Aller au contenu

La news de novembre : Berserk


Messages recommandés

  • Team Monolith

Fureur déchaînée


Peu de guerriers inspirent davantage de terreur que les braves qui, consumés par la fureur d’Odin, se ruent en hurlant sur l’adversaire, vêtus de peaux de bêtes.

Gardes fanatiques des chefs ou confrérie de maraudeurs sans pitié, Berserkirs (hommes-ours) et Ulfhednars (hommes-loups) brûlent d’une frénésie sauvage et se rient de leurs blessures. Portés par le fracas de leurs armes et les pleurs de leurs ennemis, leurs rugissements résonnent jusqu’aux forêts les plus profondes de l’infini champ de gloire et de bataille qu’est devenu Midgard.

cb717fff058b11669b13db1879a7708f_origina

Dans Mythic Battles : Ragnarök, ces deux troupes vous permettront de découvrir la compétence « Berserk », qui offre la possibilité à l’unité qui la possède d’accomplir deux attaques normales durant son activation (et rien d’autre), au prix d’une perte de Vitalité. Exécutées sous l’emprise d’une fureur aveugle, ces attaques ne pourront être modifiées par aucun bonus ni malus, ni affectées par un talent ou un pouvoir quelconque. Envoyons-les TOUS au Valhalla.

Créez votre propre champ de bataille – décidez de vos propres conditions de victoire !

Comme nous vous le disions précédemment, nous ne prévoyons pas d’abandonner Mythic Battles : Pantheon mais de le faire coexister avec Ragnarök, et vous trouverez donc l’éditeur de scénarios en ligne pour Mythic Battles : Pantheon, en français et en anglais.

https://mythicbattles-scenarios.com/

Vous pouvez y créer vos scénarios (après vous y être gratuitement inscrits), ou profiter de ceux faits par la communauté. Sur le côté gauche, vous pouvez limiter votre sélection aux langues, nombre de joueurs, extensions, et plateaux de votre choix. Vous pourrez également les trier par note, âr ancienneté, et même voir quels sont ceux qui ont été mis à jour le plus récemment !

a80aa21d577cf9c37f0e081bfc11e663_origina

Reculer pour mieux sauter

La fin d’année n’a pas été tendre avec notre équipe, avec de nombreux malades (y compris par la Covid) aux différents posts. Jumelés à des délais et complications dans les usines et les transporteurs, il nous a été impossible d’avancer comme nous le souhaitions. Nous tablions au départ sur un lancement début décembre, mais il ne se ferait pas dans des conditions optimales, solides, et fiables.

Or, nous souhaitons vous offrir une expérience sublime, épique, équilibrée, et proche de sa forme finale. C’est quelque chose que nous ne voulons pas compromettre. Nous décalons donc le lancement de notre Kickstarter Mythic Battles : Ragnarök, au début de l’année 2021. C’est une décision douloureuse pour ceux qui l’espéraient plus tôt, mais c’est pour le mieux. Plus nous approcherons du lancement, plus vous en serez convaincus. La date de livraison n’évoluera que peu, c’est donc un décalage qui concerne bien davantage la date de campagne que le moment où vous pourrez jouer avec.

Avant la fin du mois, nous reviendrons vers vous avec le sondage concernant le reprint des extensions Mythic Battles : Pantheon, incluant parmi les propositions les produits qui n’avaient pas été réédités en 1.5. Ces reprints seront disponibles lors du Pledge Manager afin d’alléger l’offre durant la campagne (au contraire de la boîte de base Pantheon, qui sera elle disponible durant la campagne, avec ou sans la boîte de Mythic Battles : Ragnarök).

Soyez prêts pour la suite. Il se pourrait que la semaine prochaine, des créatures monstrueuses puissent être aperçues …

Restez forts, et faites attention !
 

L’équipe Monolith

image.thumb.png.1f67f104ee732060923861a6f7433c69.png
image.thumb.png.dd95459419e4077640762b2a0d42c0eb.pngimage.thumb.png.74e966bd74a26948e6624e540f0589f5.png
image.thumb.png.46549c2950765a7e3508f8743423670b.png
image.thumb.png.5a8731b8fe947681a8f864143b530ad1.png
 

 

 

image.png

  • J'aime 16
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ces nouvelles infos et images.

 

Courage pour le bouclage.

 

Je ne sais plus si j'ai rêvé ou pas, mais j'ai en mémoire un berserker sanglier en plus des loups et ours. En tout cas la mécanique de la double attaque est bien fun je trouve.

 

Edit : ah si il y avait bien un sanglier quelque part. Mais vu qu'il n'est pas dans la news, peut-être qu'il n'est plus un berserker (ou il ne l'a peut-être jamais été), il était présenté en même temps que le loup et l'ours à l'époque en tout cas (peut-être un SG).

 

81289460_616967695723046_7889081158623821824_n.jpg

Modifié par Oni60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour ceux qui etaient impatients d'avoir l'update (comme moi), que pensez vous de celle ci ?

Perso je la trouve interessante car pas mal d'infos !

La capacité des Berserk, de pouvoir faire 2 attaques, je trouve ca excellent ! Ca rend ces troupes menaçantes !

Concernant le site, perso je me souvenais plus de son existence , du coup j'y jetterai un oeil :)

Pour le report on s'y attendais, meme si c'est "chiant", je prefere un jeu abouti pour le KS ! (je croise les doigts pour Janvier hihi)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@korgal Tout pareil pour moi, enfin une update consistante avec projection sur la campagne (on avait eu déjà un gros tease de @UrShulgi), un peu de gameplay et un peu de visuel. Donc parfait pour moi. Pour le retard vue la situation actuelle on ne peut que trouver ça normal et logique et je croise les doigts avec toi pour janvier.

Par contre le site j'étais complètement passé au travers donc je vais m'inscrire.

Donc Merci @UrShulgipour ces infos très intéressantes on attends les prochaines avec un intérêt grandissant et aussi une update sur une vision plus large des futures orientations de Monolith  avec des projections sur 2021, 2022 voire 2023 ça serait super:ph34r:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !

Bon, valà une update bien garnie en news et cela fait plaisir.

J'ai juste une petite question et un petit regret:

- Il n'y aura pas de nouveautés pour Panthéon ? (Cela m'arrange bien soit dit au passage)

- Je m'attendais à une vue d'ensemble sur les projets de Monolith. J'espère que l'on aura ça un de ces quatre, histoire de savoir à quelle sauce vous allez nous manger.

 

En attendant, bon vent pour peaufiner la campagne et voguer tranquillement jusqu'à l'année prochaine.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith
Il y a 19 heures, XyLiS a dit :

Vous n'avez pas le choix dans la date ...? :jester:


Warner doit valider absolument tout. Donc la vitesse à laquelle on peut mettre sur la table dépend beaucoup de Warner. :)

Pour MBP en terme de nouveauté, on verra avec le sondage, mais si il y en a, ça sera durant le PM. Je ne suis pas contre, tant que c'est peu de contenu.

Pour une news globale sur une durée de plusieurs années, on aimerait. En fait actuellement, on sait plus ou moins ce qu'on fait/veut faire jusqu'en 2023. :)
Mais ça pose plusieurs soucis concrets qui nous intiment de ne pas le faire :
-une fois que c'est annoncé, c'est annoncé, et les gens commencent à attendre. Y a qu'à voir ici si ça ne vient pas assez vite, ça râle. Sur une échelle en années, dur. Cela peut se faire pour un projet précis, mais en politique globale, c'est dangereux. Même l'ordre des projets ne peut plus être changé sans que ça ne soulève les foules.
-nous partons du principe que nous proposons des jeux très avancés ou finis. Si nous les annonçons fort en avance, rien n'empêche des éditeurs avec une orientation différente de faire une queue de poisson avec un projet sur le même thème/moteur fini à 20% mais lancé sur KS avant et perturber nos plans.
-nous nous gardons ainsi la possibilité d'adapter nos plans aux envies du moment, aux contraintes du marché, et aux illuminations et occasions fulgurantes qui pourraient se dessiner en chemin.

Modifié par UrShulgi
  • J'aime 13
  • Merci 2
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2020 à 07:32, korgal a dit :

Concernant le site, perso je me souvenais plus de son existence , du coup j'y jetterai un oeil

Oui, pareil. D'ailleurs, le truc con.

Un flyer glissé dans la boite ou un encart dans la règle, peut-être ?...

avec les adresses utiles "officielles"

 

  

Il y a 19 heures, UrShulgi a dit :

Mais ça pose plusieurs soucis concrets qui nous intiment de ne pas le faire :

...

Oui, c'est mieux. à titre perso, ça me va bien.

Modifié par Helyss
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, UrShulgi a dit :


Pour MBP en terme de nouveauté, on verra avec le sondage, mais si il y en a, ça sera durant le PM. Je ne suis pas contre, tant que c'est peu de contenu.
 

 

De mémoire il manque deux déesses pour compléter le panthéon des olympiens :  Demeter et Hestia ! Ce serait cool de les avoir !

 

Pour Demeter un système binaire à la double face pour représenter les cycles agricoles ou un système de semis/récolte à poser sur le plateau pour représenter les moissons et qui aurait un effet en jeu. Du style Demeter place un jeton face caché (il en existes 2-3 sortes avec des effets différents) et une unité allié peut la récolter ultérieurement pour bénéficier du bonus en question pour une action particulière dans la case (ce qui nécessite anticipation sur le type de bonus et le lieux où l'on sème).

 

Pour Hestia un système de jeton foyer à placer sur le plateau et qui soigne nos unités à proximité ?

 

Et dans les personnages non-divins clé il manque quand même Charon (avec un profil cross-over Claustrophobia, le perso existant dans Hell dorado) ! Peut être un pouvoir permettant d'amener avec lui une autre unité quand il se déplace.

Modifié par sakurazuka38
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2020 à 18:58, UrShulgi a dit :


Warner doit valider absolument tout. Donc la vitesse à laquelle on peut mettre sur la table dépend beaucoup de Warner. :)

Pour MBP en terme de nouveauté, on verra avec le sondage, mais si il y en a, ça sera durant le PM. Je ne suis pas contre, tant que c'est peu de contenu.

Pour une news globale sur une durée de plusieurs années, on aimerait. En fait actuellement, on sait plus ou moins ce qu'on fait/veut faire jusqu'en 2023. :)
Mais ça pose plusieurs soucis concrets qui nous intiment de ne pas le faire :
-une fois que c'est annoncé, c'est annoncé, et les gens commencent à attendre. Y a qu'à voir ici si ça ne vient pas assez vite, ça râle. Sur une échelle en années, dur. Cela peut se faire pour un projet précis, mais en politique globale, c'est dangereux. Même l'ordre des projets ne peut plus être changé sans que ça ne soulève les foules.
-nous partons du principe que nous proposons des jeux très avancés ou finis. Si nous les annonçons fort en avance, rien n'empêche des éditeurs avec une orientation différente de faire une queue de poisson avec un projet sur le même thème/moteur fini à 20% mais lancé sur KS avant et perturber nos plans.
-nous nous gardons ainsi la possibilité d'adapter nos plans aux envies du moment, aux contraintes du marché, et aux illuminations et occasions fulgurantes qui pourraient se dessiner en chemin.

 

Alors j'ai une préférence pour "très peu de contenu".

 

Ce que tu dis est... évident. Mais j'aimerais quand même bien savoir si on peut s'attendre à des nouveautés dans telle ou telle gamme. Bon attendons ce sera la surprise. J'espère juste que ces ajouts resteront dans le domaine du raisonnable tant en volume nécessaire pour le rangement qu'en termes de coût.

Merci pour ta réponse en tout cas.

Et j'avais oublié l'essentiel: bonne convalescence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité