Djimne Posted November 25, 2020 Posted November 25, 2020 Les photos récupérées de la sauvegarde, n'hésitez pas à nous dire si elles sont à vous : 4
Barbi Posted December 10, 2020 Posted December 10, 2020 A posteriori, on référait nos peintures bien différemment, mais pas celle là! 7
Yarchmon Posted November 17, 2024 Posted November 17, 2024 J'aime beaucoup la pointe de lance et l'ombrage des muscles ! 1
Pahul Posted November 22, 2024 Posted November 22, 2024 (edited) Le 17/11/2024 à 22:46, Yarchmon a dit : J'aime beaucoup la pointe de lance et l'ombrage des muscles ! J'ai testé une technique un peu nouvelle : préombrage avec du Mechanicum Standard Grey (au lieu du noir utilisé habituellement avec le préombrage). J'ai fait une première couche de Guilliman Flesh (Contrast), puis j'ai faitun classique glacis pour accentuer les ombres et la lumière. Et franchement je trouve que ça rend pas mal, oui. Ça permet de bien contraster tout en produisant des transitions bien fondues. Un simple glacis bleu puis des techniques de NMM donnent un effet assez bluffant sur la pointe de la lance par exemple. Edited November 25, 2024 by Pahul 1
Recommended Posts