Aller au contenu

[KS terminé] Rising Sun


Invité

Messages recommandés

Merci Genesteal pour cette traduction qui nous servira dans....1 an si tout va bien. Me suis décidé à pledger le matin avant fermeture de la campagne, l'appel des figs a été trop fort et le gameplay a l'air rapide. (comme pas mal d'autres, j'ai "raté" blood rage, je ne laisse pas passer celui ci).

Modifié par zalex
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 06/04/2017 à 15:05, genesteal28 a dit :

Ok , voilà le pdf que j'ai fait sur la base des règles Beta publiées dans la page du KS.

les règles rising VF

 

Je te remercie pas, à cause de toi j'ai craqué...;)

Au fait, contrairement à ce que j'ai dit, y'a un moyen de Late Pledge encore si vous avez un compte CMON.

En allant sur mon compte, j'ai réussi à accéder au late pledge.

Core box et add on dynastie pris finalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 mois après...

copier-coller de mon post sur TT:

 

Priceless.

L'un des monstres recrutables du jeu est une référence évidente au "roi des singes" de la mythologie chinoise.

Tric Trac


Jusque-là, tout va bien (bon, c'est un personnage légendaire chinois dans un jeu sur la mythologie japonaise, mais passons).

Là ou ça se corse, c'est le nom "Kotahi", auquel personne n'avait prêté attention à l'époque, mais qui ne correspond pas au nom normal du personnage légendaire ni en chinois (Sun Wu Kong), ni en japonais (Son Goku - il a aussi inspiré Dragon Ball).

Comme les pledgeurs commencent à être livrés, certains se sont finalement demandé d'ou sortait ce nom "Kotahi".

Et ont trouvé une seule source possible : un article de Wikipedia sur les monstres des légendes japonaises (corrigé depuis). L'entrée telle qu'elle était à l'époque:

Tric Trac

Et c'est là que ca devient excellent.

Car si CMON avait gratté un petit peu plus, ils se seraient rendus compte que cette entrée était bidon. C'est une blague d'un contributeur à wikipedia australien qui trollait un de ses potes Neo-zelandais, qui s'appelle Kotahi-Manawa Bradford.


Rien à voir avec le roi des singes, ni avec le Japon. CMON a pris cette info sans vérification. Et maintenant un neo-zelandais lambda est immortalisé dans le jeu.

Suite à cette découverte en début de semaine, quelqu'un a retrouvé le vrai Kotahi-Manawa Bradford et l'a informé. Kotahi, qui a pris la chose avec bonne humeur, a du coup créé un compte sur BGG pour participer au topic sur cette affaire.

 

Citation

Hey guys, Kotahi here..
Yeah so about this thing.. It was one of my online buddies from Australia that was trolling one night about three or so years ago editing Wikipedia pages, Kotahi-Manawa is my name and the 'rage' refers to the way I sometimes rage when we're playing games, Tyralis contacted me on Facebook and I thought it was a pretty funny and interesting way to wake up lol, I thought it was funny how muchb research the devs put into the characters of this game. I actually really like the art though, feel free to ask me any questions.. I actually went to Japan last August, nice place.



On n'a pas encore de réaction de CMON. Peut-être qu'ils prendront l'affaire à la cool et lui enverront un exemplaire du jeu, ca permettrait de redorer leur image un peu ecornée par cet amateurisme.


Le topic BGG.
 

Modifié par khaali
  • J'aime 5
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Sabreur errant a dit :

Sinon, je viens de recevoir le tracking de la Poste pour ce KS.

Je m'attendais pas à recevoir Rising Sun si tôt. 

C'est plutôt cool.

 

Je m'auto cite. 

Il s'agit pour moi que de la livraison du tapis de jeu de Rising Sun.

Ouiiiinnn!!! :blue:

Modifié par Sabreur errant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team Monolith

Mail reçu hier pour RS, je vous tiens au courant!

 

@Khaali : ce que trouve mille fois encore plus dingue que CMON (ce qui reste dingue, entendons-nous bien ^^), c'est de voir comme tu peux écrire de la merde assez pépère sur pas mal de pages wikipedia.

Modifié par UrShulgi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, UrShulgi a dit :

Mail reçu hier pour RS, je vous tiens au courant!

 

@Khaali : ce que trouve mille fois encore plus dingue que CMON (ce qui reste dingue, entendons-nous bien ^^), c'est de voir comme tu peux écrire de la merde assez pépère sur pas mal de pages wikipedia.

 

Ici, les enfants ont des cours de sécurité et d'utilisation d'Internet et le premier truc enseigné, est de ne pas se fier a Wikipédia !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Notre site web se sert de cookies pour vous garantir la meilleure des navigations. En poursuivant votre visite, vous confirmez que vous acceptez ces cookies. Notre politique sur les cookies comporte d'autres clauses. Politique de confidentialité