Aller au contenu

La Tric Trac Cup 2020 a commencé !


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

Comme le jeu l'indique, la TT Cup 2020 vient de commencer, et l'excellent jeu qu'est Mythic Battle Pantheon n'est pas qualifié d'office ... parce que ce sa fiche n'a pas assez d'avis.

 

Je vous invite donc à aller mettre un avis à ce jeu d'affrontement redoutablement stratégique pour éviter ce scandale l'année prochaine, et à communiquer le nom du jeu - parmi 3 - pour qu'il soit sélectionné dans la liste des white cards mises en jeu cette année par les gentils organisateurs qui organise ce fantastique tournoi potache.

 

Je compte sur vous, les amis

Modifié par Nissa la Bella
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, drezounet a dit :

Catane c'est la version 2joueurs ?

Wing Span et TM ne sont pas des touristes !!

Clairement, je ne vois pas Wingspan ne pas passer, et Terra Mystica c'est chaud, Catane, c'est la version standard qui a encore ses adeptes, mais pas dans la communauté TT je pense ...d'ici que des poids lourds arrivent aussi dans les invités, il y aura du challenge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 minutes ago, Barbi said:

Clairement, je ne vois pas Wingspan ne pas passer, et Terra Mystica c'est chaud, Catane, c'est la version standard qui a encore ses adeptes, mais pas dans la communauté TT je pense ...d'ici que des poids lourds arrivent aussi dans les invités, il y aura du challenge!

Gagner dans l'adversité c'est toujours mieux. C'est pour ça que je prends jamais l'atout a la belote si j'en ai déjà 4 ou 5 en main !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, alors...

il faut un compte spécifique, il ne s'agit pas du compte TT.

 

1) Accroches toi pour la procédure

2) Tu ouvres un nouvel onglet en partant du lien présent en titre des blocs de votes;

image.png.b644065fa6cb67a8006255b3793b7db1.png

 

3) Comme ce n'est plus un iframe, tu peux te connecter si tu as un compte, ou le créer si tu n'en a pas encore.

4) Il faut valider le compte via un mail qui à de forte chances d'arriver en spam.

 

J'oubliais ... texte blanc sur fond blanc... dans les champs de saisi du bloc de connexion...

merci, merci.. magnifique comme approche d'accessibilité, même pour les personnes valides.

 

5) Donc... tu clic sur le fameux lien de validation

6) Après il faut q'un "Admin valide" lui aussi ton compte... heu... comme si ça ne suffisait pas, super métier que celui d'admin de la TTCup.

 

Moi j'en suis là. J'me trouve super motivé pour le coup. normalement j'aurais lâché le truc à l'étape 2

 

bon sincèrement, c'est ni fait ni à faire.. 

 

 

Tiens pour aller plus vite... y'a aussi çà...

enfin une fois que l'admin aura validé, le compte que j'ai validé, on s'entends.

 

https://ttcup.top/polls/

 

Modifié par Renand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité