Djimne Posted November 25, 2020 Posted November 25, 2020 Les photos récupérées de la sauvegarde, n'hésitez pas à nous dire si elles sont à vous : 3
Sylvain Mochet Posted November 28, 2020 Posted November 28, 2020 Le 25/11/2020 à 10:13, Djimne a dit : Les photos récupérées de la sauvegarde, n'hésitez pas à nous dire si elles sont à vous : Une de mes premières 3
teil Posted December 21, 2020 Author Posted December 21, 2020 Voici le toutou à sa son pepère avec en prime un clip : Révélation (15) Richard Gotainer - Le Youki - ClubMusic80s - clip officiel - YouTube 4
razorspoon Posted December 21, 2020 Posted December 21, 2020 (edited) c'est qui, hein, c'est qui... J'aime bien le tour du socle. Tu a choisi la couleur pour une raison particulière? Edited December 21, 2020 by razorspoon contresens
teil Posted December 21, 2020 Author Posted December 21, 2020 il y a 14 minutes, razorspoon a dit : c'est qui, hein, c'est qui... J'aime bien le tour du socle. Tu a choisi la couleur pour une raison particulière? oui, dorée pour les dieux argent pour les héros vert pour les monstres je laisse en noir pour les troupes et bronze pour les titans 1
razorspoon Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Très chouette ce cerbère, surtout avec ce socle infernal! 👌 1
madcollector Posted May 10, 2024 Posted May 10, 2024 Pour la petite histoire, une fois sous-couché j'ai trouvé le socle vraiment trop vide. J'y ai donc collé des rochers, et en re-sous-couchant ces éléments ce fut le drame : pas assez de pression => des grumeaux partout Au sol ça donne de la texture à la lave, donc pas trop grave, mais mon Cerbère avait le cul tout grumeleux. J'ai donc opté pour un mouchetis de lave sur ses pâtes pour camoufler la boulette, au lieu de la robe Rottweiller comme prévu. Il en reste un peu en dessous quand même. 9
Sokoben Posted May 10, 2024 Posted May 10, 2024 Ah ouais, c’est con. Et ça énerve… Du même genre que la tête à droite…
Recommended Posts