Aller au contenu

Cyberpunk 2077


Monsieur H

Messages recommandés

Bon vu que personne veut s'y coller je créé le topic ;)

Voila quelques vidéos de ce qui sera surement le meilleur RPG en JV de 2020

 

TRAILER OFFICIEL : 

 

 

PRESENTATION DES OUTILS DE TRAVAIL 😁 :

 

 

 

PRESENTATION DES 4 BACKGROUNDS :

 

 

 

PRESENTATION DES GANGS :

 

 

 

Toutes les sources ici : https://www.youtube.com/user/CyberPunkGame

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais me le prendre Day1, mais entre temps j'ai repris world of warcraft...

 

Du coup il va attendre un peu que les DLC, le GOTY, les promos, arrivent :D comme witcher 3 que je viens d'acheter et finir pour très peu cher et que je regrette pas du tout d'avoir attendu vu comme il est toujours au niveau.

 

Sinon, oui clairement, il fait envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Petit retour...

Finalement, j'ai pas pu attendre.

Je l'ai pris sur Steam, mais je joue via Geforce Now (cloud gaming, 5 ou 6 euros / mois). Et ça marche plutôt bien ! J'avais jamais essayé cette plateforme de cloud gaming.

Le jour J, il y avait de l'attente pour jouer (ça annonçait quelques minutes, et ça durant 1h). Alors qu'avec l'abonnement, on est censé jouer direct.

Bon bref, depuis ça va mieux, c'est direct ou 2min d'attente, en tout cas sur mes sessions.

 

Le jeu est très beau, l'ambiance est dingue, j'ai pas vu de bug majeur pr l'instant, et la voiture est pénible à contrôler au clavier. 

Les voix sont excellentes (VF), les missions sympas, les musiques top.

Bon voilà, j'aime bcp pour le moment. Même si j'ai pas réussi à faire du full furtif sur une mission où ça aurait sympa. J'ai fait du full bourrin du coup, ça m'a un peu frustré mais j'dois être nul (sortir de l'usine de bouffe). 

Alors je ne suis peut être pas le public le + exigeant qui soit, mais là franchement, c'est un gros kif immersif dans ce cyberpunk 2077. 

 

 

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'ai pas mal avancé sur le jeu mais je suis déçu par l'aspect JDR qui est assez loin de ses promesses. Grossomodo on a très peu d'influence sur l'histoire et son déroulé comme cela pouvait être le cas dans un Fallout 2 par exemple. C'est clairement un action shooter en open world mais pas un RPG.

Après le jeu reste très plaisant et tourne sans trop de bugs sur ma config. (RTX 2070, CPU i9, 16Go RAM)

 

Tu n'est pas nul @Foussa la promesse "vous pourrez finir le jeu sans tuer personne" est erronée.

Le combat est obligatoire dans le jeu (ce qui est fort dommage pour un RPG)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 15/12/2020 à 17:33, Monsieur H a dit :

Tu n'est pas nul @Foussa la promesse "vous pourrez finir le jeu sans tuer personne" est erronée.

Le combat est obligatoire dans le jeu (ce qui est fort dommage pour un RPG)

 

Alors le combat est sans doute obligatoire (pas trop fais gaffe à ça durant mes 20h de jeux mais non, tu n'est pas obligé de tuer.
Même pour les armes à feu, tu as accès assez rapidement à des modules pour rendre les armes non létales ;)

 

J'y joues sur PC depuis le 2e jour, ça tourne plutôt bien et pas rencontré de gros problème

Je n'attendais rien de particulier du jeu, et je vais sans doute m'y remettre d'ici peu, ayant préféré terminer Immortal Fenyx Rising que j'avais pris en "entre 2"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité