Aller au contenu

Résultats - Concours de peinture enfant n°1


The Overlord

Messages recommandés

Et moi qui m'était proposé pour aider aux votes, c'est malin :D

On ne l'avais pas vu venir celle là ! 

Et bien moi je vote ORION de la catégorie "le plus en colère" 

Non pas pour le titre :D mais bien pour le résultat ^^ 

Tu gagnera rien de plus mon pauvre, et oui moi je suis méchant c'est comme ça, dans la vie il y a les gentils et les méchants. 

victory sign leaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !!! (surtout les commentaires !! :D)

Félicitations à toutes et tous !! :sorcerer: - Moi, j'ai pas de préférences (bon, à part le Thak d'une certaine R., 12 ans, mais c'est du parti-pris)

Et félicitations aux parents aussi, qui ont dû passer autant de temps à motiver les troupes, préparer le matos, prendre les photos, etc. !!

Longue vie au bras gauche de Crom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Popoff a dit :

Excellent !!! (surtout les commentaires !! :D)

Félicitations à toutes et tous !! :sorcerer: - Moi, j'ai pas de préférences (bon, à part le Thak d'une certaine R., 12 ans, mais c'est du parti-pris)

Et félicitations aux parents aussi, qui ont dû passer autant de temps à motiver les troupes, préparer le matos, prendre les photos, etc. !!

Longue vie au bras gauche de Crom !

de mon coté j'ai pris quelques photos des différentes étapes, c'est assez rigolo de le voir se concentrer quelques minutes et de jeter le matériel pour regarder un dessin animé avec sa soeur... pendant que je range le matériel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas pour les résultats.

Et puis ça nous enlève une sacré épine du pied : pas facile à départager.

Si j'avais eu à voter j'aurais voté pour Milan bien sûr. C'est simple, j'ai du mal à faire mieux ! :retour:

Ensuite... Lilas Rose (elle est chouette cette fig mais c'est pas hors Core Box ? ;) ) ; Lilian et Jeanne (super réussis) ; Romane et Cléo (encore hors core box !) : au top !!! Prix spécial à SpiderPict de Simon ! Halala, je n'aurais jamais eu assez de vote pour tout le monde.

Vous m'avez donné envie de peindre les pirates par ailleurs...

Conan, Pictes comparaison.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma gamine est s.u.p.e.r.-f.i.è.r.e d'être l'un des lauréats ! Je pensais même pas qu'elle le prendrait autant à cœur. Peut-être que j'arriverai à la faire jouer, du coup... (et peut-être aussi madame, qui sait ?)

En tout cas on s'est dit qu'on allait se faire des séances de peinture, tous les deux. The-overlord, vous êtes trop forts ! :ambidextre:

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les enfants (y a les 2 miens) et à vous pour l organisation du concours (très bon moment avec les enfants), le résultat ( tout le monde est à l honneur) et la mise en forme des résultats (commentaires excellents et suspense pour chaque catégorie).

Je suis impatient de leur montrer les photos ce soir!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité