Aller au contenu

Apéro BD en ligne - organisation


Barbi

Messages recommandés

et voila pour la semaine prochaine !

 

Mercredi 3 Février, de 18 a 20h, chacun se connecte quand il veut.

Join Zoom Meeting
https://us02web.zoom.us/j/81348910575?pwd=UWhOOFRGYlJIUDNQSnJlQUhsazdGdz09

Meeting ID: 813 4891 0575
Passcode: Lemire


J'ai laissé le créneau apéro, mais je suis complétement flexible, est ce que vous préféreriez un créneau digeo? style 20h30-22h30?

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

On va avancer d'une semaine le prochain apéro, mais pour changer, on va essayer de le faire sous Discord, un test a 3 hier donnait une qualité vidéo meilleure (qui tient apparement jusque 25) et on pourra garder les chats, le lien n'étant valide que 24h, je le rajouterais en derniere minute.

Ce sera donc:

mercredi 24 février - de 18 a 20h

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, demonge a dit :

En ce qui me concerne, je ne vous boude pas, mais mes mercredis soirs sont déjà pris, en règle générale.

Il y a d'autres créneaux qui te conviendrait? on peut alterner pour avoir des inspirations différentes, voir meme le faire plus tard de temps en temps (et quand @Edrahil ne se leve pas trop tot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2021 à 14:31, Barbi a dit :

Il y a d'autres créneaux qui te conviendrait? on peut alterner pour avoir des inspirations différentes, voir meme le faire plus tard de temps en temps (et quand @Edrahil ne se leve pas trop tot)

Je ne voulais pas être définitif. Il n'est pas impossible que je passe un jour ou l'autre. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, teil a dit :

discord ou zoom, pas de préférence, le truc chiant avec discord c'est q'il n'y a pas de chat direct pour discuter, il faut le faire sur l'autre salon et du coup on peut perdre le fil est surtout faire du HS dans l'autre fil de discussion

C'est un truc qui peut s'ajouter, un fil de discussion peut-être attaché au salon vocal. On le fait sur d'autres discords auxquels je participe

 

Modifié par Bawon Samdi
  • Bisounours 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de passer.

Pour info, le cours que je viens de suivre était sur "Teams". ça s'est plutôt bien passé et l'avantage d'avoir tout le monde en mosaïque.

En même temps, je ne suis pas coutumier des salons de discussion. donc c'est peut-être faisable sur Discord ou autre.

faudrait que je demande à ma fille... ^_^

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Helyss a dit :

Je vais essayer de passer.

Pour info, le cours que je viens de suivre était sur "Teams". ça s'est plutôt bien passé et l'avantage d'avoir tout le monde en mosaïque.

En même temps, je ne suis pas coutumier des salons de discussion. donc c'est peut-être faisable sur Discord ou autre.

faudrait que je demande à ma fille... ^_^

oui, c'est complétement faisable, Teams est un peu plus lourd coté install mais fonctionne bien, j'ai utilisé zoom, Teams, Skype, Discord et messenger, le meilleur ratio qualité/simplicité reste pour moi zoom, mais c'est payant pour les réunion de groupe ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité