Aller au contenu

Confrontation Résurrection


Dahkon

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Foussa a dit :

Pour en revenir à Confrontation, si on passe aux fig' en plastique, ça risque d'être difficile d'avoir les jolies fig' version metal, même si il y a eu du progrès depuis. 

Je suis vraiment curieux, car j'adore le style. 

D'autant que certaines figs étaient relativement fragiles ou complexes à monter (tiges obligatoires) et pour le jeu... hum hum... on peut atteindre une certaine qualité now en plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les elfes (Cynwalls ou Daïkinees), c'était parfois assez infernal à monter tant les bras étaient fins !

Mais la beauté de ces figus m'a fait replonger au moment de Conf' 3... J'ai tout revendu, à part les figurines que j'avais peintes. Et un ogre que je n'ai jamais peint, mais que je me garde sous le coude au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Peps a dit :

Oui, les elfes (Cynwalls ou Daïkinees), c'était parfois assez infernal à monter tant les bras étaient fins !

Mais la beauté de ces figus m'a fait replonger au moment de Conf' 3... J'ai tout revendu, à part les figurines que j'avais peintes. Et un ogre que je n'ai jamais peint, mais que je me garde sous le coude au cas où.

moi j'ai tout racheté ce que je pouvais auprès de connaissances...comme quoi...;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise chose due, ça n'a pas été une mince  de retrouver tout ça...pof.. vielles photo pour vieilles figurines:

onyx_l10.jpg

salias10.jpg

sasia_10.jpg

bannie10.jpg

Pour la petite histoire (qui est pour moi un véritable bain de jouvence) je découvre la gamme par hasard à l'Atelier des Figurines, à Bordeaux. J'en achète une, puis 2, puis trois, puis par lots de 10 (si,si).

Je découvre à l'époque la technique du dégradé (avant ça j'étais un peintre "tout au dry"). je m'initie tout seul (avec l'aide des images au dos des cartes) aux techniques aujourd'hui appelées NMM (avec plus ou moins de bonheur, certes).

L'ensemble de mes peinture est réalisé en gamme d'art, sans aucun lavis. Notez que le travail est gâché en beauté par un soclage d'un autre temps, hérité des tutos de .. Mike McVey (au début de années 90)

 

Modifié par razorspoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo que de souvenir.... Je m'en souviens comme si c'etait hier! lors d'une finale en 300pts d'un tournois: j'opte pour un pari assez risqué. Un gros leader ( killyox) avec une couronne de commandement (qui doublait sa zone d'infuence de peur et qui faisait partager sa capacite de peur par la meme occasion les autres wolfen.) et quelques petite troupes ( chasseur etc...)

je decouvre que mon adversaire joue gob... Mouahahaha il n'y aura eu qu'un tour ! :P

la pietaille verte a fui direct mdr

 

a part ca, un sacré jeu.... 

Modifié par kerb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité