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UrShulgi

La news de Novembre

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Fureur déchaînée


Peu de guerriers inspirent davantage de terreur que les braves qui, consumés par la fureur d’Odin, se ruent en hurlant sur l’adversaire, vêtus de peaux de bêtes.

Gardes fanatiques des chefs ou confrérie de maraudeurs sans pitié, Berserkirs (hommes-ours) et Ulfhednars (hommes-loups) brûlent d’une frénésie sauvage et se rient de leurs blessures. Portés par le fracas de leurs armes et les pleurs de leurs ennemis, leurs rugissements résonnent jusqu’aux forêts les plus profondes de l’infini champ de gloire et de bataille qu’est devenu Midgard.

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Dans Mythic Battles : Ragnarök, ces deux troupes vous permettront de découvrir la compétence « Berserk », qui offre la possibilité à l’unité qui la possède d’accomplir deux attaques normales durant son activation (et rien d’autre), au prix d’une perte de Vitalité. Exécutées sous l’emprise d’une fureur aveugle, ces attaques ne pourront être modifiées par aucun bonus ni malus, ni affectées par un talent ou un pouvoir quelconque. Envoyons-les TOUS au Valhalla.

Créez votre propre champ de bataille – décidez de vos propres conditions de victoire !

Comme nous vous le disions précédemment, nous ne prévoyons pas d’abandonner Mythic Battles : Pantheon mais de le faire coexister avec Ragnarök, et vous trouverez donc l’éditeur de scénarios en ligne pour Mythic Battles : Pantheon, en français et en anglais.

https://mythicbattles-scenarios.com/

Vous pouvez y créer vos scénarios (après vous y être gratuitement inscrits), ou profiter de ceux faits par la communauté. Sur le côté gauche, vous pouvez limiter votre sélection aux langues, nombre de joueurs, extensions, et plateaux de votre choix. Vous pourrez également les trier par note, âr ancienneté, et même voir quels sont ceux qui ont été mis à jour le plus récemment !

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Reculer pour mieux sauter

La fin d’année n’a pas été tendre avec notre équipe, avec de nombreux malades (y compris par la Covid) aux différents posts. Jumelés à des délais et complications dans les usines et les transporteurs, il nous a été impossible d’avancer comme nous le souhaitions. Nous tablions au départ sur un lancement début décembre, mais il ne se ferait pas dans des conditions optimales, solides, et fiables.

Or, nous souhaitons vous offrir une expérience sublime, épique, équilibrée, et proche de sa forme finale. C’est quelque chose que nous ne voulons pas compromettre. Nous décalons donc le lancement de notre Kickstarter Mythic Battles : Ragnarök, au début de l’année 2021. C’est une décision douloureuse pour ceux qui l’espéraient plus tôt, mais c’est pour le mieux. Plus nous approcherons du lancement, plus vous en serez convaincus. La date de livraison n’évoluera que peu, c’est donc un décalage qui concerne bien davantage la date de campagne que le moment où vous pourrez jouer avec.

Avant la fin du mois, nous reviendrons vers vous avec le sondage concernant le reprint des extensions Mythic Battles : Pantheon, incluant parmi les propositions les produits qui n’avaient pas été réédités en 1.5. Ces reprints seront disponibles lors du Pledge Manager afin d’alléger l’offre durant la campagne (au contraire de la boîte de base Pantheon, qui sera elle disponible durant la campagne, avec ou sans la boîte de Mythic Battles : Ragnarök).

Soyez prêts pour la suite. Il se pourrait que la semaine prochaine, des créatures monstrueuses puissent être aperçues …

Restez forts, et faites attention !
 

L’équipe Monolith

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Edited by UrShulgi
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Cool ces nouvelles infos et images.

 

Courage pour le bouclage.

 

Je ne sais plus si j'ai rêvé ou pas, mais j'ai en mémoire un berserker sanglier en plus des loups et ours. En tout cas la mécanique de la double attaque est bien fun je trouve.

 

Edit : ah si il y avait bien un sanglier quelque part. Mais vu qu'il n'est pas dans la news, peut-être qu'il n'est plus un berserker (ou il ne l'a peut-être jamais été), il était présenté en même temps que le loup et l'ours à l'époque en tout cas (peut-être un SG).

 

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Edited by Oni60

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Il y a 1 heure, Oni60 a dit :

est bien fun je trouve

Ca le sera toujours moins que la S3 de Batman et son JDR !!!! Allé bim :CoupSournoi: !!

 

:dehor:....mais je reviendrai 😈

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Sinon, pour ceux qui etaient impatients d'avoir l'update (comme moi), que pensez vous de celle ci ?

Perso je la trouve interessante car pas mal d'infos !

La capacité des Berserk, de pouvoir faire 2 attaques, je trouve ca excellent ! Ca rend ces troupes menaçantes !

Concernant le site, perso je me souvenais plus de son existence , du coup j'y jetterai un oeil :)

Pour le report on s'y attendais, meme si c'est "chiant", je prefere un jeu abouti pour le KS ! (je croise les doigts pour Janvier hihi)

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@korgal Tout pareil pour moi, enfin une update consistante avec projection sur la campagne (on avait eu déjà un gros tease de @UrShulgi), un peu de gameplay et un peu de visuel. Donc parfait pour moi. Pour le retard vue la situation actuelle on ne peut que trouver ça normal et logique et je croise les doigts avec toi pour janvier.

Par contre le site j'étais complètement passé au travers donc je vais m'inscrire.

Donc Merci @UrShulgipour ces infos très intéressantes on attends les prochaines avec un intérêt grandissant et aussi une update sur une vision plus large des futures orientations de Monolith  avec des projections sur 2021, 2022 voire 2023 ça serait super:ph34r:

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Enfin !

Bon, valà une update bien garnie en news et cela fait plaisir.

J'ai juste une petite question et un petit regret:

- Il n'y aura pas de nouveautés pour Panthéon ? (Cela m'arrange bien soit dit au passage)

- Je m'attendais à une vue d'ensemble sur les projets de Monolith. J'espère que l'on aura ça un de ces quatre, histoire de savoir à quelle sauce vous allez nous manger.

 

En attendant, bon vent pour peaufiner la campagne et voguer tranquillement jusqu'à l'année prochaine.

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Le 18/11/2020 à 08:51, UrShulgi a dit :

Non, c'est Warner qui influence beaucoup les choix de date ^^.

Vous n'avez pas le choix dans la date ...? :jester:

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Il y a 19 heures, XyLiS a dit :

Vous n'avez pas le choix dans la date ...? :jester:


Warner doit valider absolument tout. Donc la vitesse à laquelle on peut mettre sur la table dépend beaucoup de Warner. :)

Pour MBP en terme de nouveauté, on verra avec le sondage, mais si il y en a, ça sera durant le PM. Je ne suis pas contre, tant que c'est peu de contenu.

Pour une news globale sur une durée de plusieurs années, on aimerait. En fait actuellement, on sait plus ou moins ce qu'on fait/veut faire jusqu'en 2023. :)
Mais ça pose plusieurs soucis concrets qui nous intiment de ne pas le faire :
-une fois que c'est annoncé, c'est annoncé, et les gens commencent à attendre. Y a qu'à voir ici si ça ne vient pas assez vite, ça râle. Sur une échelle en années, dur. Cela peut se faire pour un projet précis, mais en politique globale, c'est dangereux. Même l'ordre des projets ne peut plus être changé sans que ça ne soulève les foules.
-nous partons du principe que nous proposons des jeux très avancés ou finis. Si nous les annonçons fort en avance, rien n'empêche des éditeurs avec une orientation différente de faire une queue de poisson avec un projet sur le même thème/moteur fini à 20% mais lancé sur KS avant et perturber nos plans.
-nous nous gardons ainsi la possibilité d'adapter nos plans aux envies du moment, aux contraintes du marché, et aux illuminations et occasions fulgurantes qui pourraient se dessiner en chemin.

Edited by UrShulgi
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il y a 8 minutes, UrShulgi a dit :

Warner doit valider absolument tout. Donc la vitesse à laquelle on peut mettre sur la table dépend beaucoup de Warner. :)

 

Ah ouais encore en convalescence, pour ne pas avoir vu la contrepétrie ;)

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Il y a 13 heures, madcollector a dit :

 

Ah ouais encore en convalescence, pour ne pas avoir vu la contrepétrie ;)


Tu me rassures, j'ai cru que j'avais été trop subtil ! :D

Edited by XyLiS
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Moins subtil que Sokoben qui l'avait faite 7 messages plus haut en tout cas... 9_9

 

@UrShulgi je trouve que c'est très bien que vous ayiez un planning sur 3 ans, et que c'est très très bien que vous ne l'annonciez pas. Je suis d'accord avec vos analyses.

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Le 19/11/2020 à 07:32, korgal a dit :

Concernant le site, perso je me souvenais plus de son existence , du coup j'y jetterai un oeil

Oui, pareil. D'ailleurs, le truc con.

Un flyer glissé dans la boite ou un encart dans la règle, peut-être ?...

avec les adresses utiles "officielles"

 

  

Il y a 19 heures, UrShulgi a dit :

Mais ça pose plusieurs soucis concrets qui nous intiment de ne pas le faire :

...

Oui, c'est mieux. à titre perso, ça me va bien.

Edited by Helyss
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Il y a 20 heures, UrShulgi a dit :


Pour MBP en terme de nouveauté, on verra avec le sondage, mais si il y en a, ça sera durant le PM. Je ne suis pas contre, tant que c'est peu de contenu.
 

 

De mémoire il manque deux déesses pour compléter le panthéon des olympiens :  Demeter et Hestia ! Ce serait cool de les avoir !

 

Pour Demeter un système binaire à la double face pour représenter les cycles agricoles ou un système de semis/récolte à poser sur le plateau pour représenter les moissons et qui aurait un effet en jeu. Du style Demeter place un jeton face caché (il en existes 2-3 sortes avec des effets différents) et une unité allié peut la récolter ultérieurement pour bénéficier du bonus en question pour une action particulière dans la case (ce qui nécessite anticipation sur le type de bonus et le lieux où l'on sème).

 

Pour Hestia un système de jeton foyer à placer sur le plateau et qui soigne nos unités à proximité ?

 

Et dans les personnages non-divins clé il manque quand même Charon (avec un profil cross-over Claustrophobia, le perso existant dans Hell dorado) ! Peut être un pouvoir permettant d'amener avec lui une autre unité quand il se déplace.

Edited by sakurazuka38
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Le 19/11/2020 à 18:58, UrShulgi a dit :


Warner doit valider absolument tout. Donc la vitesse à laquelle on peut mettre sur la table dépend beaucoup de Warner. :)

Pour MBP en terme de nouveauté, on verra avec le sondage, mais si il y en a, ça sera durant le PM. Je ne suis pas contre, tant que c'est peu de contenu.

Pour une news globale sur une durée de plusieurs années, on aimerait. En fait actuellement, on sait plus ou moins ce qu'on fait/veut faire jusqu'en 2023. :)
Mais ça pose plusieurs soucis concrets qui nous intiment de ne pas le faire :
-une fois que c'est annoncé, c'est annoncé, et les gens commencent à attendre. Y a qu'à voir ici si ça ne vient pas assez vite, ça râle. Sur une échelle en années, dur. Cela peut se faire pour un projet précis, mais en politique globale, c'est dangereux. Même l'ordre des projets ne peut plus être changé sans que ça ne soulève les foules.
-nous partons du principe que nous proposons des jeux très avancés ou finis. Si nous les annonçons fort en avance, rien n'empêche des éditeurs avec une orientation différente de faire une queue de poisson avec un projet sur le même thème/moteur fini à 20% mais lancé sur KS avant et perturber nos plans.
-nous nous gardons ainsi la possibilité d'adapter nos plans aux envies du moment, aux contraintes du marché, et aux illuminations et occasions fulgurantes qui pourraient se dessiner en chemin.

 

Alors j'ai une préférence pour "très peu de contenu".

 

Ce que tu dis est... évident. Mais j'aimerais quand même bien savoir si on peut s'attendre à des nouveautés dans telle ou telle gamme. Bon attendons ce sera la surprise. J'espère juste que ces ajouts resteront dans le domaine du raisonnable tant en volume nécessaire pour le rangement qu'en termes de coût.

Merci pour ta réponse en tout cas.

Et j'avais oublié l'essentiel: bonne convalescence.

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