Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'avais été hypé par 7th continent. J'ai fait la première malédiction et c'est tout. Flemme de m'y remettre, j'ai fini par le revendre.

 

Je vais donc suivre par curiosité les enchères, mais je n'y participerais pas :)

Posted
il y a une heure, drezounet a dit :

J'avais été hypé par 7th continent. J'ai fait la première malédiction et c'est tout. Flemme de m'y remettre, j'ai fini par le revendre.

 

 

Pareil. Le jeu est original et bien édité, mais en pratique, j'ai trouvé le gameplay très lent et fastidieux. Revendu aussi.

Posted

Je me tâte, mais j'ai bien envie de craquer. Le jeu à l'air moins survie et plus aventure que le 7e continent. Un peu plus "JdR" aussi peut-être.

Bref, j'avais bien aimé le contient, je risque de craquer pour la citadelle mais j'attends d'en voir plus quand même.

Posted

Le thème et l'univers m'inspirent moins, mais j'ai tellement adoré le 7th Continent que je pense craquer (même si je n'ai pas encore démarré la boîte blanche 9_9 ).

Posted

Je pense que j'en serai. C'est venu longtemps après mais j'ai réussi à me remettre deux ou trois fois au 7th Continent après la première malédiction. Je dirais pas que c'est fastidieux, mais le côté survie fait que pour être intéressant il faut que ce soit punitif, et l'aspect punitif est un frein (voulu) à l'exploration. Mais j'ai beaucoup aimé, à plusieurs et tout seul (peut-être que la Citadelle sera pour le coup moins laborieuse en multi, et pourssera moins au solo ?)

J'attends de la 7ème Citadelle qu'elle casse ce côté de la mécanique (craft-nourriture) qui était certes nécessaire pour rendre le thème mais qui peut ici laisser plus de place à l'Aventure avec un grand A, l'Intrigue avec un gros I, la Quête avec son... bref, vous voyez l'idée.

 

... et puis dans mon groupe de joueurs, il y a de la place pour un jeu solo ^^

Posted (edited)

Une série d'articles (en cours) pour décrire les nouveautés, si vous l'aviez raté :

https://www.trictrac.net/actus/the-7th-citadel-guide-daventurier-01

https://www.trictrac.net/actus/the-7th-citadel-guide-daventurier-ndeg2

 

On voit qu'ils ont beaucoup travaillé sur les aspects qui faisaient débat sur le 7e continent. Bon perso j'étais déjà fan du 7e continent en l'état (hormis une ou deux malédictions pas très inspirées), donc je suis déjà conquis :)

Edited by keerka
  • Like 1
  • 3 weeks later...
Posted
Il y a 6 heures, SentMa a dit :

C'est ce soir les all-ins! 🤤


All Planète Apocalypse 2, all in 7th Citadelle... j’étais tranquille moi sans pledger depuis longtemps* et paf ils sortent tout maintenant. C’est fait exprès j’en suis sûr. 
 

*longtemps c’est au mois de Mai. 

Posted

Allez hop, c’est fait.  Trop hâte de voir comment ils ont amélioré le système. Les guides de l’aventurier en dévoile pas mal et ça donne très envie. 

Posted
il y a 38 minutes, Skarlix a dit :


All Planète Apocalypse 2, all in 7th Citadelle... j’étais tranquille moi sans pledger depuis longtemps* et paf ils sortent tout maintenant. C’est fait exprès j’en suis sûr. 
 

*longtemps c’est au mois de Mai. 

C'est le moment de te parler de la précommande du jdr Aliens? 💀💀💀

Posted

Flagué

J'ai adoré le 7e continent avec mon loulou.

On a fait toutes les malédictions de bases mais là on a calé sur les veines de la terre.

Pas impossible qu'on s'y remette un de ces 4....

 

Entre temps, je me suis bingé tainted grail en solo cet été...

 

Je dois être le coeur de cible ! Je vais surement craquer :sacrifice:

 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

Our website uses cookies to guarantee you the best navigation. By continuing your visit, you confirm that you accept these cookies. Our Cookie Policy has other terms. Privacy Policy