nez (ou plutôt les yeux) dans la sauvegarde des images du forum est bien contente que TO ne soit pas un site de rencontre -_-

 

  • J'aime 1
  • Merci 3
  • Bisounours 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SentMa a dit :

Vous pouvez balancer les tomates pourries.

Et puis quoi encore ?! on fera du coulis avant, plutôt.

En même temps, tu ne te mouille pas trop, tout ce qu'on trouve en cette saison est dopé aux amphet et tient des semaines comme au premier jour.

 

Merci pour tout le taff.

shit happens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfou, j'ai posté les photos de ma galerie dans les sujets dédiés.

 

il me semble que je n'avais pas trop contribué a ces sujets, m'étant concentré sur ma galerie... voilà, c'est mis à niveau! 😉

 

je vais tenter de recoller au peloton, mais les peintures de MBP en particulier me prennent pas mal de temps. 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les posteurs fou qui ont déjà ajouté leurs photos ( @zalex et @razorspoon) et à ceux qui le feront (c'est compliqué à citer je ne suis pas devin ^^).

 

C'est @Foussa qui va être content avec cette avalanche de 💙 qui déferle sur le site !!!

 

Révélation

@SentMa, je pense que je ne suis plus apprenti, je veux bien avoir le grade au dessus !!!

 

  • J'aime 4
  • I'm Joker! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité