Aller au contenu

Résultats - Concours de peinture enfant n°1


The Overlord

Messages recommandés

Super sympa le tous gagnant dans sa catégorie :)

J'ai laissé mon fils regarder... il sauté sa catégorie sans faire exprès (les rebels gluants), du coup arrivé à la fin il était tout dégouté B|

Quand je lui ai montré son oubli et qu'il a découvert sa photo il a sauté de joie et couru dans toute la maison annoncer à sa mère et sa sœur qu'il avait gagné :D

 

Merci aux participants, aux gentils organisateurs et à Fred pour la dotation :)

PS : bon j'ai aussi un peu la honte, y'a des gamins qui peignent mieux que moi !!!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs et bravo à tous les participants. Mon fiston (Arthur 4.5 ans) a été scotché en voyant la photo de sa figurine et il a carrément sauté de joie. Vraiment un grand merci car je n'aurais pas pensé à lui confier une figurine sans ce concours et il a beaucoup aimé.

Et bravo aux autres participants également !

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les enfants & parents ! Le rangement et nettoyage c'est long ...

Les catégorie sont super marrante ;)

J'aime beaucoup la Gitara de Lilas Rose que je trouve très réussie pour son age.

Les spider pictes m'ont donnés une idée, faire les avengers pictes. Mais pour le moment je suis sur HQ25 et mon temps est super limité avec le reste.

Il y a 6 heures, Zebobb a dit :

A moins que ce ne soit mon fils qui peigne en cachette, je découvre qu il y a au moins un autre Elric de 3 ans en France :)

:D Félicitation à vous par contre on risque d'avoir un problème pour le trône

ELRIC_2-600x766.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis franchement impressionné par le niveau de certains !

Un autre petiot est heureux comme tout ici quand je lui ai dis qu'il avait "gagné"... et sa réaction pas du tout démesurée : "ah tu vois ah jsuis super fort, regarde mes super muscles..."(sorti de la bouche d'une crevette de 4 ans je vous laisse imaginer la scène) Y'a trop de testostérone dans ces figs !

Il y a 10 heures, ARES a dit :

Et moi qui m'était proposé pour aider aux votes, c'est malin :D

On ne l'avais pas vu venir celle là ! 

Et bien moi je vote ORION de la catégorie "le plus en colère" 

Non pas pour le titre :D mais bien pour le résultat ^^ 

Tu gagnera rien de plus mon pauvre, et oui moi je suis méchant c'est comme ça, dans la vie il y a les gentils et les méchants. 

victory sign leaf

Merci pour lui ^^ (maintenant je sais que je peux au moins lui filer la première couche de lavis pour d'autres figs il sait bien passer le pinceau partout :-P)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop forts, super présentation des résultats ! Merci aux GO (gentils organisateurs) et bravo à tous les bambins qui se sont bien lachés ! Courage aussi aux parents qui vont devoir à présent sacrifier d'autres figs pour assouvir l'appétit des artistes en herbes bien encouragés par ces résultats : les miens sont lancés et pas près de vouloir s'arreter ! O.o En vérité, ça fait bien plaisir ! B|

Un petit mot de remerciement de mes fistons :

  • Loic : merci ,et on a trouvés plus que 7 erreurs ! :D
  • Alexandre : Merci ! (Tellement content qu'il en perd la parole en fait, ce qui est assez extraordinaire ! :w00t: 

Note de la maman : on se demande qui du papa ou des fils est le plus content ...;)

ZZ & co

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on a demandé à nos enfants ce qu ils pensaient que serait la surprise...🤔

pour le grand, 6 ans, il nous a dit y avoir pensé hier et pensait que c était un album Pokémon avec 20 paquets de cartes. 

Le petit, 4 ans, penche plus pour un garage pour ses voitures...

Ces jeunes, ils ont pas froid aux yeux!!! 😀

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Firimar a dit :

Bon alors on a demandé à nos enfants ce qu ils pensaient que serait la surprise...🤔

pour le grand, 6 ans, il nous a dit y avoir pensé hier et pensait que c était un album Pokémon avec 20 paquets de cartes. 

Le petit, 4 ans, penche plus pour un garage pour ses voitures...

Ces jeunes, ils ont pas froid aux yeux!!! 😀

Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux entretenir la magie... :D.... par CROM ! :commandt:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi: "Papa ! Papa ! c'est quand qu'elle arrive la surprise ?"

Mardi: "Papa ! Papa ! ça y est la surprise est là ? Papa ! Papa ! Quand est-ce qu'il passe le facteur ? "

Mercredi: "Papa ! Papa ! Est-ce que la surprise est là ? Papa ! Papa ! t'as regardé la boite aux lettres ? Papa ! Papa ! C'est ce soir qu'il y aura la surprise ?"

Pitié, dites moi que vous les avez postés ...  :sacrifice:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SentMa a dit :

Heu....

Ça va prendre un peu de temps cette fois. :/

Boh, j'imagine qu'il y a de bons peintres parmi les parents de ces vainqueurs là. Alors si ça peut permettre de mutualiser les envois avec ceux qui vont gagner le concours adulte... voir celui de scénarios...

En tout cas les miens ont déjà dû oublier qu'ils allaient avoir quelque chose car ils n'en parlent pas... tant mieux, ça fera un autre moment de surprise/joie à partager à ce moment là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité