Campagne : Les sables de la désolation - Downloadable scenarios - The Overlord Jump to content

Campagne : Les sables de la désolation

Nesh-Shogta
 Share

Recommended Posts

Conan et ses compagnons sont des mercenaires à la solde du roi d'Iranistan. Ils sont venus renforcer les rangs d'une armée chargée d’écraser la ville dissidente de Kushaf. Depuis un mois, son gouverneur n'envoie plus aucun impôt ou troupe vers la capitale. L'armée du roi progresse vers son objectif, sûre de sa supériorité, avançant à marche forcée dans le piège qui l'attend.

Contient : 15 scénarios, 3 nouveaux plateaux de jeu, 9 nouvelles cartes équipement, 6 nouvelles tuiles d'unités, Cette campagne nécessite le Barbarian pledge, les extensions Kithai, ­Nordheim et Stygia, ainsi que les packs Chasseurs de sorcières Kushites, et les Arbalétriers.

les_sables_de_la_desolation.pdf

les_sables_de_la_desolation_v2.pdf

les_sables_de_la_desolation_v2.1.pdf

Edited by Nesh-Shogta
V2.1
  • Like 9
  • Thanks 3

On 9/7/2020 at 4:16 PM, Nesh-Shogta said:

Conan et ses compagnons sont des mercenaires à la solde du roi d'Iranistan. Ils sont venus renforcer les rangs d'une armée chargée d’écraser la ville dissidente de Kushaf. Depuis un mois, son gouverneur n'envoie plus aucun impôt ou troupe vers la capitale. L'armée du roi progresse vers son objectif, sûre de sa supériorité, avançant à marche forcée dans le piège qui l'attend.

Contient : 15 scénarios, 3 nouveaux plateaux de jeu, 9 nouvelles cartes équipement, 6 nouvelles tuiles d'unités, Cette campagne nécessite le Barbarian pledge, les extensions Kithai, ­Nordheim et Stygia, ainsi que les packs Chasseurs de sorcières Kushites, et les Arbalétriers.

les_sables_de_la_desolation.pdf 143 MB · 55 downloads

Salut @Nesh-Shogta, et merci pour la campagne! J'ai commencé une traduction en anglais et je devrais la terminer dans une semaine environ. Si cela vous convient, je peux vous l'envoyer lorsque j'aurai terminé. Ce sera juste un document Word avec une mise en forme de base et sans illustrations ou similaires, avec des numéros de page indiquant où chaque page PDF commence. 

• 2 months later...

Il y a 4 heures, goodmans a dit :

bonjour ,merci pour ce travail énormmmme.je pense faire imprimer les map chez un imprimeur(easy flyer).est il possible de les avoir en 1 fichier jpeg haute qualité?pour les imprimer sur banderoles.merci bien.

Salut goodmans,
Dans la V2 de la campagne j'ai supprimé une map et dans la version solo (on the way), 2 maps, dorénavant elles sont scindées en deux A4,  car les joueurs trouvés ça trop fastidieux avec le A3. Donc tu es une exception, ta motivation sera récompensé par 3 nouveaux, exclusifs et gratuits plateaux de jeu. Je joins les fichiers, en 300dpi, c'est tout ce que j'ai, et en pdf car l'impression se fait en cmjn (4 couleurs) et non en rgb (jpeg, 3 couleurs).

Les Sables de la Désolation Cartes.zip

banderoleSDmaps.pdf

Edited by Nesh-Shogta
fichiers unis
  • Like 2

• 5 months later...
Il y a 22 heures, Ragnar a dit :

@Nesh-Shogta J'ai une question, la campagne comporte 15 scénarios mais combien faut-il en jouer pour mener la campagne à bout? J'envisage de jouer une campagne sur un week-end et il faudrait que ça tienne sur 2 jours.

Normalement la campagne s'étend sur 14 scénarios, mais tu peux zapper le 11 (Nature hostile), le 3 et 4 si vous êtes limités en temps, le 6 à la rigueur, et le 10 si vraiment il faut encore gagner du temps.

il y a 29 minutes, Ragnar a dit :

Merci pour l'info, finalement je me la garde pour une autre occasion et on jouera l'ombre venant de Stygie qui est plus courte.

Sinon, il y a la campagne Coop Thal Gaar,l'invincible, avec 8 scénarios.