Aller au contenu

[Vendu] Batman: Gotham Chronicles S1 + S2 all-in


Messages recommandés

Bonjour,


!!!!!!!!!!!!!!VENDU!!!!!!!!!!!


Lot complet Batman: Gotham Chronicles All-in - Seasons 1 and 2
 

Season 1 :

  • 1 Batman™: Gotham City Chronicles and All Unlocked Stretch Goals
  • 1 Heroes Box
  • 1 Villains Box
  • 1 Wayne Manor expansion
  • 1 Arkham Asylum expansion
  • 1 Batmobile add-on
  • 1 Versus Mode expansion
  • 1 Dice pack (15 dice)
  • 1 Villain Campaign Pack

 

Season 2 :

  • 1 Suicide Squad expansion
  • 1 League of the Assassins expansion
  • 1 Batman Inc. expansion
  • 1 Board map: GCPD station/Sewers
  • 1 5-Player Pack
  • 1 Poison Ivy New 52 pack
  • 1 Batman New 52 pack
  • 1 Prof. Pyg Gang pack
  • All the Packs from the Picking zone

 

Je me décide à revendre mon pack complet All-In saisons 1 & 2.

 

J'ai fait la commande après avoir été séduit par le thème et la qualité du matériel décrit. Je voulais me mettre à la peinture sur figurines avec ce jeu, hyper motivé par l'univers de Batman. Malheureusement, la vie est passée par là, et des changements professionnels m'empêchent de trouver le temps nécessaire pour m'atteler sérieusement à la tâche.
 

Le pack est pratiquement neuf, encore dans les cartons de livraison originaux. J'ai seulement ouvert la Saison 1, ainsi que quelques autres boîtes pour voir la qualité du matériel. (Raaaaah c'est bôôôôô!!!) La plus grande partie des boîtes est encore sous cellophane. Les figurines sont elles-aussi encore sous cellophanes et non ouvertes. Les plaquettes de pièces etc. sont toutes absolument intactes car je n'y ai pas joué une seule fois.
 

Je suis éminemment frustré de voir cette merveille prendre la poussière dans un coin de mon salon et je décide de m'en séparer bien à contre-coeur. Je réside en Suisse Romande au bord du lac Léman.
 

J'en ai eu pour 720€ au total, prix d'achat et frais de ports et de douane pour la Suisse inclus. Je souhaite vendre le lot complet et suis prêt à entendre toute offre (même déraisonnable). Frais de port à votre charge, ou remise en main propre de préférence.
 

En espérant pouvoir faire un heureux! 😊


Description complète sur le kickstarter original:

 

20201003_141419.jpg

20201003_141533.jpg

Modifié par Chninkel
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chninkel, courage à toi dans ton entreprise, j'espère que tu as déjà eu l'occasion de revendre ça si tu lis ceci un jour. (ton pseudo me rappelles une bande dessinée qu'on nous avait fait lire au Lycée (enfin l'équivalent, moi c'était l'Athénée Royal en Belgique) : Le grand pouvoir du Chninkel...

 

C'est corrigé, merci @Sokoben

Modifié par Elrad
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires ! Et effectivement, mon nom est directement inspiré (piqué ? ;) ) de la BD éponyme "Le grand pouvoir du Chninkel".

Le lot a été vendu à une dame qui voulait faire plaisir à son compagnon, fan de batman et de figurines warhammer. Sans trop m'avancer, je pense qu'il aura un joli noël... Je vais donc marquer le lot comme vendu :) 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chninkel a dit :

Merci à tous pour vos commentaires ! Et effectivement, mon nom est directement inspiré (piqué ? ;) ) de la BD éponyme "Le grand pouvoir du Chninkel".

Le lot a été vendu à une dame qui voulait faire plaisir à son compagnon, fan de batman et de figurines warhammer. Sans trop m'avancer, je pense qu'il aura un joli noël... Je vais donc marquer le lot comme vendu :) 

 

cool, bravo pour la vente ! Si tu es tenté pour venir intervenir sur le sujet BD ou d'autres, tu es le bienvenu !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 03/10/2020 à 17:27, Chninkel a dit :

Bonjour,


!!!!!!!!!!!!!!VENDU!!!!!!!!!!!


Lot complet Batman: Gotham Chronicles All-in - Seasons 1 and 2
 

Season 1 :

  • 1 Batman™: Gotham City Chronicles and All Unlocked Stretch Goals
  • 1 Heroes Box
  • 1 Villains Box
  • 1 Wayne Manor expansion
  • 1 Arkham Asylum expansion
  • 1 Batmobile add-on
  • 1 Versus Mode expansion
  • 1 Dice pack (15 dice)
  • 1 Villain Campaign Pack

 

Season 2 :

  • 1 Suicide Squad expansion
  • 1 League of the Assassins expansion
  • 1 Batman Inc. expansion
  • 1 Board map: GCPD station/Sewers
  • 1 5-Player Pack
  • 1 Poison Ivy New 52 pack
  • 1 Batman New 52 pack
  • 1 Prof. Pyg Gang pack
  • All the Packs from the Picking zone

 

Je me décide à revendre mon pack complet All-In saisons 1 & 2.

 

J'ai fait la commande après avoir été séduit par le thème et la qualité du matériel décrit. Je voulais me mettre à la peinture sur figurines avec ce jeu, hyper motivé par l'univers de Batman. Malheureusement, la vie est passée par là, et des changements professionnels m'empêchent de trouver le temps nécessaire pour m'atteler sérieusement à la tâche.
 

Le pack est pratiquement neuf, encore dans les cartons de livraison originaux. J'ai seulement ouvert la Saison 1, ainsi que quelques autres boîtes pour voir la qualité du matériel. (Raaaaah c'est bôôôôô!!!) La plus grande partie des boîtes est encore sous cellophane. Les figurines sont elles-aussi encore sous cellophanes et non ouvertes. Les plaquettes de pièces etc. sont toutes absolument intactes car je n'y ai pas joué une seule fois.
 

Je suis éminemment frustré de voir cette merveille prendre la poussière dans un coin de mon salon et je décide de m'en séparer bien à contre-coeur. Je réside en Suisse Romande au bord du lac Léman.
 

J'en ai eu pour 720€ au total, prix d'achat et frais de ports et de douane pour la Suisse inclus. Je souhaite vendre le lot complet et suis prêt à entendre toute offre (même déraisonnable). Frais de port à votre charge, ou remise en main propre de préférence.
 

En espérant pouvoir faire un heureux! 😊


Description complète sur le kickstarter original:

 

20201003_141419.jpg

20201003_141533.jpg

Bonjour, 

Avez-vous vous encore l’extension Suicide Squad? League of assasin 

 

merci. Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité