Aller au contenu

Messages recommandés

Je regarderai tranquillement le 19 45 d'M6 assis dans mon canapé quand soudain...

IMG_20170207_200619.thumb.jpg.5718c3053415ad6c799111d09f3eefc6.jpg

IMG_20170207_200632.thumb.jpg.e7b401cf7db7729016f5677d17146e98.jpg

Et oui une boite de Conan sur leur plateau !!

Bon ils ont présenté le jeu comme un JDR mais au moins ils ont essayés.

On pouvait même voir les figurines étalés sur le bureau et le présentateur à déplacé le lion ! Oui il a prit la plus moche ce con !!! 

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ARES a dit :

Ils présentaient pas plutôt les As d'Or 2017 en avant première  B|

C'était très large comme sujet, ils ont évoqués Canne, la passion grandissante pour le JDS et les nominés (pas tous) des As d'OR. Ils ont choisis leurs favoris on dirait. xD

Certains vont encore crier au complot et autre arnaque.

Modifié par Dahkon
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais Malcolm avec ma fille à cette heure là.

Quand soudain ma femme hurle depuis le 1er étage "vite mets la 6, y'a Conan!"

Alors, c'est vrai que la présentation du jeu est un peu à côté de la plaque, mais au moins ils ont passé les pitous à l'écran. :sorcerer:

Modifié par razorspoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Hild said:

Mireille ? Je connais ce personnage, mais de quelle anecdote parlez vous ?

Le milieu du jdr en France était très Remonté contre elle lorsqu'elle a fait une émission à la télé qui présentait en gros les joueurs de jdr comme des dingos dangereux et le jdr comme une activité sataniste, en reprenant des arguments et des faits déjà utilisés par des intégristes aux US auparavant contre D&D.

Modifié par JabbaTheHatt
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, Jdr critiqué dans ces années 80/90, comme les jeux de figurines ou le jeux de guerre dix ans avants ou le paint ball 10 ans après.

J'adore le manque de recul de la profession journalistique sur les "angouement de jeunesse". Mireille était vraiment une artiste dans l'art de la polémique de contoir. Un must!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, razorspoon a dit :

oui, Jdr critiqué dans ces années 80/90, comme les jeux de figurines ou le jeux de guerre dix ans avants ou le paint ball 10 ans après.

J'adore le manque de recul de la profession journalistique sur les "angouement de jeunesse". Mireille était vraiment une artiste dans l'art de la polémique de contoir. Un must!

Et les jeux vidéos tout les 7-8 mois depuis 20 ans. :D

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, JabbaTheHatt said:

Le milieu du jdr en France était très Remonté contre elle lorsqu'elle a fait une émission à la télé qui présentait en gros les joueurs de jdr comme des dingos dangereux et le jdr comme une activité sataniste, en reprenant des arguments et des faits déjà utilisés par des intégristes aux US auparavant contre D&D.

   Je me souviens de cette histoire, mais je ne savais pas qu'elle en était la cause. Il y avait eu des histoire autour de profanations de cimetières et de suicides que l'on a voulu relier au jeu de rôle aussi à cette époque, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité