Aller au contenu

CO fantasy le 5/11 sur Roll20/discord


Djimne

Messages recommandés

Alors, pourquoi pas pour jeudi soir pour moi. 

Par contre j'ai du lire le 1erscenario de h&d (au final je suis parti sur une campagne COF : Anathazerin). Donc ça devrait passer si tu prends pas le 1er 🙂

Sinon côté technique, roll20 est assez moyen sur l'audio et pas terrible du tout en vidéo. En général, on passe par Discord. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, on dirait que ça prend forme. On peut donc essayer de partir là-dessus : jeudi 05/11, sur roll20 + Discord pour le son et vidéo.

En présence de @Elrad, @Olorin, @Monsieur H, @Leduendas et @Djimne pour les persos. Je vais préparer des pré-tirés histoire de me faire la main sur roll20.

 

Et donc pour la suite je range doucement Anathazerin :Dmais ce n'est pas gênant, j'ai d'autres trucs.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je sépare pour qu'on ait un nouveau sujet tout beau pour l'organisation de la soirée ^_^

 

@demonge n'hésite pas si tu veux que je change le titre ou quoi que ce soit ;) 

 

Sinon les scénarios h&d c'est lesquels ? J'ai quelques scénarios COF, mais entre les recueils, les casus et les boîtes d'initiation je m'y perds un peu 😅

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce dont je dispose pour COF : Anathazerin, Invincible, la file du seigneur de l'hiver et les mini-aventures. (Ainsi que les boîtes d'initiation mais là, ça ne collerait pas.)

En plus, j'ai le recueil de scénarios H&D.

A la limite, si vous avez déjà joué ou fait jouer l'un ou l'autre scénario, dites-le moi en MP, histoire d'éviter une déconvenue. :)

Modifié par demonge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Leduendas a dit :

C'est possible d'éviter le jeudi et le mardi?

Pour ma part, pas de soucis pour un autre jour, il y a de toute façon de grande chances que je me retrouve à nouveau en chômage partiel vu que le télétravail c'est pas possible pour moi 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Elrad a dit :

Oui on peut éviter mardi et jeudi mais y a l'apéro BD mercredi soir prochain (4/10), je pense, tu me confirmes ça @Barbi ? 

Je ne suis pas lui, mais tu trouveras la confirmation au dessus de l'Elradbox

image.png.d120ff96034103641132f6bd30334d0c.png

 

Comme d'hab il s'est planté d'heure avec son système non métrique britannique, chez nous c'est du 18-20h. Ca laisse le temps de faire du JdR en soirée

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Elrad a dit :

Merci... L'Elradbox...deux fois que tu me dis ça.... suis-je si envahissant que ça ? :D

C'est moi la première fois ;)

C'était après une fois où on ne voyait que ton nom dedans...

Après, c'est une boite spéciale pour faire du flood, alors... Pas de complexe à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sokoben a dit :

C'est moi la première fois ;)

C'était après une fois où on ne voyait que ton nom dedans...

Après, c'est une boite spéciale pour faire du flood, alors... Pas de complexe à avoir.

Mille pardon, votre seigneurie, j'ai édité mon misérable message souillé par mes trous de mémoires d'un abyssal tel qu'à côté d'eux, la faille deMindanao, au large des Philippines fait figure d'entaille dans la jointure d'un pavé de trottoir. Bref :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité