Aller au contenu

Inventaire du contenu du jeu


Sabreur errant

Messages recommandés

Toujours utile lors de conception de scénario, lorsque l'heure de ranger sonne pour si retrouver entre le contenu de la core box et celui des strech goals, pour faire un inventaire détaillé ...

Je commence par les cartes du jeu, si j'en ai la volonté, je continuerais avec le reste du matériel.

Je vous invite à continuer et/ou à signaler les oublis, les erreurs et/ou à compléter tout cela.

 

Boîte de base de Conan (55 cartes dont 39 objets et 16 sorts) : 

Armes à distance : 1 arbalète, 1 arc bossonien, 2 javelots, 1 lames de lancer, 3 orbes explosif

Armes de mêlée : 2 dagues, 1 dague de parade, 1 épée, 1 épée de Conan, 1 hache de bataille, 1 hallebarde, 1 kriss, 1 lance d’ornement, 1 masse tribale, 1 poignard yuetshi. 

Armures et boucliers :  2 armures de cuir, armure d’écaille, cotte de mailles, bouclier, bouclier tribal, écu.

Objets divers : 3 potions de vie, 1 artefact stygien, 1 clé, 2 couronnes de Xuthal, 2 coffres vides, 1 fétiche picte, 1 grimoire, 1 outils, 1 sceptre de sorcier.

Sorts : Baiser de la mort, Contrôle mental, Don de vie, Étourdissement, Drain d’énergie, Guérison de Mitra, Halo de Mitra, Halo de Set, Morsure de Set, Nuée pestilentielle, Porté par le vent, Possession de Set, Rage de Bori, Télékinésie, Téléportation, Tempête d’éclair.

 

Strech goals (80 cartes dont 39 objets et 41 sorts) :

Armes à distance : 1 arc zingaréen, 1 orbe explosif.

Armes de mêlée :  1 dague sacrificielle, 1 épée à deux  mains, 1 épée turanienne, 1 hache, 1 masse de Mitra, , 1 sabre de pirate, 1 sceptre stygien.

Armures et boucliers :  bâton de Mitra, bâton noir, plastron zingaréen.

Objets divers :  2 alcool picte, 1 anneau, 1 bâton de shaman, 1 cape, 1 cœur d’ahriman, 1 élixir, 1 encensoir, 1 fiole, 1 idole Yag-Kosha, 1 onguent, 1 miroir hyrkanien, 1 potion, 1 potion de vie, 3 trésor sacré, 5 cartes objectifs (A, B, C, D et E).

5 cartes d'équipement vierges.

Sorts : Archer d’Archeron, Assèchement de la terre, Attaque de Dagon, Barrière mystique, Barrière des vents, Bénédiction d’Ibis, Blocage magique, Caresse de Bel, Change-forme, Charisme divin, Course vive, Destin changeant, Échappatoire, Flétrissement, Force de Gullah, Illusion de Set, Inversion, Larmes de Dagon, Léger comme une plume, Main de Bel, Main de la mort, Malchance, Nuage mortel, Œil de faucon, Peau d’anguille, Peau de pierre, Putrescence, Rage d’Ymir, Ralentissement, Rappel, Regard d’Ishtar, Retour des braves, Réveil de Yajur, Téléportation, Transfert de vie.

6 cartes de sorts nommées sans texte.

Modifié par Sabreur errant
  • J'aime 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'inventaire. On se pose effectivement souvent la question de savoir si une carte est dans la CoreBox ou non au moment de la création de scénarios.

Pour le reste par contre, ne t'embête pas trop. il suffit de consulter le livret des règles des héros où sont maintenant listés les pions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Je me suis servi de ton inventaire pour regrouper ça avec les tuiles et compléter avec les cartes des Add-on, campagne, extensions sur le même fichier.

Ça se complète doucement à cette adresse :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/12WLFASU12RjRhQnbvVyvmC1BNMDeuvNdutKHB17C4jw/edit?usp=sharing

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité