Aller au contenu

Résultats - Concours de peinture enfant n°1


The Overlord

Messages recommandés

Tadaaaaammmm !!! 

IMG_20170321_132422.thumb.jpg.c59a6cbddac35ddb0789138d9ac00b18.jpg

Ça y est les colis pour les enfants sont prêts et attendent sagement d'être envoyés !!! :D

Bon par contre vu le retard déjà pris, on se dit que ça peut peut être encore attendre un peu le temps qu'on reçoive les livrets de scénarios ... :/ Comme ça on vous envoie tout en même temps et vous économisez les frais de port du livret ;)

Pour ceux  qui ne seraient pas intéressés par le livret ( ou vraiment trop impatients pour le lot ) n'hésitez pas à nous le dire et on vous l'enverra de suite :)

Et parce que vous êtes sages, un petit teasing du lot : 

Révélation

IMG_20170321_132437.thumb.jpg.94da48753dfd4ce8a0982e3528c717a1.jpg

:P

 

  • J'aime 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas juste @Foussa, c'est la première où on aperçoit un bout de truc ! :D On dirait même un setup de scénario ... non, vous n'avez pas fait ça quand même :

Révélation

un scénar mettant en scène les productions de nos chères têtes blondes ? O.o

En tout cas pour le livret, je suis prêt à attendre sans problème : trop content de recevoir ce magnifique ouvrage, et les enfants auront l'impression d'avoir un cadeau de plus, alors qu'en fait ... c'est papa qui fera la fête ! ;)

ZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zzegod a dit :

T'es pas juste @Foussa, c'est la première où on aperçoit un bout de truc ! :D On dirait même un setup de scénario ... non, vous n'avez pas fait ça quand même :

  Révéler le contenu masqué

un scénar mettant en scène les productions de nos chères têtes blondes ? O.o

 

Non on a pas fait ça -_- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Djime a fait un appel au peuple pour obtenir des tuiles (de dragons noirs, en l'occurrence). Y avait-il des dragons noirs parmi les figs peinturlurées par les mouflets ? Si c'est le cas, ça devrait nous mettre la puce à l'oreille...

Second indice : les récompenses ont mis un certain temps pour être prêtes... Serait-ce...?

Mais chchchchchuuuutttt ! ;) 

Modifié par Popoff
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un teaser où on ne voit rien :) (enfin quasi rien...)

Je ne vais pas montrer çà à mon fiston, il a oublié qu'il attend un colis, c'est pas le moment de redémarrer la machine à "çà arrive demain ?"

Pas de soucis pour attendre le compendium ! Par contre çà va rentrer dans les boites déjà prêtes ???

C'est le bon format ? y'a encore de la place ? si tu nous montre le contenu des colis, on pourra t'aider à répondre ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Il y a 1 heure, SentMa a dit :

Les colis des concours partent ces jours-ci. :)

cool, je n'ai pas encore fait de nouvelle session peintures avec mon fils mais je lui ai laissé 4 pirates pour finir sa série ^^

Je pense que je vais attaque le WE prochain avec lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 19 minutes, Bawon Samdi a dit :

Rapidement : colis bien reçu, c'est superbe, Jeanne est très très contente, c'est un super cadeau, un énorme merci à toute l'équipe ! 

Je ferai quelques photos plus tard dans la journée . 

 

Juste avant que je vois ton post, on vennait d'en parler avec mon fiston...

Dans la foulée, je vais à la boite à lettres : un colis :) !!!

avec les gonds qu'on a commandé pour réparer les portes de l'appart d'une copine  :(

 

L'attente est pire que quand j'attendais la vague 2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité