Aller au contenu

Résultats - Concours de peinture enfant n°1


The Overlord

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Djimne a dit :

Je suis désolée j'ai commencé les envois mais je fais en plusieurs fois... Une partie est partie jeudi, une autre hier et la fin lundi :)

Encore une fois vraiment désolée pour l'attente :/

 

T'inquiète, je suis juste un gros impatient :)

Tant qu'on ne tombe pas sur nouvel an chinois çà devrait aller !

:dehor:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bawon Samdi a dit :

Ah oui tiens pas spoiler pour laisser la surprise à ceux qui ne l'ont pas encore eu. Du coup, pas de photos !  On va attendre encorequelques jours. 

 

Pffff comment tu brises les traditions !

Il est pourtant évident que tu peux poster plein de photos... sans spoiler :)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que plusieurs lauréats devraient recevoir leur lot aujourd'hui ou dans les jours qui viennent. Mais, sans vouloir spoiler, je dois dire que je suis bluffé par l'investissement qu'a demandée la fameuse surprise ! C'est vraiment cool de voir le taff fourni par l'équipe "juste" pour récompenser nos peintres en herbe. Changez rien, z'êtes au top ! TO a décidément de beaux jours devant lui. :x

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Popoff a dit :

Je suppose que plusieurs lauréats devraient recevoir leur lot aujourd'hui ou dans les jours qui viennent. Mais, sans vouloir spoiler, je dois dire que je suis bluffé par l'investissement qu'a demandée la fameuse surprise ! C'est vraiment cool de voir le taff fourni par l'équipe "juste" pour récompenser nos peintres en herbe. Changez rien, z'êtes au top ! TO a décidément de beaux jours devant lui. :x

Je n'ai encore rien reçu mais je suppose qu'il a raison ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paquet reçu ce matin : bel emballage aux coins légèrement biseautés sur un papier carton à la fois souple et solide ; belle écriture, notre adresse ressort parfaitement grâce à une encre noire bleutée, façon chevelure cimmérienne, tranchant parfaitement avec le blanc du bon colissimo ; livraison impeccable par mon facteur rasé de près et souriant pour l'occasion ... Hein, quoi ? Ben oui, je brode : je tue le temps comme je peux en attendant le retour de mes artistes de l'école pour ouvrir ! :P

 

ZZ

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, zzegod a dit :

 je tue le temps comme je peux en attendant le retour de mes artistes de l'école pour ouvrir ! :P

 

ZZ

 

En fait c est tellement cool que tu ne devrais pas le donner à tes enfants! Ouvre le seul et garde tout pour toi, ils le seront pas!!!😃

Maintenant les miens sont remotivés comme jamais pour peindre et l aîné qui a 6 ans m a dit qu il voulait récupérer sa figurine!!! Ah merci!!!😀

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous demande d'arrêter !

 

Mes collègues ne comprennent pas pourquoi je bave devant mon écran en murmurant "pourvu que ce soit arrivé... pourvu que ce soit arrivé..."

Pfiou va falloir que je parte de bonne heure du bureau maintenant, mes dossiers en retard ne vous remercient pas :)

 

:dehor: en partance pour ma boite aux lettres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait .... Y'en a chez qui s'est pas encore parti :/

 

J'ai été obligé de faire en plusieurs fois pour pas me fâcher à vie avec ma postière ... je vous montre vite fait : 

 

Ceux-là sont partis jeudi : 

 

5919d07e574d2_2017-05-1114_43_05.thumb.jpg.987d834bff234e42b5e8fc84a9d5072e.jpg

 

Ceux-là vendredi : 

5919d06d643cf_2017-05-1211_33_43.thumb.jpg.f9a8fba251823f0af640b7413123a572.jpg

 

La moitié de ceux-là ce matin, et le reste part demain :) 

5919d05dca6a6_2017-05-1420_06_15.thumb.jpg.fbd6e65e822ab8593fe7512e532f1fbc.jpg

 

 

Par contre ça a été fait totalement au hasard donc je peux pas vous dire lequel est à qui :/ 

 

 

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahou, dépaquetage fait : libéré, délivré comme qui dirait ! :yahoo:

 

Les enfants trop contents : "T'as vu le XXXX, il est trop classe ! Oh, et en plus y'a des YYYY !!! Viens on met nos ZZZZ et on fait une photo !" (et oui, moi je ne torture pas à la photo ! :D). Un grand merci, en attendant la photo sus-mentionnée !

 

ZZ, aussi content que ses petiots ! :x

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité