Aller au contenu

Annonce - PnP Claustrophobia 1642 1/2


FranHoiss

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Argone a dit :

Je laisse le principal concerné en parler mais il y a un projet qui est en train de se monter sur un autre forum ;)

Oui.

Alors effectivement, sur un "autre forum" (wink wink) on essaye de monter un groupe pour une impression... groupée (...) et faire en sorte que l'édition PnP de Claustro 1642 1/2 devienne une version en dur.

On doit être une 50aine de personnes sur l'excel.

On attend encore les autorisations avant de lancer concrètement les devis.

 

Et en attendant, ben je met à jour les fichiers pour avoir une jolie impression, et effectivement ; je bricole une sorte d'add-on furor sanguinis pour y intégrer ses 6 scénarios (bon, à voir si ça restera en PnP ou si c'est financièrement intégrable dans cette impression groupée)

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne m’arrête alors je continue moi :)

Diapositive1.thumb.JPG.25a20c11ed95d3e9a9a930452c5f82e9.JPG

Diapositive2.thumb.JPG.efb84ca2b26db7651c5e6c7a4b52e5ab.JPGDiapositive3.thumb.JPG.a00ab018a76364302749f77906cb2f8d.JPG

Diapositive4.thumb.JPG.f98dcb083735d04d530bc179c086ad0d.JPG

 

Par contre, la campagne de philippe villé est courte  mais surtout elle offre une ouverture... du coup on reste un peu sur sa fin (bon, c'est pire avec mon adaptation des scénarios). ça mériterait une suite :)

Quand j'aurais fini, faudra peut être que je bricole des scénarios et que je pense à scénariser par moi même (et je trouve des mécaniques malines pour pas que ça soit trop redondant.)

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Ça se passe par ici pour l'instant pour les inscriptions : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1q4d9sXzb6DlusadmgWcglAK7kW5H7nKdurFZY7nmKPo/edit

Il n'est pas trop tard, on en est encore à l'étape des devis.

Les nouveautés ne sont pas encore disponibles en pdf vu que les nouveaux pdfs sont gaulés pour répondre à des imprimeurs pro et pas à une imprimante de salon comme la première fournée.

... ça avance lentement... mais ça avance.  (la preuve, je met 1 mois pour répondre)

Dans l'immédiat, niveau faisabilité  je suis parti sur

- le jeu "1ere mission" (petite boite/contenu réduit pour baisser les couts au max, une unique mission "les survivants" qui se suffit à elle même)

ET si ça peut se faire :

-1 module "18 missions en sus" (les scénarios du jeu 1643)

-1 module "les poings de la fureur" (furor sanguinis+1 scenario)

-1 module "mystères amers" (la campagne de philippe villé... mais je trouve que ça manque de scénars...)

 

Donc évidemment, j'ai vu un peu grand à la base...

mais tout est techniquement fini de mon coté saaaauf les standees détourés version carton.

 

... je fini mes élucubrations orcquesttes et je m'y remet....

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité