Aller au contenu

Heroquest le retour !!!


Pipire

Messages recommandés

tiens, un petit articule chez Gus&Co:

 

à lire par ici

 

j'ai apprécié de revoir la pub télé de l'époque... madeleine again.

 

Sinon en conclusion, ils évoquent que si gros gros carton il y a, des distributeur européen pourrait se rapprocher d'hasbro pour une version localisée.

En cas de succès, hasbro serait stupide de refuser une telle manne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, razorspoon a dit :

pour la dinette et les décors, c'est nickel. je ne trouve pas les figurines par contre. ils en font?

Je connais pas leur catalogue par coeur, mais dans la gamme Monstrous Encounters y'a au moins le barbare et le sorcier, sculptés comme sur l'illustration de l'époque.

 

Edit :  y'a aussi un mec qui a fait des tops fichiers de figs HQ sur CGtrader, je retrouve plus...

Edit2 : Fabio Schizzo

Edit3: Il a fait toutes les figs du jeu de base, lien package là 

Modifié par Roolz
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Roolz a dit :

Je connais pas leur catalogue par coeur, mais dans la gamme Monstrous Encounters y'a au moins le barbare et le sorcier, sculptés comme sur l'illustration de l'époque.

 

Edit :  y'a aussi un mec qui a fait des tops fichiers de figs HQ sur CGtrader, je retrouve plus...

 

ah oui, trouvé.

 

bigre, ils sont -presque- tous là... 

un petit lien pour mes camarades curieux: monstrous encounters

Modifié par razorspoon
ajout de presque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, razorspoon a dit :

 

je viens de re jeter un œil sur le "KS".

 

C'est moi ou les SG font pitié pour des paliers au dessus du million.

Même réponse que précédemment : pourquoi se faire chier à développer du matos inédit ? 2-3 figs et hop.

Et puis ils savent parfaitement que les 2 millions ils vont les atteindre sans problème.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'effet madeleine, ici. ça ne risquait pas après avoir vu 30 ans de dev d'autres jeux*.

en plus j'en ai trouvé un (en état moyen, soit, mais complet) dans une poubelle il y a kkes années. La boite a morflé et un pote du fiston a pété l'épée du barbare (peint) en 1mn chrono et un regard "c'est pas moi". véridique. p'tit con. ^^

Je me souviens de kkes bonnes parties du "sorcier de la montagne de feu" ou un truc du genre que je taxais à la bibli-ludo-videothèque peu fournie à l'époque, mais je serais très loin de me jeter sur une réédition. C'était mieux avant ? Non, pas forcément, non.

 

Ce qui me questionne plus qu'autre chose, c'est pkoi donner un look actuel (si ce n'est que le plastique fait vendre) mais conserver les règles pegi 8 de l'époque (l'age de mes gamins qd on y jouait) ? Parce que bon, passé les 4-5 parties, voir avoir fait le livret de quêtes...

à la limite, j'aurais mis ces règles en encart si kk'un voulait vraiment jouer avec, mais là ça ne rime pas à grand chose.

Les figs quelconques ne rattrapent même pas le truc et la dinette est loin de se suffire à elle même.

même le prix me parait élevé.

 

Je mettrais ça sur le compte de l'erreur de débutant d'une société se lançant dans le participatif.

Au moins, sur le projet espagnol, on avait vu le plateau, là, on le devine à peine. Pff....

 

* j'ai replongé dans 40k avec le fiston, par contre. et je me fais plaisir avec des versions modernes de trucs (moches, faut reconnaitre) de l'époque qui me faisaient assez envie. Mais mes priorités allaient au jdr.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Helyss a dit :

c'est pkoi donner un look actuel (si ce n'est que le plastique fait vendre) mais conserver les règles pegi 8 de l'époque

je me tue à le dire : pour engranger le pognon facile sans avoir à payer un Game Designer. Et ça marche, déjà 1 million de jeté dans la brouette.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, madcollector a dit :

je me tue à le dire : pour engranger le pognon facile sans avoir à payer un Game Designer. Et ça marche, déjà 1 million de jeté dans la brouette.

 

Ouais, mais à ce titre, tu ressort les figs de l'époque... sauf le Fimir©, évidemment.

Remarque, ça ferait une belle baston !! GW vs Hasbro.

 

[Edit : Peut-être que la sculpture des figs est propriété de GW...]

Modifié par Helyss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Helyss a dit :

 

Ouais, mais à ce titre, tu ressort les figs de l'époque... sauf le Fimir©, évidemment.

Remarque, ça ferait une belle baston !! GW vs Hasbro.

 

[Edit : Peut-être que la sculpture des figs est propriété de GW...]

 

Heu ressortir les figs de l'époque = retrouver des moules d'il y a 30 ans... comment dire... lol.

Modifié par Roolz
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Roolz a dit :

 

Heu ressortir les figs de l'époque = retrouver des moules d'il y a 30 ans... comment dire... lol.

 

Meuh non, tu fais des moules, mais les mêmes. c'est peut-être moins sexy en mettant la prod actuelle de GW en parallèle, ceci-dit.

^^

 

Enfin, comme je dis, vu que je ne suis pas client, mon avis, hein...

; P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Roolz a dit :

Heu ressortir les figs de l'époque = retrouver des moules d'il y a 30 ans... comment dire... lol.

Techniquement on doit pouvoir scanner au laser les anciennes figs pour recréer les moules à l'identique.

Mais voir plus haut, un ptit coup de Ripolin est quand même nécessaire pour que les gens te jettent leur argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Junktrash a dit :

Ou alors tu attends et tu postes un strech goal en fin de campagne pour avoir en add-on les sculptures historiques, et tu fais raquer plus !

Et ensuite argent = pognon ! Facile, non ?

Génial

ScientificClassicHarrierhawk-small.gif

 

il y a 3 minutes, SentMa a dit :

on est d'accord pour dire que c'est un peu pourri?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SentMa a dit :

Petit sondage a mains levées :

 

on est d'accord pour dire que c'est un peu pourri?

Ouuuuuuu la question piège.

 

Moi je dirais "non". Mais c'est comme Talisman : c'est un jeu pour enfant, sans stratégie.

 

EDIT : ah mince, en voyant mon message posté, je me rends compte que j'ai lu "JEU pourri" au lieu de "PEU pourri" -_-

Modifié par demonge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité