Aller au contenu

Journée mondiale de la gentillesse


Barbi

Messages recommandés

Le 13/11/2020 à 10:57, Shika a dit :

Bon désolé, je commence par être méchant... :twisted: la journée de la gentillesse c'était le 3 novembre

Alors a priori non c'était bien le 13

La pauvre @Barbi s'est bien fait vanner... pour rien ;)

Ou alors les Français et les Anglo-saxons ne font pas les journées mondiales les mêmes jours... ce qui ne serait pas impossible !

 

Pour l'occasion, Bill et Ted ont même fait un message de paix et d'harmonie. Be excellent to each other

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, madcollector a dit :

Alors a priori non c'était bien le 13

La pauvre @Barbi s'est bien fait vanner... pour rien ;)

Ou alors les Français et les Anglo-saxons ne font pas les journées mondiales les mêmes jours... ce qui ne serait pas impossible !

Ben non... Je confirme que c'était le 3 novembre...

Mais ça explique pourquoi, il y avait du animations spéciales hier chez les Britanniques. 

Sur wikipédia :

Citation

Historiquement le 13 novembre, la date a été déplacée au 3 novembre pour respecter la commémoration des attentats du 13 novembre 2015[5].

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2020 à 16:51, razorspoon a dit :

:x

je suis toujours un peu triste quand je réalise que pour de truc aussi essentiel, il faut un journée mondiale; Comme pour dire n'oublie pas que...

Alors, c'est pas pour me vanter, mais je suis gentil tout les jours, sauf avec les méchants (si, si y'en a). 

Parce que le plus imortant, ce n'est pas le bien que l'on te fait, mais celui que tu fais à autrui.  😇

 

Tu me croiras ou pas, mais je l'ai meme mis en haut de mon CV ! :) Je ne sais plus si ca se fait en France, mais j'ai mon Mojo en en tete et c'est en effet: "Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas subir"

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Barbi a dit :

 

Tu me croiras ou pas, mais je l'ai meme mis en haut de mon CV ! :) Je ne sais plus si ca se fait en France, mais j'ai mon Mojo en en tete et c'est en effet: "Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrait pas subir"

Je suis sûr que tu enfreins ça régulièrement en jeu ! ¬¬

  • Haha 3
  • I'm Batman! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, madcollector a dit :

C'est quoi cette attaque gratuite ? Ah elle est loin la journée mondiale de la gentillesse !

Ouais, ben comme aujourd'hui c'est la journée mondiale de la tolérance, je trouve ton reproche un peu sec, @madcollector. >:(

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais bon, je le tolère. -_- Et en plus, je suis du même avis que toi. C'est très réducteur, je trouve. :umnik:

Modifié par Not Quite Dead
  • Haha 3
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, ah , ah. d'après le calendrier la prochaine journée internationale et le 19 novembre. 😂

 

C'est "la journée internationale de l'homme". 👨

 

Bon, elle tombe le même jour que "la journée mondiale des toilettes". 🚽

 

je ne sais si ce sera un journée ou ces messieurs auront le droit d'aller uriner et d'en mettre partout sans qu'on le leur reproche, ou si c'est la jopurnée où on envoi l'humanité aux chiottes... 💩

 

non, non, j'ai pas un esprit tordu... :peur:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, razorspoon a dit :

ah, ah , ah. d'après le calendrier la prochaine journée internationale et le 19 novembre. 😂

 

C'est "la journée internationale de l'homme". 👨

 

Bon, elle tombe le même jour que "la journée mondiale des toilettes". 🚽

 

Du coup, tu pourras pisser assis, tu verras c'est plus confortable ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, madcollector a dit :

C'est quoi cette attaque gratuite ?

Je plussoie.

 

Il y a 3 heures, Not Quite Dead a dit :

Ouais, ben comme aujourd'hui c'est la journée mondiale de la tolérance, je trouve ton reproche un peu sec, @madcollector.

C'est une question tout ce qu'il y a de plus fondée. vive, peut-être, mais fondée.

 

Tout ça c'est une histoire de joueurs. ceux qui auront tendance à enfler les autres le feront aussi bien en jdp que jdr. d'autres rarement, voir jamais.

En soit, le concept de jdr n'a absolument rien de compétitif, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Helyss a dit :

Tout ça c'est une histoire de joueurs. ceux qui auront tendance à enfler les autres le feront aussi bien en jdp que jdr. d'autres rarement, voir jamais.

En soit, le concept de jdr n'a absolument rien de compétitif, donc...

 

Pour tout te dire, moi, même à GTA : San Andreas je rechignais à être méchant, bad guy et peu courtois. Dire ! Alors oui, ça dépend bien des joueurs :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Edrahil a dit :

Pour tout te dire, moi, même à GTA : San Andreas je rechignais à être méchant, bad guy et peu courtois. Dire ! Alors oui, ça dépend bien des joueurs :D

57e914b5d1234bdf42c6f3048d00e428.jpg

 

PS : comme disait Jacqueline Maillant :

"Vous savez bien que je déteste la vulgarité. Merde alors !"

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité