Aller au contenu

Idées de scénarios/Campagne "Je pose ça là"


FranHoiss

Messages recommandés

En dehors des retouches de gameplay, parlons univers.

 

Ben... l'univers Reichbusters, ça me parle. C'est très wolfensteinien.

Mais n'oublions pas Indiana Jones qui donne de bonnes idées sur ce que les antagonistes pourraient rechercher.

De même, Hellboy donne aussi quelques pistes.

On a aussi Iron sky qui pourrait donner de l'inspiration.

...

...

Bref, on a eu la version projekt Vril.

ce serait quoi le prochain projekt ?

 

 

 

De mon coté... ben...

... je suis très dinosaures...

Je vois bien un Projekt Mesozoic.... mais pas tout à fait comme vous l'attendez.

Vous connaissez le projet de scénario avorté de Jurassic Park 4...

Renseignez vous, ça vaut le détour. un indice, chez vous :

image.png.aa162badfd40e877ac7ffe0d4f212c49.png

image.png.3df61b525dcda42cd9f20115e627268a.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut quitter Projekt Vril mais garder la base de Reichbusters de commandos alliés combattant l'ésotérisme nazi, il y a des pistes sympas à explorer. 

En mode Afrika corps, les nazis pourraient avoir mis la main sur l'arche d'Alliance et tenteraient d'utiliser sa puissance tout en dévoyant les légions divines... Ou infernales. 

En mode forêt noire à la recherche de l'anneau des Nibelungen... Et ayant réveillés des créatures les dépassant. 

Ou allons plus loin, dans les ruines de l'atlantide... Cherchant à s'approprier la technologie perdue. 

 

Modifié par Pentacle
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense de l'Angleterre, assaillies par des drop pods remplis de zombie de reich?

 

Le front Russe, avec les division méca du cybertsar Staline? 

 

La Campagne d'Afrique, où les alliés et l'africa korps de Romel s'affronte pour la collecte de minerais énergétiques, sur fond d'animisme et de shamanisme?

 

La guerre du pacifique où la navy US s'oppose aux expansionniste nippons? (rien que l'attaque de Pearl Arbor ce serait énorme)

 

Le débarquement de 46 (oui deux ans de préparation supplémentaire pour mettre au point les hydromécas alliès)?

 

La libération de Paris, sous contrôle d'une gouvernance asservi à Berlin?

 

C'est vaste tout ça. et surtout de quoi remplir la place laissée vacante par Dust.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, razorspoon a dit :

La Campagne d'Afrique, où les alliés et l'africa korps de Romel s'affronte pour la collecte de minerais énergétiques, sur fond d'animisme et de shamanisme?

Et hop un crossover avec MB:Egypt

il y a 1 minute, razorspoon a dit :

La guerre du pacifique où la navy US s'oppose aux expansionniste nippons? (rien que l'attaque de Pearl Arbor ce serait énorme)

et hop 2 extensions Mythic Battles : Japon et Indonésie

il y a 2 minutes, razorspoon a dit :

Le débarquement de 46 (oui deux ans de préparation supplémentaire pour mettre au point les hydromécas alliès)?

Une extension MB: Normandie ! Avec... euh... du calva.

 

il y a 2 minutes, razorspoon a dit :

Le débarquement de 46 (oui deux ans de préparation supplémentaire pour mettre au point les hydromécas alliès)?

 

Un débarquement... en Amérique latine, forcément, et hop une extension MB: Inca/Aztek

 

Les possibilités sont infinies

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité